Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
tu aurait dû essayer approfondir ton attirance pour les filles avant d essayer de nouvelles relations avec les hommes. (...) En ce qui concerne l homme avec qui t es, il n y qu une chose à faire, tout lui dire, si tu l aime et qu il t aime en retour il le faut. Tu ne peut pas lui cacher de tel choses. puis si il t aime réellement il comprendras les questions que tu te pose et pourras également t aider et te soutenir, rien n est moin sur! Si sa réaction est négative, c est qu il n est pas ce qu il te faut.Merci Hoshi pour ta réponse qui m'a été d'une grande aide; 🙃 A la base, il été convenu avec ce garçon qu'on ne se fréquenterait que de manière ponctuelle... J'avais été longtemps en couple juste avant et avais décidé de rompre pour faire mes expériences; aujourd'hui on est tombés amoureux et je vois bien qu'il est possessif et exclusif; il m'aime et comprend que ce n'est pas une choix de ma part d'être comme ça. Il tente de l'accepter néanmoins. Malgré cette idée, je pense que tu as raison et que s'il ne parvient pas à l'accepter, je ne peux pas non plus faire une concession là-dessus. La dernière des choses que je veux est qu'il en souffre 😑 😕
les choses s imposeront de toutes façons d elles-même à plus ou moins long terme.Oui, voilà pourquoi il est nécessaire que je fasse mes expériences avant un engagement concret... Citation de Ker0zen
Après je te l accorde, le pas est difficile à faire. Maintenant si tes désirs sont ainsi tu peux aussi t interroger sur l amour que tu portes sur ton compagnon. Essaies de jauger cet amour, voir dans celui-ci quelle est la part de la peur d être seule.Je n'ai pas de doute sur les sentiments que j'ai à son égare; c'est une personne que j'aime et que j'adore. Le problème ne vient certainement pas de lui. Merci pour tes conseils :)
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.