Première expérience positive

avatar contributeur Bi-black
Bi-black
12/06/2024 à 03:42

Bonsoir

Il y a quelques temps j’avais créer un post pour avoir des avis sur la bisexualité tout en étant marié.

Et encore une fois je vous remercie pour tous vos conseils.

J’ai pu enfin concrétiser mon expérience avec un homme charmant.

Ce qui a confirmé ma bisexualité, car j’ai vraiment apprécié de recevoir mais surtout de faire une fellation, de caresser le corps d’un homme partout partout, avec un réel plaisir.

J’espere renouveler cette expérience très prochainement, car c’est vraiment merveilleux de découvrir de nouvelles sensations.

Voilà, bonne soirée à tous.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur Bi-black
Bi-black
12/06/2024 à 17:04

Merci beaucoup Joupette.

Oui je compte bien renouveler l'experience plusieurs fois. 😉😉😉.

avatar contributeur de Joupette
Joupette
13/06/2024 à 10:05

De rien avec plaisire .🙂🙂


JP1959SYLVIA

avatar contributeur de TADZIO55
TADZIO55
18/06/2024 à 16:44

Hello, Content pour toi, et bonne continuation. Je suis bisexuel également, et j'ai pu voir que la grande difficulté c'est de ne pas faire souffrir la femme avec qui tu es peut-être. J'ai choisi la transparence et mes "escapades masculines" ont été acceptées. 😃

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2024 à 20:17

Bonjour tout le monde. C'est un peu la tempête dans ma sexualité. Hétéro de0uis toujours j'ai de plus en plus envie d'intimité avec un mec aussi. Intuitivement je me dis que c'est plus simple de franchir le pas avec un couple. Des avis ?

avatar contributeur de TADZIO55
TADZIO55
25/06/2024 à 17:53 - 26/06/2024 à 07:16

Bonjour,

ça peut être une étape, mais trouver un couple peut s'avérer encore plus difficile que de trouver un mec...

J'ai eu une très bonne expérience avec un couple il y a quelques années : Lui passif, elle versa, moi versa aussi.

Elle godait son mec avec un gode ceinture, moi avec mon sexe (hmmm... un très bon passif....).

Mais si tu trouves, ce que je te souhaite, ça peut être top : On a pris plein de plaisir en rigolant bien . Grands souvenirs. 😄

Bref, pas impossible, mais il faut trouver le couple.

Bonne chance à toi.

😀

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr