chauffer sa copine au lit

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2019 à 10:48

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum :D

pendant tout ma vie je suis sorti qu'avec des mec et j'ai découvert que j'etais bi il y a quelques mois seulement je suis donc nouvelle dans le domaine...

je suis avec ma copine depuis presque 4 mois on est trés amoureuses mais au lit c'est un peu compliqué comme c'est ma premiere copine je galére un peu a la chauffer j'essaie de découvrir sans corps pour capter ce qu'elle aime mais elle n'a pas une forte Libido et je suis a court d'idées ^^' alors qu'elle, elle s'en sort trés bien pour me chauffer .. si vous pouvez me donner quelques petits conseils basé sur votre experience ca serait tres gentil

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2019 à 00:21

RAMMM , oui on en a parlé mais elle préfere ne rien dire elle veut que je découvre toute seule comme elle l'a fait avec moi ...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2019 à 01:23

hey,

Le probleme c´est qu´elle a pu decouvrir ce que tu aimais au lit grace a son experience, toi tu ne pourras le faire aussi facilement vu que tu n´en a pas, certe elle a decouvert tte seule mais elle a bien du se baser sur des choses qu´elle connait au lit sur des choses qui plaisent generalement aux filles. Demande lui de te guider, si elle ne t´aide pas ca va vraiment etre difficile pour toi...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2019 à 16:54

Idem, cette ambiance où tout le monde devrait être "devin" peut être vraiment bloquante.. en plus c'est se priver de pas mal de choses que d'attendre que les gens devinent x)

Sinon demande lui des "indices" ? xD

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2019 à 18:16

Coucou !

Est-ce qu'elle est du genre dominante ? (dans le sens je me laisse pas du tout toucher par ma copine)

Certaines femmes sont comme ça.

Est-ce qu'elle te laisse essayer des trucs ? (drôle de question peut-être qui rejoind la 1ère : p)

C'est délicat de conseiller sur ça.

Chaque femme est tellement..euh...sensuellement différente 😇 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2019 à 18:23

"elle a pas 1 forte libido mais elle s'en sort tres bien pour me chauffer"TRADUC :donc elle a 1 libido normale et est en demande .

C'est pas au lit qu'il y a 1 top depart ; qu'on chauffe la copine comme on chauffe 1 cheminée ...Ben non! c'est bien avant !! ça s"appelle la séduction , la courtoisie , ..= 1 bouquet de fleurs envoyer par interflora (ou autre ) sur le lieu du travail avec 1 invitation dans 1 resto sympa , puis 1 spectacle ...des mots fous et doux , plans sur la comete ...Puis le graal !!! le lit et la douce élue se laisse "conquerir" Ben là ...vous etes tout seul et faut avoir 1 minimum d'envie et d'imagination ..en fait c'est pas difficile , car, lorsque l'on est amoureux(se. s ) , c'est 1 symbiose entre 2 etres qui ne peut s'expliquer ...Mais ça marche!!! depuis que le monde est monde ...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2019 à 21:15

Citation de Venise

Elles sont déjà en couple Venise.

Tout ça, (le restau, le spectacle.. les sorties), je suppose que c'est déjà fait et que ça se fait encore.

Elles sont en couple et ne semblent pas être en harmonie à ce niveau (au lit). Ce sont des choses qui peuvent arriver.

Si "la douce élue n'était pas conquise", elles ne seraient pas ensemble.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2019 à 21:58

Citation de Cheryl95 #292901

oui exactement elle a de l'experience et moi je n'en ai pas ce qui rend les choses difficile surtout que effectivement elle est du genre dominante donc je n'ai pas souvent l'occasion de la découvrir . Meme quand je l'embrasse et que ca commence a chauffer elle prend tout de suite le relais et je sais que c'est parcequ'elle voudrait que je sois a l'aise comme elle est ma premiere donc je la comprend mais j'ai quand meme envie de lui donner du plaisir ..

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2019 à 22:03

explique lui que toi aussi tu aimerais lui donner du plaisir et qu´elle te guide car contrairement a elle tu n´as pas d´experience. Je ne vois que ca comme solution :/

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2019 à 22:09

Citation de Lunik #292921

elle est du genre dominante oui d'ailleurs depuis le début de la relation je lui ai fait une seule fois un cuni tandis qu'elle .. bah on a perdu le compte ..

on a voulu attendre pour que je sois assez a l'aise et que je me lache au lit .. mais je crois que je le suis assez . mais limite j'ai l'impression qu'elle stresse pour moi beaucoup plus que moi ..

la seule fois ou je lui ai fait un cuni je l'ai senti trés stressée .. :(

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur Ophelie111
Ophelie111
07/03/2022 à 14:56

Personnellement j'ai trouvé une routine sympa, on se met d'abord autour d'une bouillotte dans le lit (que j'ai eu sur https://bouillotte-peluche.com/) et ensuite on commence les préliminaires..

un petit détail peu faire la différence !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr