Je suis bisexuel mais ... c'est pas simple !

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous, je franchis un grand pas en venant ici je suis bisexuel je le sais depuis mes 18 ans. J'ai 22 ans 1/2 j'ai malheureusement un gros problème qui me pèse je suis à moitié puceau. 
En effet depuis mes 18 ans je suis attiré autant par les femmes que par les mecs mais sentimentalement je ne tombe amoureux que des femmes ... le problème c'est que souvent ce n'est pas réciproque ou alors la distance rend la relation impossible. Du coup étant bisexuel je rabats mon appétit de désir sur les beaux mecs masculins mais je n'ose plus inviter un mec chez moi à défaut de le rendre frustré ou que ca se passe mal ... 
Le problème majeur c'est qu'en apparence je peux paraitre sur de moi ... en apparence seulement ! ????
Ma 1ère aventure avec une fille n'a pas été mené à son terme nous n'avons fais que de simples préliminaires ensemble et depuis rien et je suis frustré ... heureusement ma bisexualité m'a permis d'avoir des aventures éphémères avec des hommes dont une première fois comme dominant jamais de la vie je ne serai soumis je le prendrai mal ... 
Du coup le manque sentimental se ressent auprès de la gente féminine même si je parle à plusieurs filles actuellement, le manque de libido me mine également car mine de rien ça tire sur la corde sensible avec la main droite ! ????

Bref tout ça pour vous dire que j'assume mal ma bisexualité à demie assouvie et mon demi pucelage qui me pèse énormément si quelqu'un a des astuces ou conseils pour m'aider à trouver une manière pour retomber amoureux d'une fille et aller au bout des choses avec elle je suis preneur. 

Merci à tous :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Soit tu es puceau soit tu ne l'es plus.
Vu tu as déjà trempé le biscuit avec un mec alors tu ne l'es plus.

C'est pas forcément un conseil à donner ( sur ce site de succroit ) mais si tu es à ce point rongé par des envies sexuelles envers les filles pourquoi pas avoir une relation légère avec une fille histoire d'assouvir tes envies ?
J'ai l'impression que tu veux des mecs pour le sexe et des filles pour du sérieux, pourquoi ?

" jamais de la vie je ne serai soumis je le prendrai mal "

Tu as pas mal de choses à dénouer dis-donc.

photo de l'auteur clipclip
Clipclip
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Le mec a le droit de pas kiffer être soumis, chacun ses attirances, n'y cherchons pas un sens psychologique ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je sais qui est l'auteur de ce topic, c'est un petit blondinet habitué du forum pas très à l'aise avec qui il est ( c'est le cas de le dire ) donc je l'ai taclé un peu de façon gentillette mais bon il a l'air sympa quand même.

:D

auteur anonyme

Anonyme
Je suis à l'aise avec qui je suis @Nonobstant le problème c'est que quand tu es bisexuel et que tu es "vierge" avec les filles et que tu ne l'es plus avec les mecs car tu as été actif tu te dis c'est quoi ce bordel je veux pouvoir retomber amoureux d'une fille et faire ma première fois avec elle. Je veux pas faire ce que je fais avec les mecs avec les filles je me sentirais un gros connard et sale de surcroit ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
... heureusement ma bisexualité m'a permis d'avoir des aventures éphémères avec des hommes dont une première fois comme dominant jamais de la vie je ne serai soumis je le prendrai mal ... 

Dooooonc acitf = dominant et passif = soumis?
 Il faudra la rajouter au topic "les phrases qui m enervent"

auteur anonyme

Anonyme
Oui actif c'est le beau rôle en tout cas pour moi jamais je ne serai passif on a essayé de me convaincre en me forcant j'ai violemment repoussé et je me suis défendu personne ne me fera changer j'ai été actif une fois certes et alors c'est pas pour autant que je veux tester être passif ! ????

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Anonyme : Je suis à l'aise avec qui je suis @Nonobstant le problème c'est que quand tu es bisexuel et que tu es "vierge" avec les filles et que tu ne l'es plus avec les mecs car tu as été actif tu te dis c'est quoi ce bordel je veux pouvoir retomber amoureux d'une fille et faire ma première fois avec elle. Je veux pas faire ce que je fais avec les mecs avec les filles je me sentirais un gros connard et sale de surcroit ...

Donc les mecs c'est pour les "cochonneries" et les filles le romantisme, le mariage, la vie bien rangée etc.

C'est pas joli joli tout ça !  Les mecs ont aussi des coeurs tu sais. je te souhaite de te trouver un petit copain  :D:D:D

Bon je t'ai assez trollé, je m'en vais.

auteur anonyme

Anonyme
Pourquoi vous le prenez avec humour pour moi un mec c'est un ami un sexfriend et sentimentalement et bien c'est les filles il n'y a pas d'explications c'est comme ça ! ...

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Tu n'es pas le premier "Bi" à penser comme cela : ...dans la diversité...

auteur anonyme

Anonyme
Pourquoi "bi" ? 
Dans la diversité oui chacun à une manière différente de vivre sa bisexualité !

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
"Bi" : parce que... je considère qu'on n'est pas "une orientation sexuelle" !
=> un être humain ne se définit pas par son orientation : ce n'est pas un trait de la personnalité, une identité, une nationalité etc...
C'est une "sphère privée" !

