En couple hetero depuis 15 ans et pensée homo

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 10:39

Alors voilà, je me présente je suis un homme de 30 ans, et je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité. Ca ne va pas très fort actuellement Avec ma copine ça se passe mal car elle est odieuse avec moi.

Je ne suis pas attiré par les hommes de mon âge mais les hommes de l'âge de mon père, le problème c'est que je n'arrive pas à être vraiment bien avec eux sexuellement.

Je n'aime pas leurs baisers et tout me parait étranger dans ce qu'on fait malgré que je sois allé les voir de mon plein gré, je débande à un moment je ne suis plus dans le truc carrément.

A côté de ça ça m'embête, mais j'aime voir des prostituées de temps à autre mais je bloque ces désirs pulsionnels actuellement.

Mon père est sorti avec ma maitresse de cp quelques années et je me dis que psychologiquement ça a du m'atteindre.

Souvent je me masturbe en pensant qu'un homme me prend par derrière, ce que je n'arrive pas à accomplir avec les hommes murs qui m'attirent, je préfère faire de l'exhib en cam, branlette avec des hommes ou des femmes...Quand j'étais plus jeune j'aimais bien le côté anal de la masturbation dès 12/13 ans et même vers mes 5 ans il me semble.

Et j'ai un fétiche pour les prostituée, que dois-je faire ? Que pensez vous de mon orientation sexuelle ? Lost in translation...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2021 à 21:18

tu as un fétiche et une psychologie qui mérite a mon sens que tu vois quelqu un qui te fasses parler et trouver des réponses a ton comportement .

que tu comprennes pourquoi et comment tu as ces pulsions .

c 'est a dire que nous avons tous une histoire en nous qui nous fasses faire des choses .

a toi de t aider et si tu comprends le pourquoi du comment , tu pourras mieux te cerner et mieux diriger tes choix ..

bon courage et ne te fait pas de mal ..

biz

avatar contributeur de Azel
Azel
26/10/2021 à 00:45

Salut Azouz,

tu devrais pas trop te prendre la tête. Tu es attiré par les mecs de l'âge de ton père mais peut-être pas sexuellement. Tu vas voir des prostituées, c'est pas un drame. Et tu aimes le plaisir anal, en tout cas tu sembles le dire. Et y'a plein de trucs pour ça (notamment simulateur de prostate), y compris qui pourraient être utilisés par ta compagne, ce qui vous permettrait peut-être de retrouver du plaisir ensemble. Essaye de lui en parler, ce qui n'est pas le plus facile, mais ça peut peut-être aider ton couple que de t'ouvrir à tes désirs pour qu'elle comprenne une partie du problème qu'il y a entre vous.

Bon courage et pas de stress, t'as la vie devant toi pour trouver ton chemin. Moi je me suis séparé de ma femme à 53 ans et je me porte comme un charme.

Bisou, Azel

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
26/10/2021 à 10:10

Bonjour les vagues souvenirs que tu rapportes sont très étranges, surtout si tu avais 5 ou 12 ans. Il n'y a pas quelque chose qui t'a traumatisé lorsque tu étais enfants et qui commence à réaparaitre ? Tu devrais consulter quelqu'un pour t'aider.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2021 à 14:18

Bonjour,

Azouz, je pense que tu es bisexuel et que comme tu le dis ta femme est odieuse, c'est qu'elle sent que tu lui échappe.

D'autre part, tu es un homme actif. Une partie de toi fantasme sur le profil du daddy car il est rassurant. Je pense que tu as besoin d'être rassuré sur ton rôle d'homme.

En tout cas, je l'explique ainsi. Au vue, de la culture dans laquelle tu sembles avoir grandis, la masturbation devait être considéré comme mal.

Ce qui semble te troublé, ton recours aux prostitués semble aller dans cette quête de l'homme.

Elle est inhérente à tout être humain car on est à l'origine tous bisexuel. Nos trajectoire de vie vont tendre selon notre sensibilité affective ou sexuel.

PS si tu veux on en parlera en privé. Désolé si j'ai été trop honnête.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2021 à 11:54

Bonjour, j'ai été hétéro, bi, et ça m'a pris beaucoup de temps avant d'accepter ma sexualité; ayant été abusé quand j'étais enfant (8 ans 9 ans 11 ans), j'aime et j'ai besoin d'aider, d'accompagner, de partager avec des mecs plus jeunes que moi; 30/45 ans; prends du temps, ne te juge pas, échange, discute; le fait que tu viennes t'exprimer ici indique que tu es à la recherche de réponses, et sur la bonne voie; tu as toute la vie devant toi; peut-être qu'effectivement ta compagne est odieuse car elle sent que tu lui échappe, peut-être que votre histoire se termine et que vous avez fait le tour de ce que vous aviez à vous apporter;

Si tu veux qu'on échange en privé, à ta dispo.

avatar contributeur de Joupette
Joupette
05/11/2021 à 09:55

bonjour ,suis pas etonnee de ton courrier ...mois suis mariee avec ma femme ,et voiçis 3ansque je m'habille en femme .

et ma femme ...l'accepte bien , si on est attiree par des hommes ,c'est que notre vie devient une routine ,et tout comme moi ,envie de changemment de sexualitee ,tout en resstant avec ma femme ...

a toi de voir ... ce que tu attend pour le future ,seule conseille que je peut te donee ... mene ta vie et tes envies a fond 😊


JP1959SYLVIA

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 14:29

Je pense tu devrais essayer avec un couple hhf

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr