En tant que femme, réflexion face à une première expérience avec une femme

avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2021 à 00:30

Bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, je vous écris à partir de Montréal (Canada).

J'aimerais vous partager ceci :

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu des relations hétérosexuelles et je songe à expérimenter une relation avec une femme pour la première fois.

J'aimerais bien en discuter avec des personnes qui ont eu cette même réflexion et/ou expérience.

D'où le fait que c'est la première fois que j'aborde ce sujet, je suis un peu maladroite avec le choix de mots utilisé dans ce message-ci.

Merci et au plaisir de vous lire

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/12/2021 à 08:53 - 21/12/2021 à 08:55

Je pense que le Terme Expérimenté une Femme, n'est pas trop approprié....... Ca fait genre Testage de Femme en laboratoire pour que d'autres fassent leurs petites expériences, après, on verra si le passage du test a été bon ou pas et selon, on se retrouvera brancarder ou non 😂

Si................A l'inverse, je vous demandais de bien vouloir me permettre de Vous tester et vous expérimenter, j'suis pas sûr que cela vous emballerez des masses 🤣

Remarquez, je n'ai rien à craindre, je suis un mauvais coup 🤣

J'éspère que vous acceptez l'humour, tout comme, j'accepte les petites ou grosses maladresses

avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
21/12/2021 à 12:35

Je ne suis pas d accord, la vie est une suite d expériences et on ne peut pas savoir tant qu'on n a pas été au pied du mur. On a tous expérimenté de diverses manières afin de mieux se connaître et savoir ce qui nous convient ou pas

avatar contributeur de Messaline
Messaline
21/12/2021 à 13:48

Citation de Chagrindame #384959

Ah mais, j'veux bien qu'on teste moi ! :D

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/12/2021 à 15:06

Citation de Akane Chan #384979

Oui..............LA VIE est une expérience, vivre avec quelqu'un également , mais, se faire expérimenter et tester nannnnn nannnn nannnnnn............. 🤣

J'suis Non Testable ni Echangeable après Essayage 🤣

Mais vous avez le droit de penser le contraire, même, si ça me contrarie sniffff

Citation de Hannahh #384992

Vous voulez Tester mon Corps , mes Caprices, mes Bouderies ou vous voulez Tester ma vilaine Âme ???

Ca me fait penser à l'Alcool-Test pour savoir si on est une Bonne ou une Mauvaise Vinasse 🤣

avatar contributeur de Messaline
Messaline
21/12/2021 à 15:12

Citation de Chagrindame #384997

J'ai écrit trop vite. Je voulais mettre : Ah mais, j'veux bien qu'on ME teste moi !

:D

avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
21/12/2021 à 16:46

Citation de Hannahh #384999

Le cri du cœur 🤣

Je ne dirai pas non si on veut me tester aussi, comme disait la chanson "Teste moi, déteste moi mais surtout, regarde moi".

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2021 à 19:40

Bonjour à vous,

🤔 Je crois que la clef , c'est qu'il ne faut pas se poser de question tout simplement et se laisser aller sur l'instant. C'est comme une danse où le tempo est donné par le corp de l'autre et le sien tout simplement. Se mettre la pression en ce disant "je veux etre un bon coup" créé de base plus de blocage qu'autre chose voire des maladresses. Tout les corps sont differents chez les femmes comme chez les hommes... donc c'est aussi partir à la decouverte de l'autre avec douceur... et communiquer en tte intimité.

Bonne "experimentation" ^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/12/2021 à 21:49 - 21/12/2021 à 21:50

Citation de Hannahh #384999

Rhooooooooooooooo la coquine............... Y a la Belle Akane Chan qui est sur les rangs pour le passage du testage , je suis sûr, qu'elle a des merveilles qui restent a découvrir................. Pour mon cas, je confirme et j'assume entièrement être un super joli mauvais coup , vous seriez drôlement décue et en plus, vous allez m'en vouloir à donffff la caisse par la suite 😂

Sinon, il y a Madame Tupperware qui passe demain sur Béto, elle fait tester pas mal de choses et entre autre sa jolie personne............. On peut dire qu'elle donne tout cette brave femme, surtout, d'elle même 😍 😍

avatar contributeur de Messaline
Messaline
21/12/2021 à 22:02

Citation de Chagrindame #385043

Mme Tupperware ? je suis fan de mise en boite ! :D

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur de Alma08
Alma08
22/12/2021 à 10:58

Testons-nous 🤣🤣😘

avatar contributeur de Messaline
Messaline
22/12/2021 à 11:21

Un testing déboitage ? Ca mériterait l'ouverture d'un autre fil ! lol

avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
28/12/2021 à 19:26

Vous me faites mourir de rire comme souvent.

Citation de Chagrindame #385043

Je confirme qu'il y a des merveilles à découvrir à condition d'être téméraire et de ne pas avoir froid aux yeux, je suis un peu la Gorgone de l'amour, ceux qui me regardent se transforment en statues de pierre 😅

Sinon la chanson qui est vieille est de Priscilla. Beaucoup avait râle à l époque et trouve la chanson osée mais j ai toujours beaucoup aimé les paroles

avatar contributeur de ArianeParis
ArianeParis
17/01/2022 à 22:23

Citation de Ancien membre #384662

Bonsoir chère disparue...

puisque tu as été très mal accueillie ici et que tu t'es aussitôt enfuie (désormais"ancien membre") !

On le comprend, arriver avec des doutes et des désirs et se faire remballer immédiatement par des propos agressifs ou des railleries, c'est très désagréable.