En résumé : "Je ne suis pas "Gay" : C mon orientation sexuelle qui est gay !".

Bref ^-^ 

auteur anonyme

Anonyme
Mais tout simplement tu as des rôles préférés et je dis simplement que je préfère être actif et que pour rien au monde même pas un million d'€ je ne serai passif ! 

auteur anonyme

Anonyme
En quoi tu impliques la religion là dedans ? 
On peut pas être catholique et bisexuel d ailleurs je me définis comme universaliste ! ??????

photo de l'auteur Tommy1991
Tommy1991
Homme de 27 ans
Paris

1 remerciement
Citation de Anonyme : Pourquoi vous le prenez avec humour pour moi un mec c'est un ami un sexfriend et sentimentalement et bien
c'est les filles il n'y a pas d'explications c'est comme ça ! ...

Tu es plus bi-curieux que bi-sexuel alors.

En général moi j'appelle ça un refoulé ... Un hétéro qui n'arrive
pas à assouvir ses désirs sexuels avec les femmes et donc qui se reporte
sur les mecs ...
Je suis bisexuel et en tant que Bi je conçois parfaitement de tomber amoureux d'une fille OU d'un garçon sans distinction.
Ou alors c'est que tu ne t'assumes pas totalement (moi ça a mit du temps je te cache pas) mais je pense pas que ce soit le problème chez toi, je verrais plutôt le cas N°1

Pour ce qui est d'être actif avec les mecs je peux comprendre parfaitement que tu es tes préférences et c'est tout à fait normal mais évite de sortir "être passif = soumis" c'est un vieux stéréotype pourri ça.

Pour en revenir au fait, je pense que ton véritable problème est de te trouver une fille avec qui concrétiser quelque chose de sérieux et vivre pleinement ta vie romantique et sexuelle avec ! Dans l'idéal arrête d'aller voir des mecs, ça te donnera sans doute plus de motivation pour t'émanciper avec une fille et aller au bout des choses.

Par ailleurs ne te qualifie pas de puceau ! Tu as eu simplement plus d'expériences sexuelles avec les mecs qu'avec les filles mais ça ne te rend pas puceau ou demi-puceau pour autant ...
Je vois pas pourquoi tu te tracasses la cervelle en fait.

auteur anonyme

Anonyme
Tommy c'est exactement ça je le reconnais malheureusement ... :/ 
En gros je suis un bi curieux hétéro perdu ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
T'as vraiment cru qu'on pouvait être à moitié puceau ? Non mais mon coco tu l'es plus, si tu as déjà eu des rapports sexuels peu importe avec un homme ou une femme. C'est pas parce que tu as des attirances pour les deux sexes, que tu dois coucher avec les deux pour te dire que tu n'es plus puceau, ça marche pas comme ça.

"dont une première fois comme dominant jamais de la vie je ne serai soumis je le prendrai mal ... "
Tu as le droit de ne pas aimer être le passif, ce n'est pas une raison pour le prendre mal si tu l'étais, on dirait que c'est une insulte quand t'en parle, bah non, bienvenue dans le monde des rapports sexuels avec deux sexes égaux. ^^

Et ton problème de fille, t'as juste pas eu de chance, si tu restes toi-même (oui je sais c'est con mais vrai) et que tu patientes un peu, ça devrait venir. Allez courage ! 

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Même tout seul : tu peux te dépuceler :o

auteur anonyme

Anonyme
Citation de Clorus : T'as vraiment cru qu'on pouvait être à moitié puceau ? Non mais mon coco tu l'es plus, si tu as déjà eu des rapports sexuels peu importe avec un homme ou une femme. C'est pas parce que tu as des attirances pour les deux sexes, que tu dois coucher avec les deux pour te dire que tu n'es plus puceau, ça marche pas comme ça. "dont une première fois comme dominant jamais de la vie je ne serai soumis je le prendrai mal ... " Tu as le droit de ne pas aimer être le passif, ce n'est pas une raison pour le prendre mal si tu l'étais, on dirait que c'est une insulte quand t'en parle, bah non, bienvenue dans le monde des rapports sexuels avec deux sexes égaux. Et ton problème de fille, t'as juste pas eu de chance, si tu restes toi-même (oui je sais c'est con mais vrai) et que tu patientes un peu, ça devrait venir. Allez courage !  Vous avez dit merci

Merci Clorus tes encouragements me vont droit au coeur. Merci de me soutenir ! 

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Oué t'es comme 90% des bi qui s'assument pas, les filles c'est pour l'amour et les mecs juste pour la baise

Tkt d'ici 1 ou 2 ans tu kifferas les 2 pareils et tu seras plus aussi hétéronormé dans ta pensée
(Parce que "actif = dominant / passif = soumis" déjà leul, et le coup du "le sexe avec les mecs c'est sale je veux pas faire la même chose à une fille", gros gros gros leul
Coucher avec une fille ou un garçon c'est quand même techniquement pareil (surtout pour toi qui est vraisemblablement actif à 100%), tu prends ton zizi et tu le mets dans le trou de l'autre, donc booooon...)

Bref, tu m'as bien fait rire, d'ici 1 ou 2 ans t'auras bien changé :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit