Plus d'attirance pour?

Forum Bi - Créé le - 76 Participations

Plus d'attirance pour?

Voila je me posait une question. Les bi, êtes vous plus attiré par les mecs ou les filles? vous pouvez pas être pile à 50-50 :eurk:
Rencontre bi
0 vote

Je ne suis pas bi, mais je pense que ca dépend des moments, jusqu'à ce qu'ils trouvent LA personne.
0 vote

ça dépend des moments en effet, mais personnellement je reste beaucoup plus attirée par les filles quand même ^^
0 vote

Personnellement, je me lasse trop rapidement d'un mec. Cela donne alors des relations courtes, (voir même très très courtes ... ) . Avec une fille, c'est différent, je sais que je peux me poser plusieurs mois. Je suis donc plus attirée par un mec ou une fille, en fonction de ce que je recherche à ce moment là.
0 vote

Je dois m'excuser, si au bout d'une soirée je les trouve ( pour la plupart ), déjà ennuyant ?

Puis, Boumvoyageur, chut, j'ai la Batte de Baseball pas loin qui ne demande qu'à sortir ... 🧀
0 vote

Niveau attirance 50/50 pour moi, je regarde autant les filles que les gars dans la rue. Après je n'ai jms eu de relation sentimentale avec une fille, je n'ai eu des sentiments que pour des hommes.
0 vote

c'est vrais vrais sa dépend des moments, de se que l'on souhaite ect...
Mais je garde toujours quand même un préférence pour l'agence masculine
0 vote

moi pour les filles j'ai envie qu'elle vienne dans mon lit si elles sont belle XD
0 vote

mais chui tj sortie avec des mecs j'attend ma 1ere espériance au féminin ;)
0 vote

Je pense que quand on est bi c'est qu'on est attiré plus par le même sexe que le sexe opposé mais qu'on garde quand même une attirance pour le sexe opposé, enfin personnellement c'est mon cas :mad:
0 vote

Personnellement c'est kiff kiff 50/50 mais je ne suis pas dans l'optique de trouver un mec ou une fille mais plutot de trouver LA bonne personne =)
0 vote

Salut niveau attirance 55% pour les filles, 45% pour les mecs enfin je crois mais j'ai toujours des critères pour les mecs assez beaux, grands assez musclés après qu'ils soient bruns, blonds ou roux je m'en tape l'oreille :P
Et pour les filles je préfère les brunes mais je ne m'arrête pas à la couleur de cheveux.
J'aime bien les grandes en général ou les petites ça dépend ^^
Par contre s'il y'a un truc que je ne supporte pas c'est les filles sophistiquées!
Je les préfère 1000 fois plus belles en restant naturelles! :mad:

Voilà avis à ceux et celles qui pourraient être intéressé je vous attends! ;)
0 vote

Je suis plus attiré par les gars puisque je n'ai plus de relation sérieuse avec les filles. Que des OneShot en soirée. .
Quand il s'agit d'histoire sérieuse, sentiments toussa, je suis +++ attiré par les gars. (: Mais bon, je suis et resterai quand même Bi puisque les femmes continuent à m'attirer sexuellement.
0 vote

Je sais pas du tout moi
0 vote

Alors où est l'intérêt de poster dans ce cas là?

Pour ma part, je pense que les bi sont des homosexuels refoulés d'une certaine manière, ne s'assumant pas totalement, mais bien sûr il n'empêche pas qu'ils puissent avoir une attirance pour le sexe opposé.
0 vote

Je suis d accord avec Tramouet, rien que sur le site bcp de profil affiche BI ce qu n est pas du tout un reproche ni un jugement de ma part :-)

Mais je pense qu il est plus facile de se dire je suis BI pour se rassurer et peut etre pour certains se dire je suis encore dans la " normalité traditionnelle un homme va avec une femme "

Et sans doute etre BI pour certain est le premier pas vers l acceptation de son attirance pour les personnes du meme sex ...
0 vote

D'CCCORD AVEC TRAMOUET
0 vote

Euh moi je suis pas du tout d'accord mais on a déjà eu un débat à propos de ça ! :p je ne suis pas plus attirée par un sexe ou par un autre mais par une personne! :)
0 vote

MMMMM : Tu es décidément parfaite :mad:
0 vote

8-/
0 vote

Les deux je fais pas de pourcentage, j'aime la personne avant tout, une fille, un gars, un martien peu importe.
0 vote

Hum A Vrai dire on aime une personne pour ce quel es pas pour ce quel représente donc sa dépend. (sa dépend sa dépasse)
0 vote

N'étant pas bi je donne un avis extérieur mais je pense qu'ils aiment et recherchent avant tout une personne, un etre humain, une personnalité qu'une femme ou un homme a proprement dit.
0 vote

Je pense que Lolajo a raison car pour le moment j'suis bisexuel mais je sais que j'le suis dans ma tête après je ne sais pas si je me poserais avec une fille ou un mec ça dépendra de la personne que je rencontrerai certain(e)s seront des amourettes jusqu'au jour où je trouverais ma moitié mais à ce moment là je le saurai! ;) :mad:
0 vote

M'oui ça dépends des moments. Mais c'est bien d'avoir le choix, hin
0 vote

Moi sa dépend, des fois mais la plus part du temps c'est 50/50
0 vote

Bin moi dans mon cas je me situe bi mais je suis plis attirer pas les mec, mais je et deja eu des relation avec des filles aussi qui a super bien fonctioner. Mais selon mon opinion en a un attirance plus fort pour les garcon ou les fille. Mais chaque personne et different:mad:
0 vote

je sais pas trop si je suis bi ...
en tout cas les filles je les trouve beaucoup plus agréables à regarder que les mecs ...
Mais voilà, la nature est mal faite, elle a placé dans leur entrejambe une sorte de blessure ouverte ... je bloque totalement :/
Mon attirance pour les mecs est plus ... sexuelle que physique ... enfin je sais pas si je suis très clair :s
0 vote