J'ai vécu ça la première fois que je suis allée en boîte lesbienne. Et moi qui savais que j'étais bi depuis l'enfance, j'ai cru à ce moment là que je n'étais pas du tout homo. Je n'ai pas remis les pieds dans le milieu pendant longtemps.

Heureusement j'ai fait d'autres rencontres.

Je te souhaite donc de pouvoir discuter avec des femmes non pas sur ce forum mais individuellement.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
18/01/2022 à 08:55 - 18/01/2022 à 09:02

Citation de ArianeParis #387449

"tu as été très mal accueillie ici et (...) tu t'es aussitôt enfuie" "se faire remballer immédiatement par des propos agressifs ou des railleries, c'est très désagréable"

??? Très mal accueillie ? Voilà qui est étonnant, ce n'est pas l'esprit du site, plutôt très convivial, parfois limite un peu 'familial'.

Il n'est pas impossible que certains nouveaux inscrits viennent ici avec des clichés et idées préconçues, j'ignore si l'intention de tous est réellement de fraterniser ou s'il n'y en a pas quelques-un.e.s qui viennent juste pour critiquer le groupe : c'est bien dommage car une petite oasis comme celle-ci devrait au contraire être préservée en ces temps de chamboulements dûs à la crise sanitaire !

Les premiers messages qui ont accueilli notre amie canadienne m'ont semblé plutôt sympas :

Citation de Zmg23 #384928

"Salut, moi je suis dans la même situation a seule différence où ma relation avant mon copain était une fille mais c'est resté simple juste quelques bisous c'est tout. Mais actuellement je cherche à expérimenter un peu plus mon côté homosexuel donc je comprends."

Puis les petites taquineries habituelles de Chagrindame, qui comme Rosso s'exprime souvent au second degré, au sujet du "testage de femme" et l'indique en fin de message :

Citation de Chagrindame #384959

"J'éspère que vous acceptez l'humour"

Puis les encouragements d'Akane Chan pour aller dans le sens du post initial :

Citation de Akane Chan #384979

"On a tous expérimenté de diverses manières afin de mieux se connaître et savoir ce qui nous convient ou pas"

Et l'humour d'Hannahh qui va dans le même sens :

Citation de Hannahh #384992

"Ah mais, j'veux bien qu'on [me] teste moi ! :D"

Chaque jour des membres s'inscrivent et d'autres se désinscrivent du site, soit parce qu'ils ne trouvent pas de contacts près de chez eux (les Canadiens ne semblent pas très nombreux ici) soit pour des raisons qui leur sont propres : je ne crois pas nécessaire de remettre en question l'atmosphère du site ou l'accueil sympathique - même si parfois espiègle, je vous l'accorde - des membres qui, les uns ou les autres, prennent le temps de répondre à quasiment tous les posts proposés (très peu restent sans réponse).

Donc chère ArianeParis, soyez sur le site la bienvenue pour fraterniser (c'est le lieu !), et je vous souhaite d'avoir l'occasion d'en percevoir la bienveillance, d'y contribuer en toute sincérité, simplement et amicalement. 😉

avatar contributeur de Clem13
Clem13
18/01/2022 à 13:58

Oui il y a quelques maladresses peut être mais pas de mauvaises intentions (peut être un peu de HS).

Et cela arrive très souvent qu'un membre surtout dans le doute créé un topic sur quelque chose qui l'angoisse, et le supprime car ça l'angoisse encore plus d'en avoir ouvert un ce qui est compréhensible^^

avatar contributeur de Santana
Santana
23/01/2022 à 09:13

Citation de Dorémi #387458

Bonjour à tous,

Je n’aurai pas mieux dit, Dorémi.

Effectivement, la taquinerie est bienveillante, c’est à la bonne franquette pour les mots, l’envie d’aider et de guider est toujours bien présente, par tous.

Amorcer vers l’humour, est une manière de proposer à la personne inquiète et qui se questionne de pouvoir dédramatiser sa situation ou ses interrogations..

où est l’agressivité Ariane de Paris ?

Dommage pour le départ de notre Canadienne, j’essayais de lire avec l’accent !

avatar contributeur Valkyrie
Valkyrie
23/01/2022 à 13:34

Bonjour,

J'aime bien votre approche Chagrindame #384959

L'histoire de se faire "tester" je comprends ça fait essai de laboratoire

Moi perso j'ai eu une expérience ratée (la seule et unique fois d'ailleurs) avec la lesbienne la pire de l'univers je pense!!!! Du coup depuis mon côté bi est au placard et je suis un peu frustrée

Je ne me sens pas légitime dans un bar lesbien, vous feriez quoi ?

avatar contributeur Aubepine
Aubepine
10/02/2022 à 22:27 - 10/02/2022 à 22:32

Citation de Valkyrie #388145

Persistez!!!!

Que l'on soit lesbiennes, bi, ou hétéro, chaque expérience est unique, chaque personne est unique ... et changeante, il y a les personnes avec qui on a juste un feeling amical et/ou sexuel, d'autres avec qui on n'est pas 'en phase', .... on ne convient pas à tout le monde et inversement.... Chaque moment aussi est différent, même avec la même personne... beaucoup de paramètres rentrent en jeux.... Heureusement il y en a pour tout le monde... . On ne peut pas généraliser 'l'ensemble' sur une expérience.... .

Il faut faire ses expériences... Et se laisser guider par sa petite voix intérieure, et se respecter.

Je vous souhaite de belles rencontres.

Bonne soirée

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr