Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Anonyme : Je suis à l'aise avec qui je suis @Nonobstant le problème c'est que quand tu es bisexuel et que tu es "vierge" avec les filles et que tu ne l'es plus avec les mecs car tu as été actif tu te dis c'est quoi ce bordel je veux pouvoir retomber amoureux d'une fille et faire ma première fois avec elle. Je veux pas faire ce que je fais avec les mecs avec les filles je me sentirais un gros connard et sale de surcroit ...Donc les mecs c'est pour les "cochonneries" et les filles le romantisme, le mariage, la vie bien rangée etc. C'est pas joli joli tout ça ! Les mecs ont aussi des coeurs tu sais. je te souhaite de te trouver un petit copain :D:D:D Bon je t'ai assez trollé, je m'en vais.
Citation de Anonyme : Pourquoi vous le prenez avec humour pour moi un mec c'est un ami un sexfriend et sentimentalement et bien c'est les filles il n'y a pas d'explications c'est comme ça ! ...Tu es plus bi-curieux que bi-sexuel alors. En général moi j'appelle ça un refoulé ... Un hétéro qui n'arrive pas à assouvir ses désirs sexuels avec les femmes et donc qui se reporte sur les mecs ... Je suis bisexuel et en tant que Bi je conçois parfaitement de tomber amoureux d'une fille OU d'un garçon sans distinction. Ou alors c'est que tu ne t'assumes pas totalement (moi ça a mit du temps je te cache pas) mais je pense pas que ce soit le problème chez toi, je verrais plutôt le cas N°1 Pour ce qui est d'être actif avec les mecs je peux comprendre parfaitement que tu es tes préférences et c'est tout à fait normal mais évite de sortir "être passif = soumis" c'est un vieux stéréotype pourri ça. Pour en revenir au fait, je pense que ton véritable problème est de te trouver une fille avec qui concrétiser quelque chose de sérieux et vivre pleinement ta vie romantique et sexuelle avec ! Dans l'idéal arrête d'aller voir des mecs, ça te donnera sans doute plus de motivation pour t'émanciper avec une fille et aller au bout des choses. Par ailleurs ne te qualifie pas de puceau ! Tu as eu simplement plus d'expériences sexuelles avec les mecs qu'avec les filles mais ça ne te rend pas puceau ou demi-puceau pour autant ... Je vois pas pourquoi tu te tracasses la cervelle en fait.
Citation de Clorus : T'as vraiment cru qu'on pouvait être à moitié puceau ? Non mais mon coco tu l'es plus, si tu as déjà eu des rapports sexuels peu importe avec un homme ou une femme. C'est pas parce que tu as des attirances pour les deux sexes, que tu dois coucher avec les deux pour te dire que tu n'es plus puceau, ça marche pas comme ça. "dont une première fois comme dominant jamais de la vie je ne serai soumis je le prendrai mal ... " Tu as le droit de ne pas aimer être le passif, ce n'est pas une raison pour le prendre mal si tu l'étais, on dirait que c'est une insulte quand t'en parle, bah non, bienvenue dans le monde des rapports sexuels avec deux sexes égaux. Et ton problème de fille, t'as juste pas eu de chance, si tu restes toi-même (oui je sais c'est con mais vrai) et que tu patientes un peu, ça devrait venir. Allez courage ! Vous avez dit merciMerci Clorus tes encouragements me vont droit au coeur. Merci de me soutenir !
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.