ma recherche va t'elle aboutir ?

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

salut tout le monde , je suis nouveau sur le site  , et ma recherche et trés particuliére , dite moi juste si vous pensez que je vais trouver ou pas ?
je cherche une femme BI ou lesbienne pour sortir avec , mais avec la particularité de vouloi etre sa femme , et quelle face l'homme , et même au lit .
j'ai deja vécu ce type de relation il y quelque année mais la distance nous a séparer , mais ectte fois ci , je suis sure que c'est ceux que je souhaite .
je poste cette demande d'aide , en espérant que si une femme bi ou lesbienne , me disent si elle est attirer ou pas par ce type de relation ,.
parfois j'ai l'impression que ma requette est irrealisable !
merci pour votre aides .


photo de l'auteur raphousfr5
Raphousfr5
Homme de 22 ans
75015

3 remerciements
Hey saluut :) 

Évidement que c'est possible ! Faut juste trouver la bonne personne et ça peut prendre du temps :p 

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Si t'es un mec, je doute qu'une lesbienne veuille

auteur anonyme

Anonyme
merci  , raphou et Margaux pour votre participation .
lesbienne ou bi  peu importe pour l'instant je ne sais  pas ou chercher et c'est quand même un peu délicat .
 

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Je suis d'accord avec Margaux.
 Je suis une personne ouverte d'esprit, mais je dois avouer que ta demande m'?tonne un peu. Si j'ai tout compris, tu est un homme qui cherche une femme pour endosser le rôle de l'homme? Ma foi, tous les go?ts sont dans la nature. Je ne te juge pas, mais pourquoi ne pas simplement sortir avec un homme? Ce serai moins compliqué, je pense.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il y a deux choses qui m'embêtent:
- Cette relation est sérieuse? parce qu'en disant "lesbienne ou bi  peu importe pour l'instant" elle ne semble pas du tout sérieuse.
- Je peux comprendre une fille bie, mais pourquoi une lesbienne? 

photo de l'auteur MelekaGirl
MelekaGirl
Femme de 21 ans
Paris

2 remerciements
On aurait dit une sorte de fantasme, une femme bi ou lesbienne endossant un role d'homme. Ca aurait été moins compliqué si tu recherchais une hetero.

Toujours est il que si tu as deja vecu ce genre de relation autrefois alors oui ta requete est realisable.

Mais je rejoins l'avis des autres, ca va etre un peu plus compliqué pour trouver une lesbienne.

Bonne chance dans ta recherche :)

auteur anonyme

Anonyme
Citation de Desiles54 : Je suis d'accord avec Margaux.  Je suis une personne ouverte d'esprit, mais je dois avouer que ta demande m'?tonne un peu. Si j'ai tout compris, tu est un homme qui cherche une femme pour endosser le rôle de l'homme? Ma foi, tous les go?ts sont dans la nature. Je ne te juge pas, mais pourquoi ne pas simplement sortir avec un homme? Ce serai moins compliqué, je pense. Merci !


pour repondre à ta question , cela ne m'attire pas pour une relation sérieuse , je souhaite vivre avec une femme c'est ceux qui m'attire , quelque soit son orientation sexuelle . bi ou lesbienne c'est un détail pour moi .

auteur anonyme

Anonyme
Citation de CrowsB4Hoes : Il y a deux choses qui m'embêtent: - Cette relation est sérieuse? parce qu'en disant " lesbienne  ou bi  peu importe pour l'instant" elle ne semble pas du tout sérieuse. - Je peux comprendre une fille bie, mais pourquoi une lesbienne ?  Merci !

parce que je pensais que une lesbienne serai moins derouter , devant le fait de jouer la femme dominante dans le couple . mais un bi irai aussi  .pour les étiquettes bi ou lesbienne , cele importe peu .

auteur anonyme

Anonyme
Citation de MelekaGirl : On aurait dit une sorte de fantasme, une femme bi ou lesbienne endossant un role d'homme. Ca aurait été moins compliqué si tu recherchais une hetero. Toujours est il que si tu as deja vecu ce genre de relation autrefois alors oui ta requete est realisable. Mais je rejoins l'avis des autres, ca va etre un peu plus compliqué pour trouver une lesbienne . Bonne chance dans ta recherche Merci !


salut merci pour ta reponse , je commence a avancer dans ma reflexion . effectivement les lesbiennes je vais oublier car apparament , ca va pas lefaire , je  vais regarder du coté des bi ou hétéro.
en tout les cas , pour votre information j'ai deja vecu ce genre de relation par hasard.
la fille avec qui je sortait , se disait hétéro , sauf quelle m'a raconter a plusieur reprise avoir coucher avec des femmes , et dans notre relation elle disait toujours vouloir etre l'homme et moi la femme.
et c est ainsi que fonctionner notre couple , j'ai cru que cétait juste un delire ou fantasme , mais aujourdhui apres avoir rompu , je me rend compte que c'est pas un délire ... voila merci pour commentaire des question n'hésitez pas 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit