Aide  Quelle sont les bonnes question à ce posé pour vraiment savoir si on est bi après 32 hétéro

Membre Anonyme

J'ai toujour était hétéro. m'as plus longue histoire 8ans. Et je me suis rendu compte que je me couché souvent frustré après un rapport Car J'avais l'orgasme était rarement au RDV. jusqu'au jour où j'ai fait un plan à 3 avec une en plus. Et la j'ai vraiment kiffé. alors je me demande si c'est mon côté bi qui ce réveille ou si c'est juste ce qu'elle m'a fait ou la femme fruste qui est parti car j'y pense souvent

Membre Anonyme

Bonjour Mariemalou,

As-tu pensé à la recontacter?

Juste elle et toi... et puis comme ça tu seras fixé même si au fond la reponse tu l´a connais sans doute déjà

reste pas avec des regrets et c´est qu´en essayant et en te lancant que tu sauras

Lindos

Quelle sont les bonnes question à ce posé pour vraiment savoir si on est bi après 32 hétéro ?

Il faut surveiller les organes érectiles, y compris chez les dames ^^

Plus sérieusement, quoi que, dans une société non complexée cela ne devrait pas surprendre qu'une femme lasse d'être mal satisfaite par les hommes découvre les qualités érogènes des femmes. Pendant des millénaires l'homosexualité était incluse dans la sexualité, dite aujourd'hui hétéro, l'essentiel étant que naissent des enfants. Apparemment il en est né suffisamment puisque nous en sommes les descendants, et que notre planete est surpeuplée.

Ce n'est pas parce que les gays exclusifs ont obtenu une dispense de faire des bébés, que les hétéros n'auraient plus le droit de jouer avec un sexe identique au leur ^^

Membre Anonyme

"Ce n'est pas parce que les gays exclusifs ont obtenu une dispense de faire des bébés, que les hétéros n'auraient plus le droit de jouer avec un sexe identique au leur ^^"

quelle tristesse ce serait !!!

Dime

Hey Mariemalou. Ton écriture est tellement minimaliste qu'il est dur d'y déceler tes émotions. Peut-etre peux-tu nous en dire un peu plus?

Dime - modifié par mimoza le 02/08/2019 - 21:29:08

Pour tenter de répondre brièvement, il s'agit surement des trois.

Tu as "kiffé" par le fait que ta dimension bi te saute au visage,( partie de toi inexplorée jusqu'alors), par le fait qu"elles t'ont fait sexuellement du bien et par le fait qu'elles te manquent (ce qui prouve que tu as eu de l'émotion).

Lunik - modifié par Lunik le 02/08/2019 - 21:28:03

Bonjour Mariemalou,

Essaie de voir la femme avec qui vous avez couché seule à seule.

Pas mal de femmes ayant des relations uniquement sexuelles avec les femmes se définissent comme bisexuelles. Je parle de celles qui sont en couple avec des hommes et qui ne ressentent pas de sentiments amoureux pour les femmes. Elles ressentent uniquement une sorte d'affection sensuelle, un désir sexuel pour les femmes. C'est peut-être ton cas.

Dime - modifié par mimoza le 02/08/2019 - 21:33:16

Interressant ce que tu dis Lunick. Je savais que ce profil existait chez les hommes et je suis content de savoir qu'il existe aussi chez les femmes.

Membre Anonyme

Ben tu sais Mimoza j'avais l'habitude de dire qu'il y a autant de bisexualité ou de façon de vivre sa bisexualité que de bisexuels.

J'étais dans le mouvement inverse, incapable de ressentir de sentiment amoureux pour un homme (ça n'enlève rien à leur qualité hein).

Dime

Suis d"accord avec toi Woops. Il y a moultes profils différents. Et heureusement !

Dime - modifié par mimoza le 02/08/2019 - 21:55:36

Peut-etre t'étais-tu dirrigée vers eux à cause de l'éducation et de la norme societale? Mais sans vraiment ressentir de désir?

Membre Anonyme

Alors il y a de ça... mais pas que et loin de là... c'est infiniment complexe tout ça... et je réalise de plus en plus combien ça l'est en fait... J'ai choisi la case "lesbienne" car plus facile à faire comprendre lors de mes différentes rencontres, notamment lesbiennes (j'ai compris que ça générait trop de peur inutiles sinon... et surtout les gens ont du mal à ne pas voir libertinage derrière l'étiquette "bi", ce qui est absolument faux... je pense être en fait pan à dire vrai... sauf pour les hommes cis et ça je ne sais pas pourquoi... en tout cas ça ne s'est jamais présenté de ressentir émotionnelemnt quelque chose de fort avec eux)

Dime

Je te l'accordes.

Bien complexe ces histoires de désir, fluctuants en fonction de plusieurs critères inconscients et profondément ancrés (éducation, pulsions, génétique). et des critères conscients et réfléchis (aspirations personnelles, gouts, influences sociétales, et j'en passe).

Membre Anonyme

Pour moi, la bisexualité est l'attirance physique et mentale pour les deux sexes.Cela ne se décrète pas et ne se choisit pas et cela implique un certain lâcher prise.... Je pense effectivement que le fait d'avoir aimé le contact avec le même corps que le sien démontre un penchant pour la bisexualité.Il faudrait peut-être renouveler l'expérience pour en être certaine !

Membre Anonyme

Ouaip t'as raison

Lunik

Whoops a raison, beaucoup de personnes bisexuelles sont perçues comme des personnes libertines alors qu'il y a plusieurs types de personnes bisexuelles. Certaines personnes ne peuvent pas ressentir de sentiments amoureux pour les hommes, d'autres ne peuvent pas ressentir de sentiments amoureux pour les femmes. D'autres peuvent se projetter, être dans une relation stable avec un homme ou une femme.

Ils sont bisexuels mais ne vivent pas leur bisexualité de la même manière.

Je reviens sur cet exemple car c'est hélas souvent celui-ci que l'on voit dans les médias. Des femmes ont parfois des relations avec d'autres femmes uniquement via les plans à 3 avec leur conjoint. Pour savoir si on aime les femmes sexuellement voire sensuellement, je suppose que c'est bien mieux d'essayer sans homme, ça me semble même être limite logique.

Dime

Tu as raison Lunick. Une partouze est forcément sur un autre plan (du point de vue de l'investissement émotionnel) qu'un rapport entre deux individus. Et ça peut etre trompeur. Dommage que les gens n'aient pas toujours la délicatesse, aprés une demande d'aide, de poster un retour sur avis.

Membre Anonyme

Après 32 hétéros pas d'orgasmes? Et après 1 fille, tu as du plaisir?

Wooouuuhaaa et ben moi je te conseille fortement changer de bord alors hein ???

Bon certe je suis dans l'humour mais j'ai connu les mêmes déconvenues avec des messieurs (et j'en ai essayé tout autant ?)

finalement c'est dans la sexualité avec une femme que j'ai rencontré l'orgasme ?

Essaie ça ne coûte rien ?

Après cherche pas à catégorisé le moment, c'est très tôt... cherche d'abord qui te rend heureuse ?

Membre Anonyme

Kaeli je crois qu'elle dit 32 parce qu'elle à 32 ans...


Sujets similaires
  1. a quelle age peut on etre sur de sa sexualité ?????
  2. Quand t'es bi mais que t'attire seulement des mecs
  3. Problème de choix homme ou femme
  4. Relation de 3 ans avec un homme et attirée par les filles
  5. Indécis ou indéfini... peur ?
  6. TROUPLE ça vous tente ou pas ?
  7. Informer son entourage de sa bisexualité
  8. notre partenaire est sincère?
  9. Pas facile de faire accepter sa bisexualité
  10. Un mal être sans fin
  11. Être Bi, comment le vivez vous ?
  12. Je ne sais plus ce que je suis ?

  S'inscrire pour participer