Plus d'attirance pour?

Ancien membre  
Voila je me posait une question. Les bi, êtes vous plus attiré par les mecs ou les filles? vous pouvez pas être pile à 50-50 :eurk:
Ancien membre  
Je ne suis pas bi, mais je pense que ca dépend des moments, jusqu'à ce qu'ils trouvent LA personne.
Ancien membre  
ça dépend des moments en effet, mais personnellement je reste beaucoup plus attirée par les filles quand même ^^
Ancien membre  
Personnellement, je me lasse trop rapidement d'un mec. Cela donne alors des relations courtes, (voir même très très courtes ... ) . Avec une fille, c'est différent, je sais que je peux me poser plusieurs mois. Je suis donc plus attirée par un mec ou une fille, en fonction de ce que je recherche à ce moment là.
Ancien membre  
Je dois m'excuser, si au bout d'une soirée je les trouve ( pour la plupart ), déjà ennuyant ? Puis, Boumvoyageur, chut, j'ai la Batte de Baseball pas loin qui ne demande qu'à sortir ... 🧀
Ancien membre  
Niveau attirance 50/50 pour moi, je regarde autant les filles que les gars dans la rue. Après je n'ai jms eu de relation sentimentale avec une fille, je n'ai eu des sentiments que pour des hommes.
Ancien membre  
c'est vrais vrais sa dépend des moments, de se que l'on souhaite ect... Mais je garde toujours quand même un préférence pour l'agence masculine
Ancien membre  
moi pour les filles j'ai envie qu'elle vienne dans mon lit si elles sont belle XD
Ancien membre  
mais chui tj sortie avec des mecs j'attend ma 1ere espériance au féminin ;)
Ancien membre  
Je pense que quand on est bi c'est qu'on est attiré plus par le même sexe que le sexe opposé mais qu'on garde quand même une attirance pour le sexe opposé, enfin personnellement c'est mon cas :mad:
Ancien membre  
Personnellement c'est kiff kiff 50/50 mais je ne suis pas dans l'optique de trouver un mec ou une fille mais plutot de trouver LA bonne personne =)
Ancien membre  
Salut niveau attirance 55% pour les filles, 45% pour les mecs enfin je crois mais j'ai toujours des critères pour les mecs assez beaux, grands assez musclés après qu'ils soient bruns, blonds ou roux je m'en tape l'oreille :P Et pour les filles je préfère les brunes mais je ne m'arrête pas à la couleur de cheveux. J'aime bien les grandes en général ou les petites ça dépend ^^ Par contre s'il y'a un truc que je ne supporte pas c'est les filles sophistiquées! Je les préfère 1000 fois plus belles en restant naturelles! :mad: Voilà avis à ceux et celles qui pourraient être intéressé je vous attends! ;)
Ancien membre  
Je suis plus attiré par les gars puisque je n'ai plus de relation sérieuse avec les filles. Que des OneShot en soirée. . Quand il s'agit d'histoire sérieuse, sentiments toussa, je suis +++ attiré par les gars. (: Mais bon, je suis et resterai quand même Bi puisque les femmes continuent à m'attirer sexuellement.
Ancien membre  
Je sais pas du tout moi
Ancien membre  
Alors où est l'intérêt de poster dans ce cas là? Pour ma part, je pense que les bi sont des homosexuels refoulés d'une certaine manière, ne s'assumant pas totalement, mais bien sûr il n'empêche pas qu'ils puissent avoir une attirance pour le sexe opposé.
Ancien membre  
Je suis d accord avec Tramouet, rien que sur le site bcp de profil affiche BI ce qu n est pas du tout un reproche ni un jugement de ma part :-) Mais je pense qu il est plus facile de se dire je suis BI pour se rassurer et peut etre pour certains se dire je suis encore dans la " normalité traditionnelle un homme va avec une femme " Et sans doute etre BI pour certain est le premier pas vers l acceptation de son attirance pour les personnes du meme sex ...
Ancien membre  
D'CCCORD AVEC TRAMOUET
Ancien membre  
Euh moi je suis pas du tout d'accord mais on a déjà eu un débat à propos de ça ! :p je ne suis pas plus attirée par un sexe ou par un autre mais par une personne! :)
Ancien membre  
MMMMM : Tu es décidément parfaite :mad:
Ancien membre  
8-/
Ancien membre  
Les deux je fais pas de pourcentage, j'aime la personne avant tout, une fille, un gars, un martien peu importe.
Ancien membre  
Hum A Vrai dire on aime une personne pour ce quel es pas pour ce quel représente donc sa dépend. (sa dépend sa dépasse)
Ancien membre  
N'étant pas bi je donne un avis extérieur mais je pense qu'ils aiment et recherchent avant tout une personne, un etre humain, une personnalité qu'une femme ou un homme a proprement dit.
Ancien membre  
Je pense que Lolajo a raison car pour le moment j'suis bisexuel mais je sais que j'le suis dans ma tête après je ne sais pas si je me poserais avec une fille ou un mec ça dépendra de la personne que je rencontrerai certain(e)s seront des amourettes jusqu'au jour où je trouverais ma moitié mais à ce moment là je le saurai! ;) :mad:
Ancien membre  
M'oui ça dépends des moments. Mais c'est bien d'avoir le choix, hin
Ancien membre  
Moi sa dépend, des fois mais la plus part du temps c'est 50/50
Ancien membre  
Bin moi dans mon cas je me situe bi mais je suis plis attirer pas les mec, mais je et deja eu des relation avec des filles aussi qui a super bien fonctioner. Mais selon mon opinion en a un attirance plus fort pour les garcon ou les fille. Mais chaque personne et different:mad:
Ancien membre  
je sais pas trop si je suis bi ... en tout cas les filles je les trouve beaucoup plus agréables à regarder que les mecs ... Mais voilà, la nature est mal faite, elle a placé dans leur entrejambe une sorte de blessure ouverte ... je bloque totalement :/ Mon attirance pour les mecs est plus ... sexuelle que physique ... enfin je sais pas si je suis très clair :s
Ancien membre  
Cela depend du moment mais en générale j'ai une préférence pour les Hommes ... Et oui !
Ancien membre  
Cette question là ce posera tout le temps, et ne sera jamais résolue, parce qu'il y'a que nous même qui puissions trouver la réponse. :/






Communauté Bi

BeTolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur notre forum coming-out.