Le dégout d'après coup.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 21:33

[TW Sexe et rejet]

Bonsoir,

Je viens ici car j'ai besoin d'aide, je n'ai jamais eu d'expérience avec un homme, que cela soit sentimental ou autre.

J'ai envie de me lancer, mais moi voilà, après éjaculation en pensant aux hommes. Il arrive parfois que je me sente mal, sale, déçu de ma personne, bizarre. Je me rejete moi même, parce que depuis tout petit, personne ne m'a dit que c'était normal d'être attiré par le même sexe, tout le contraire même.

Et je redoute que ça puisse arriver après ma premiere expérience avec un homme, et gâche tout.

Et donc, du coup, je stress, j'ai peur, de me lancer, j'ai peur de trop me poser de questions pendant le trajet (qui est d'une heure) et j'ai aussi très peur de me sentir mal pendant tout le trajet du retour.

Y'en a t-il ici qui ont vécu la même chose ? Comment avez vous surmonté cela ?

Merci beaucoup de votre temps, en espérant vous lire très vite :) ****

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 22:33

Oui j'ai un plan, mais vu où je me situes, c'est à cette distance que je ferais le plus probablement une rencontre ^^

Je comprend ton point de vue

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 22:54

Bonsoir Gabriel,

je connais le même genre de sensations que ce que tu décris. Je n'ai, moi non plus, jamais eu d'expérience avec un homme. Je me suis fait la même réflexion que David et je pense qu'il a raison. Mais en même temps, nous sommes dans une situation où l'on doit tout apprendre : séduire un homme, développer une relation amoureuse et sexuelle avec lui. Et nous manquons totalement de repères. D'où ce malaise dont tu parles bien.

L'envie d'essayer au moins le sexe, je l'ai eue aussi (et je l'ai encore), j'ai même eu un contact avec une personne pour que cela se fasse. Mais j'ai finalement laissé tomber car je me posais trop de questions.

Ce qui fait que je suis également intéressé par retours et conseils.

(J'espère que tu ne m'en voudras pas ^^)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 22:59

Citation de Vlid #334735

Pas du tout au contraire, si mon post peut servir à d'autre, tant mieux.

Et c'est cool de pas se sentir seul, j'en avais parler dans un autre endroit et on m'avait un peu pris pour un fou

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 23:07

C'était pas du tout bienveillant, la réaction que tu as reçue. 😖

J'ai déjà lu plusieurs fois, mais je suis preneur de confirmations, que cette forme de dégoût était loin d'être rare au début de la prise de conscience de son orientation non hétéro. Mais qu'avec l'expérience, cela évoluait positivement.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 23:08

C'est en se posant trop de questions que l'on à tendance à compliquer les choses ! La meilleure solution est de rester soi-même, le plus naturel. Il ne faut pas trop se prendre la tête !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 23:09

Non pas du tout...

Oui c'est ce que j'avais compris, d'ou mon incompréhension tu penses bien d'être reçu comme ça x)

J'essaye de me déconstruire depuis que ma puberté. Mais c'est pas évident, c'est tenace. Même après m'être fait une raison et que je suis bisexuel et que j'aime les hommes, et pas que leurs sexes. Ca reste. (J'avoue que quand je ressens ce moment de dégout, quand ça arrive, je suis assez étonné d'en être encore là, 12ans plus tard.)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr