Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Lezzie : David91, pour répondre à ta question, je ne pense pas que ca changerait qqch si l'homme en question était en couple. Cela ne change rien au fait qu'elle partage des moments d'intimité et de synergie avec qqn d'autre. C'est bien pour cela que je ne pourrai pas être capable de supporter une relation en parallèle ad vitam aeternam, mais je pourrai le supporter pdt une courte période.hum hum. Effectivement, je pense qu'il y a une énorme différence entre avoir des relations épisodiques en parallèle de votre vie de couple, et avoir deux relations sérieuses et "de longue durée" en même temps. Dans le premier cas tu as UNE relation sérieuse et un(e) "ami(e) plus" de temps en temps, dans le 2e cas tu as deux relations sérieuses, et effectivement c'est de la polygamie. Et ce n'est pas la même chose. Pour moi une personne bisexuelle peut être parfaitement épanouie dans le cas 1 (et sans rien du tout ce n'est pas non plus "horrible", mais pas un vrai épanouissement, c'est sûr. Et ce n'est pas de la polygamie. Parce que la cas 2 ne correspond pas juste à une question de bisexualité, mais plutôt de polyamour. Pour moi ta compagne est plutôt dans le cas 2, de ce que j'en comprends. D'ailleurs si ce n'était "qu'une" question de bisexualité, elle aurait déjà couché avec, je pense...
Citation de Oddity : quand on commence à tromper l'autre bisexuel(le ) ou non c'est que l'on est plus comblé pas sexuellement hein ! mais dans nôtre relation qui s'est essouflée....et on ose ni se et lui avouer alors on prétexte x raisons ....ça peut être le cas, mais pas forcément. Et il n'y a pas de tromperie si l'autre est au courant par définition.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.