Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Desiles54 : Je suis d'accord avec Margaux. Je suis une personne ouverte d'esprit, mais je dois avouer que ta demande m'?tonne un peu. Si j'ai tout compris, tu est un homme qui cherche une femme pour endosser le rôle de l'homme? Ma foi, tous les go?ts sont dans la nature. Je ne te juge pas, mais pourquoi ne pas simplement sortir avec un homme? Ce serai moins compliqué, je pense. Merci !pour repondre à ta question , cela ne m'attire pas pour une relation sérieuse , je souhaite vivre avec une femme c'est ceux qui m'attire , quelque soit son orientation sexuelle . bi ou lesbienne c'est un détail pour moi .
Citation de CrowsB4Hoes : Il y a deux choses qui m'embêtent: - Cette relation est sérieuse? parce qu'en disant " lesbienne ou bi peu importe pour l'instant" elle ne semble pas du tout sérieuse. - Je peux comprendre une fille bie, mais pourquoi une lesbienne ? Merci !parce que je pensais que une lesbienne serai moins derouter , devant le fait de jouer la femme dominante dans le couple . mais un bi irai aussi .pour les étiquettes bi ou lesbienne , cele importe peu .
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.