Plus d'attirance pour? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2012 à 07:35

Ca dépend des fois, mais généralement je suis 50/50 ^^
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2012 à 01:02

Plus ça va, plus j'ai l'impression que je suis attirée par les filles :) Et pourtant, je suis avec mon copain depuis 2 ans, et il me comble. Mais j'ai l'impression que si on venait à se séparer, je rechercherai plus une relation homosexuelle que hétérosexuelle. C'est compliqué de savoir à l'avance...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2012 à 09:42

Je pense que cela dépend de chacun. Personnellement je me dis lesbienne mais j'ai connu beaucoup de relations (longues cela dit) avec des hommes. J'vais même être totalement honnête ; suite à plusieurs déceptions avec les filles dans mon adolescence, j'avais complètement refoulé l'idée de me mettre avec une fille. Donc je me réfugiais avec les hommes mais je sentais bien que quelques chose n'allait pas ou "me manquait". Aujourd'hui, je suis heureuse plus que jamais avec ma copine. Mais faire un rejet total des mecs, ce serait mentir. Ma copine, quant à elle, fait partie de ceux qui aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour leur genre. Comme quoi, c'est vraiment une question de point de vue, l'orientation sexuelle est quelques chose d'assez personnelle et d'abstrait pour chacun :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2012 à 13:14

erato elle est trop chou!!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2012 à 14:14

Je suis d'accord c'est une question de point de vue et surtout de sentiments. Pour ma part, je tombe amoureux des gens, pas de leur sexe. De plus je déteste les étiquettes, je n'ai pas besoin de me définir, certains en ont besoin mais pas moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2012 à 18:00

Tout à fais d'accord ! On nous colle déjà assez d'étiquettes pour qu'on s'en mette soit même ! :mad: Mais je dois avouer tout de même que j'ai eut plus de relation avec des filles j'ai donc peut être plus de facilités a allé vers elles...Ou alors, c'est juste une phase de ma vie qui sait ? On dis qu'on préfère les filles, mais demain ce sera peut être les garçons :down: Tshouss
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2012 à 22:27

Salutation, A la base, je pense qu’il est plus facile de se comprendre quand ont est du même sexe. Ya qu’avoir les hétéros, y a plutôt des conflits car sondé une femme pour un mec c’est mission impossible et la meuf croit tout savoir sur le mec alors que c’est faux. Tandis qu’une fille sait ce dont une autre rêve et un mec lui aussi sait bien ce qu’un autre a besoin, ce qui permet d’éviter parfois les prises de tête ^^ Pour ma part, ce n’est pas forcément une question de sexe, mais juste de personnalité. Après quand on est bi c’est pratique de ne pas rester figer que sur le sexe opposé. CORDIALEMENT
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2012 à 14:23

Hey!! Personnellement, je préfère les filles, mais trouver un fille attirée elle-même par les filles dans ma ville sans révélé au grand jour ma bisexualité, relève de l'exploit. Alors je m'oriente vers mon deuxième choix. Mais je pense que cela dépend du "bi", de son entourage et de son passé amoureux. N'importe quel détail et un facteur, enfin celons moi. Tout nouvelle sur ce site que je découvre de jour en jour. :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2012 à 23:24

Je suis d'accord avec Florebis, j'ai beaucoup de mal à dire si je suis plus attirée par les hommes ou les femmes. Mais personnellement, j'adore les hommes parfois efféminés et les filles garçon manqué. Peut-être que ça veut dire que j'aime retrouver un mélange des deux ? ^^' Mais la notion de préférence se joue surtout sur la personnalité des gens que l'on rencontre.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2012 à 23:27

Plus pour les mecs. :mad:
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2012 à 10:56

mec
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2012 à 17:02

ben euh ouai sa dépend des jours et des gens aussi :) :gulp:
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2012 à 22:52

ça dépend aussi ^^ l'idée de fluidité sexuelle (en résumé, que l'on soit attiré par des personnes différentes à des moments différents de notre vie et selon ce qu'on recherche) donne une réponse à cela : )
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 19:56

Mec. Ah ben je suis pas bi aussi! lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2014 à 21:39

en ce moment clairement mecs mais je pense aussi que ça dépend des périodes. :) O_O
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 21:13

Bas moi je pense etre plus filles quand meme, mais c'est avant tous la personne qui me plait :3
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 21:29

Je suis toujours sortie avec des filles mais je préfère quand même le type masculin à féminin
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2014 à 13:45

En ce qui me concerne, ça dépend un peu des périodes ! En ce moment, je suis bien plus sur les garçons que sur les filles, mais ça change régulièrement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2014 à 16:42

L'attirance n'est pas comparable, de toute façon. Avec un homme, c'est plus classique, plus facile. Une fille, il faut vraiment qu'elle me retourne l'encéphale, pour qu'elle attire mon intérêt autre qu'amical. Qu'elle soit jolie, sympa, drôle est loin de suffire, donc. Alors qu'un homme, eh bien je n'attends pas de lui qu'il me retourne cérébralement. Ils n'y arrivent jamais, sauf un seul. Et il était bi, je ne sais si c'est perspicace. Mmh, donc je craque pour les filles et je me console avec les hommes.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2014 à 17:26

personelement j'assume pas mon cote bi....j'adore regarde le corp des garcons....meme si je reve d'avoir une relation ,impossible d' aller au dela
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 13:23

Perso 50/50 mais j aime le coté filles masculines donc les lesb me refoulent parfois... Mais y a aussi des filles bi, sinon les mecs plutot doux et un peu féminins me font craquer... bref j' assume a 100 %, je n ai eu que des relations avec des femmes bi, comme quoi... Et en plus je suis papa d' un ado de 14 ans dont la maman est repartie avec une femme (c' est aussi le risque !)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 13:32

ça doit dépendre de la lune :-p Mais comme beaucou oui c'est en fonction des périodes parfois je suis plus en recherche de mecs parfois plus en recherche du côté de l'agente féminine. Mais dans les deux cas je reste toujours ouvert aux deux si l'un ou l'autre vient vers moi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 16:09

Parait que tout le monde est noté de 0 à 6. 0 étant Hétéro, et 6 Homo. Perso, je dois être à 4,5, mais il parait aussi que personne n'est tout à fait 0 ou 6. Bref, j'ai jamais vraiment eu de sentiments forts pour un garçon, donc pour donner une réponse claire : je préfère les filles !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 17:32

Mais susihi, comme tu le dis, c' est juste une question de sentiments et le problême avec eux c' est qu' ils sont enfant de bohème et ils n' ont jamais connu de lois... J ai été amoureux (et chanceux) d un garçon en étant ado, premier amour pur et dur (euh pardon pour le jeu de mots) ensuite la femme de ma vie avec qui j ai eu un gamin, trés masculine, cela va sans dire. ensuite une fille bi plus jeune que moi, ca a duré 3 ans génial jusqu au jour ou le comble en revenant de Rome, le prototype était dans la soufflerie... malgré la pilule et la, grande tristesse, elle ne l' a pas gardé... La prochaine personne dont je tombe amoureux sera masculin ou féminin ?? J en sais rien mais je ne me pose pas de questions... J assume.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2014 à 00:28

Moi j'ai juste envie de dire stop à certains commentaire que j'ai lu du style être bi c'est être un gay ou une lesbienne refoulé, vous savez que c'est la phrase type des hétéros enfin surtout de ceux qui sont contre l'homosexualité et la bi sexualité. Je suis bi et j'assume le fait d'aimer les filles j'aime leurs façon d'être, leur corps, être avec elle, les embrasser et pourtant je suis déjà sortie avec des mecs et je kiffé leurs corps, leurs contact et les embrasser je suis bi et j'aime tout ce qui fait une fille et tout ce qui fait un mec,et je suis combler par homme ou femme du moment que j'aime l'individus et que cet individus m'aime. Alors de la TOLERANCE bon sang, je croyais que c'était le maitre mot de ce site!? Non car franchement c'est de l'intolérance de dire que bi c'est homo ou lesbienne refoulé c'est une orientation à part entière au même titre que homo, lesbienne ou hétéros alors accepter que l'on puisse aimer aussi bien une fille que un garçon. Bisous à tous ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2014 à 02:46

Je pense que les gens qui disent ça ne sont pas bi. Donc ils ne savent pas vraiment "ce que c'est d'être bi", je veux dire (maladroitement, on est d'accord xD) qu'il y a une certaines confusion, incompréhension vis-à-vis de la bisexualité, et beaucoup d'ambiguïté règne encore à ce sujet. Les gens prennent ça soit pour de la frivolité et une absence de volonté à se poser, soit pour une "situation où les gens n'arrivent pas / ne savent pas se définir, et définir ce qu'ils veulent, et se cachent en quelque sorte derrière cette étiquette qui leur permet de rester dans le flou"...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 22:39

Pour moi ce n'est pas périodique je dirai que j'aime bien être avec un homme à un certain moment, une femme à un autre, mais entre les deux c'est 50/50. bien que pour l'instant je suis plus dans une période homme...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2014 à 15:51

Personnellement ce n'est pas constant. Ca dépend un peu des périodes. Mais j'ai tout de même une préférence pour les hommes.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr