Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
j ai l impression d etre une adolescente qui se decouvre completement,c est tres perturbant a 27ans... Mais je sais qu il faut que je passe par la pour savoir reellement qui je suis.Exactement. En fait, c’est se reconnecter à cet état d’esprit pur, insouciant et innocent de la jeunesse avant la "chute" hors du "paradis", et encore libre des mécanismes de défenses sophistiqués de l’adulte…pour prendre ainsi un bain de jouvence psychique et se renouveler :) J’ai envie de rajouter que dans ton cas, la communication avec le ou la partenaire est particulièrement importante, pour éviter que tes actes et tes paroles soient mal interprétés et réciproquement que tu interprètes mal ceux de l’autre. Tu dois développer la patience, elle te mènera à la tolérance :) Autre astuce : dis-toi que la part d’ombre d’un(e) partenaire est, par définition, inconsciente. Il ne faut pas prendre personnellement ce qui en est issu, car elle est préexistante à votre relation. Donc il faut aussi relativiser le terme « trahison » ;) et se concentrer sur ce qu’il y a de beau, lumineux et pur chez l’autre. Bonne soirée ! EDIT : reformulation du passage sur l'ombre
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.