Cela depend du moment mais en générale j'ai une préférence pour les Hommes ... Et oui !
0 vote

Cette question là ce posera tout le temps, et ne sera jamais résolue, parce qu'il y'a que nous même qui puissions trouver la réponse. :/
0 vote

Ca dépend des fois, mais généralement je suis 50/50 ^^
0 vote

moi je suis 100% zoophile,quand mon chien me fais des bruit bizarre c'est qu'il en mode séduction de ouf et quand il fais "wouaf " et c'est qu'il est en colére OUI les chien font wouaf les amis tralala qu'il est chou!!
0 vote

Plus ça va, plus j'ai l'impression que je suis attirée par les filles :)
Et pourtant, je suis avec mon copain depuis 2 ans, et il me comble. Mais j'ai l'impression que si on venait à se séparer, je rechercherai plus une relation homosexuelle que hétérosexuelle.
C'est compliqué de savoir à l'avance...
0 vote

Je pense que cela dépend de chacun.
Personnellement je me dis lesbienne mais j'ai connu beaucoup de relations (longues cela dit) avec des hommes. J'vais même être totalement honnête ; suite à plusieurs déceptions avec les filles dans mon adolescence, j'avais complètement refoulé l'idée de me mettre avec une fille. Donc je me réfugiais avec les hommes mais je sentais bien que quelques chose n'allait pas ou "me manquait".
Aujourd'hui, je suis heureuse plus que jamais avec ma copine. Mais faire un rejet total des mecs, ce serait mentir.
Ma copine, quant à elle, fait partie de ceux qui aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour leur genre.
Comme quoi, c'est vraiment une question de point de vue, l'orientation sexuelle est quelques chose d'assez personnelle et d'abstrait pour chacun :)
0 vote

erato elle est trop chou!!
0 vote

Je suis d'accord c'est une question de point de vue et surtout de sentiments. Pour ma part, je tombe amoureux des gens, pas de leur sexe. De plus je déteste les étiquettes, je n'ai pas besoin de me définir, certains en ont besoin mais pas moi.
0 vote

1 remerciement
Tout à fais d'accord ! On nous colle déjà assez d'étiquettes pour qu'on s'en mette soit même ! :mad:

Mais je dois avouer tout de même que j'ai eut plus de relation avec des filles j'ai donc peut être plus de facilités a allé vers elles...Ou alors, c'est juste une phase de ma vie qui sait ? On dis qu'on préfère les filles, mais demain ce sera peut être les garçons :down:

Tshouss
0 vote

Salutation,

A la base, je pense qu’il est plus facile de se comprendre quand ont est du même sexe.

Ya qu’avoir les hétéros, y a plutôt des conflits car sondé une femme pour un mec c’est mission impossible et la meuf croit tout savoir sur le mec alors que c’est faux.

Tandis qu’une fille sait ce dont une autre rêve et un mec lui aussi sait bien ce qu’un autre a besoin, ce qui permet d’éviter parfois les prises de tête ^^

Pour ma part, ce n’est pas forcément une question de sexe, mais juste de personnalité. Après quand on est bi c’est pratique de ne pas rester figer que sur le sexe opposé.

CORDIALEMENT
0 vote

Hey!!

Personnellement, je préfère les filles, mais trouver un fille attirée elle-même par les filles dans ma ville sans révélé au grand jour ma bisexualité, relève de l'exploit.
Alors je m'oriente vers mon deuxième choix.

Mais je pense que cela dépend du "bi", de son entourage et de son passé amoureux.
N'importe quel détail et un facteur, enfin celons moi.

Tout nouvelle sur ce site que je découvre de jour en jour. :mad:
0 vote

Je suis d'accord avec Florebis, j'ai beaucoup de mal à dire si je suis plus attirée par les hommes ou les femmes. Mais personnellement, j'adore les hommes parfois efféminés et les filles garçon manqué.

Peut-être que ça veut dire que j'aime retrouver un mélange des deux ? ^^'

Mais la notion de préférence se joue surtout sur la personnalité des gens que l'on rencontre.
0 vote

Plus pour les mecs. :mad:
0 vote

Personnellement c'est par période, j'ai eu une période ou je ne regardai que les filles/femmes, mais maintenant je suis plus sur les garçons/hommes.
0 vote

mec
0 vote

ben euh ouai sa dépend des jours et des gens aussi :) :gulp:
0 vote

ça dépend aussi ^^ l'idée de fluidité sexuelle (en résumé, que l'on soit attiré par des personnes différentes à des moments différents de notre vie et selon ce qu'on recherche) donne une réponse à cela : )
0 vote

Mec. Ah ben je suis pas bi aussi!

lcf
0 vote

en ce moment clairement mecs mais je pense aussi que ça dépend des périodes. :) O_O
0 vote

Bas moi je pense etre plus filles quand meme, mais c'est avant tous la personne qui me plait :3
0 vote

Je suis toujours sortie avec des filles mais je préfère quand même le type masculin à féminin
0 vote

En ce qui me concerne, ça dépend un peu des périodes ! En ce moment, je suis bien plus sur les garçons que sur les filles, mais ça change régulièrement :)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit