ma recherche va t'elle aboutir ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/09/2016 à 16:20

salut tout le monde , je suis nouveau sur le site  , et ma recherche et trés particuliére , dite moi juste si vous pensez que je vais trouver ou pas ? je cherche une femme BI ou lesbienne pour sortir avec , mais avec la particularité de vouloi etre sa femme , et quelle face l'homme , et même au lit . j'ai deja vécu ce type de relation il y quelque année mais la distance nous a séparer , mais ectte fois ci , je suis sure que c'est ceux que je souhaite . je poste cette demande d'aide , en espérant que si une femme bi ou lesbienne , me disent si elle est attirer ou pas par ce type de relation ,. parfois j'ai l'impression que ma requette est irrealisable ! merci pour votre aides .
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 18:13

Si t'es un mec, je doute qu'une lesbienne veuille
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/09/2016 à 18:23

merci  , raphou et Margaux pour votre participation . lesbienne ou bi  peu importe pour l'instant je ne sais  pas ou chercher et c'est quand même un peu délicat .  
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 18:38

Je suis d'accord avec Margaux.  Je suis une personne ouverte d'esprit, mais je dois avouer que ta demande m'?tonne un peu. Si j'ai tout compris, tu est un homme qui cherche une femme pour endosser le rôle de l'homme? Ma foi, tous les go?ts sont dans la nature. Je ne te juge pas, mais pourquoi ne pas simplement sortir avec un homme? Ce serai moins compliqué, je pense.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 19:44

Il y a deux choses qui m'embêtent: - Cette relation est sérieuse? parce qu'en disant "lesbienne ou bi  peu importe pour l'instant" elle ne semble pas du tout sérieuse. - Je peux comprendre une fille bie, mais pourquoi une lesbienne? 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 20:48

On aurait dit une sorte de fantasme, une femme bi ou lesbienne endossant un role d'homme. Ca aurait été moins compliqué si tu recherchais une hetero. Toujours est il que si tu as deja vecu ce genre de relation autrefois alors oui ta requete est realisable. Mais je rejoins l'avis des autres, ca va etre un peu plus compliqué pour trouver une lesbienne. Bonne chance dans ta recherche :)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/09/2016 à 03:43

Citation de Desiles54 : Je suis d'accord avec Margaux.  Je suis une personne ouverte d'esprit, mais je dois avouer que ta demande m'?tonne un peu. Si j'ai tout compris, tu est un homme qui cherche une femme pour endosser le rôle de l'homme? Ma foi, tous les go?ts sont dans la nature. Je ne te juge pas, mais pourquoi ne pas simplement sortir avec un homme? Ce serai moins compliqué, je pense. Merci !
pour repondre à ta question , cela ne m'attire pas pour une relation sérieuse , je souhaite vivre avec une femme c'est ceux qui m'attire , quelque soit son orientation sexuelle . bi ou lesbienne c'est un détail pour moi .
avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/09/2016 à 03:46

Citation de CrowsB4Hoes : Il y a deux choses qui m'embêtent: - Cette relation est sérieuse? parce qu'en disant " lesbienne  ou bi  peu importe pour l'instant" elle ne semble pas du tout sérieuse. - Je peux comprendre une fille bie, mais pourquoi une lesbienne ?  Merci !
parce que je pensais que une lesbienne serai moins derouter , devant le fait de jouer la femme dominante dans le couple . mais un bi irai aussi  .pour les étiquettes bi ou lesbienne , cele importe peu .
avatar contributeur anonyme
Anonyme
05/09/2016 à 03:53

Citation de MelekaGirl : On aurait dit une sorte de fantasme, une femme bi ou lesbienne endossant un role d'homme. Ca aurait été moins compliqué si tu recherchais une hetero. Toujours est il que si tu as deja vecu ce genre de relation autrefois alors oui ta requete est realisable. Mais je rejoins l'avis des autres, ca va etre un peu plus compliqué pour trouver une lesbienne . Bonne chance dans ta recherche Merci !
salut merci pour ta reponse , je commence a avancer dans ma reflexion . effectivement les lesbiennes je vais oublier car apparament , ca va pas lefaire , je  vais regarder du coté des bi ou hétéro. en tout les cas , pour votre information j'ai deja vecu ce genre de relation par hasard. la fille avec qui je sortait , se disait hétéro , sauf quelle m'a raconter a plusieur reprise avoir coucher avec des femmes , et dans notre relation elle disait toujours vouloir etre l'homme et moi la femme. et c est ainsi que fonctionner notre couple , j'ai cru que cétait juste un delire ou fantasme , mais aujourdhui apres avoir rompu , je me rend compte que c'est pas un délire ... voila merci pour commentaire des question n'hésitez pas 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr