Un tournant dans ma vie… belgique

Doulou
24/12/2024 à 09:09

Bonjour,

J’ai 44 ans, je m’appelle Céline et j’habite en Belgique. J’arrive à un tournant de ma vie où je n’ai plus envie de rentrer dans un stéréotype que la société m’impose. Je suis mariée, en bonne hétérosexuelle. Je n’ai jamais été épanouie dans mes relations intimes. Et lors d’une discussion avec mon psychologue, nous avons évoqué l’hypothèse de ma bi ou homosexualité. Cette discussion a fait son chemin, et je m’aperçois que je réponds juste depuis des annees a une pression sociale. Ca fait des années que je suis attirée par une expérience avec une femme sans oser franchir le cap.

Tout çà pour vous expliquer pourquoi je suis là. J’espère faire de belles rencontres et y voir un peu plus clair.

Bisous

Commencer à faire des rencontres ?
Doulou
24/12/2024 à 10:28

Merci 🤩

J’ai l’impression d’être perdue. De ne pas qavoir par où commencer 🤷‍♀️ Je n’ai aucune idée de comment rencontrer des femmes, d’aborder une nouvelle relation complètement inconnue. Et en meme temps l’envie est là et ne me quitte plus.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
24/12/2024 à 10:32

Salut Doulou,

Bienvenue au Gouinistan ! Nous sommes ravies de voir débarquer une nouvelle venue. Tu verras, les règles qui sévissent à Hétéroland n'ont pas cours ici. Je te souhaite de faire de belles rencontres et de trouver la ou les partenaires avec qui tu pourras vraiment être toi-même. Et de très belles fêtes aussi ! 🥂🍾

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
24/12/2024 à 10:50

Citation de Doulou #524936

Il n'y a rien "d'anormal" dans ce sentiment, ça va sûrement t'obséder un peu, pendant un temps. Et le reste... Suffit d'écouter ton cœur sans précipitation, fais déjà de jolies rencontres amicales, sans pression. Laisses toi la liberté d'être juste toi et d'aimer la bonne personne pour toi.

Ambianceuz
24/12/2024 à 13:22

Citation de Doulou #524933

Cadeau 🎁🎉🙏

https://youtu.be/xlNpmSN7mRg?feature=shared

Stephi
24/12/2024 à 15:01

Coucou, bienvenue ici 😘

J'ai été dans la même situation il y a 6 ans, et ce site m’a bien aidé à y voir plus clair.

Si tu fouilles un peu dans le forum tu verras que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois 😉

Je te souhaite de trouver tes réponses ici 🤗

Si tu as envie d’échanger en privé n’hésite pas 😊

Doulou
24/12/2024 à 21:50

Merci à tous pour vos messages qui m’aident beaucoup. Je vois que je vais pouvoir lire, m’informer, parler, partager sans être jugée.

J’aurais aimé discuter en privé comme proposé mais je ne suis pas encore membre vérifié (demande en cours) donc je ne peux pas vous contacter en privé. Il y a t il une autre solution en attendant la validation ?

Commencer à faire des rencontres ?
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr