betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour,
Je viens chercher des conseils car je traverse une situation compliquée avec ma femme.
Après 21 ans de vie commune et une fille de 4 ans, elle a fait son coming out il y a quelques mois. Elle m’a aussi révélé avoir vécu plusieurs relations émotionnelle avec une femme depuis un certain temps, ce que j’avais en partie ressenti (distance, absence de libido, etc.).
Je lui ai dit que je l’acceptais telle qu’elle est, suite à ça nous avons eu une forte connexion émotionnelle très puissante , l'impression de retrouver ma femme des premiers jours.Ensuite, elle m’a proposé une ouverture de couple pour pouvoir vivre une relation avec une femme en parallèle de notre vie de famille. J’ai d’abord été très mal à l’aise, puis après réflexion j’ai accepté. Elle me dit souvent que ça serait plus simple si j'étais bi.
Aujourd’hui, malgré mon effort d’ouverture, elle me dit souvent que je ne la comprends pas, elle pleure, et elle refuse de parler, très distante depuis un mois et refuse ce que moi je ressens dans tout ça.
Je me sens un peu perdu et j’aimerais des avis extérieurs
Citation de Caba1 #551936
Bonjour,
Je peux me tromper mais vu ce que tu décris il est possible qu'elle aussi soit perdue de son coté, sur ses sentiments et ses envies.
Il faudra bien renouer le dialogue tôt ou tard et je pense qu'un mois c'est un délais de temps suffisamment tard pour qu'il soit maintenant temps de poser les choses à plat.
Citation de Caba1 #551936
21 ans de vie commune? Est-ce qu'elle a pensé à tes sentiments? Tu lui as dit que tu l'acceptait, est-ce qu'elle t'accepte en tant que hétéro? Puis être bi comme l'a dit un membre ici, ne signifie pas coucher à droite et à gauche.
Je ne vais pas faire la morale, j'ai détruit un couple et ça me hante. Mais personnellement, un couple se base sur l'amour infini. Est-ce qu'elle t'aime? Avez-vous abordé vos sentiments mutuels?
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.