betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour je suis un homme qui vit avec une femme mais je veux essayer avec un homme bi actif donc je cherche un rencard J'utilise des godes de 22 et 25 cm . Merci
C'est mieux comme ça ? Excusez moi
Oui, merci à toi. J'espère que tu fera de belles rencontres
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Ice Cube #479791
Merci
Bonjour
Quel genre d'homme cherche-tu ?
A quoi ça sert de donner la taille de godes ? 🤔
Est-ce pour trouver Cendrillon ?
A moins que ce soit un mesage codé : j'utilise 06 godes de tailles 22.25.47.9x... laissez un message sur le répondeur.
J'utilise des godes de 22 et 25 cm
Toute notre époque résumée:
utiliser
gode
Je propose de créer un site: adopteungode.com
Citation de Occamj #480055
🤣
Le forum est un lieu d'échange. Deposer une annonce personnelle listant ses attentes sur le forum, c'est s'exposer à l'ensemble des lecteurs et c'est aussi imposer un sujet de lecture.
Si la confidentialité est recherchée, indiquer ses attentes dans son profil est plus adéquat.
Attention aux godes jetés ! Certains font marteaux piqueurs.
salut, non pas choqué, par contre je ne suis pas sur que vous trouverez ici votre bonheur (pk pas ^^) si il y a des queutard qui trainent) , un site libertin seraiit probablement plus a même de répondre à vos espoir
Bonsoir,
Cela et tellement compliqué de tombé sur une bonne personne sans tomber dans le vulgaire et graveleux
Citation de Occamj #480055
👍👍🤣🤣
Bonjour,
...tu regardes s'il y a un club/sauna gay vers chez toi et hop ! tu files là bas et tu verras que tu passeras un bon moment !
😀
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.