Est ce important pour vous la tenue vestimentaire d une femme

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 13:56

Bonjour à tous je voudrais savoir est ce que sa vous gêne quand une fille ne porte pas de jupe ou de robe. Je dit sa car moi je peut pas mettre de jupe ou de robe je peut pas en mettre je supporte pas. Est ce que pour vous une femme n est pas féminine si elle met que des pantalons ou short ( pour l été) . J espère que je me suis bien exprimer car pas évident à expliquer.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Inframince
Inframince
02/09/2022 à 14:12

Personnellement, je préfère les femmes quand elles sont nues. Donc le vêtement a peu d'importance. 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 14:15

Pas du tout gêné pour ma part, ce serait dommage de s'arrêter à ça, sinon en parlant confort je ne trouve pas les pantalons ni même les shorts spécialement confortable à part pour faire certains travaux.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
02/09/2022 à 14:22

Bonjour,

Pure curiosité: quand tu dis "je supporte pas de porter une robe", tu veux dire que tu n'aimes pas ou c'est plus profond ?

Il y a tellement de styles possibles de robes/jupes, une détestation générale doit avoir une cause majeure?

Bien évidemment que tout le monde peut porter ce qu'il veut... evidemment en fonction des circonstances.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
02/09/2022 à 14:27

Citation de Cassandra10 #417991

Bonjour,

Être bien habillé pour une femme ne signifie oas porter des robes ou jupes.

Être bien habillé pour moi c’est se sentir bien dans ses vêtements, des fringues qui vous représente et qui du coup vous rends séduisante et charmante

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 15:16 - 02/09/2022 à 15:26

Citation de Inframince #417993

Oui vu sous cette angle là c est mieux 🙂😉🤭

Réponse à Occamj :

Je n aime pas car j ai des rondeurs donc je ne me supporte pas en robe ou jupe.

Réponse à Inu Inu :

Tout à fait moi je me sent mieux dans ma peau quand je porte un pantalon ou jeans.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 15:53 - 02/09/2022 à 16:01

Citation de Cassandra10 #417999

Si tu fais un blocage sur les robes ce que je vais dire ne va rien t'apporter mais comme l'a dit Occamj il existe une multitude de styles de robes et je trouve que certaines robes habillent merveilleusement les femmes ayant quelques rondeurs.

Du moment que tu es bien dans ta peau quand tu portes des shorts et des pantalons l'avis des autres ne devrait pas compter?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
02/09/2022 à 15:53

Citation de Cassandra10 #417999

Si j’ai bien compris c’est ta morphologie qui te bloque pour porter des jupes et des robes, et non le fait que tu n’aimes pas ces vêtements ?

Faut juste trouver la robe/ jupe qui mets ton corps en valeurs, maintenant il y en a pour tout les goûts et morpho et a des prix accessibles !

J’ai une amie qui était comme toi toujours en pantalon car persuadée de ne ps pouvoir porter des robes ou jupe à cause de ses forces rondeurs, j’avais fait les magasins avec et lui au prouver que c’était faux.

Cet été elle m’a fait la surprise d’avoir acheté des robes, jupes, combis et petit top sexy! J’étais hyper fière d’elle car non seulement elle les avait choisis elle - même mais est aller vers des fringues qu’elle aurait jamais porté il y a 3/4 ans !

Et elle a eu l’œil! Tout lui allait comme un gant😊

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/09/2022 à 16:20

Citation de Cassandra10 #417991

Qu'une femme ne porte ni jupe, ni robe, ça ne me dérange pas, ce qui me dérangerait, en revanche c'est si en plus de ne pas porter de robe ou de jupe, elle ne porte pas de culotte non plus.

Je ne sais pas si j'assumerais de me promener au bras d'une amie qui va cul nu


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Inframince
Inframince
02/09/2022 à 16:29

Citation de Kitsune

Kitsu, tu n'es qu'un petit joueur ! 🙃

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 17:43 - 02/09/2022 à 17:47

La féminité pour moi n'est pas associée à robe , jupe ou porter du rose.

La féminité n'est pas non plus associée au maquillage, ni à la taille de la poitrine.

La féminité est au final ce qui caracterise les femmes qui souhaitent l'être. Dans sa gestuelle, son état d'esprit, sa facon d'être.

On peut en jouer (en l'accentuant ou non) tout au long de sa vie aussi...

Il n'en reste pas moins que ca reste très culturel.

Et je suis comme @inframince 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 18:16 - 02/09/2022 à 18:25

C'est la diversité qui crée le plaisir.

Du tailleur de la femme d'affaire au baggy de la babacool en passant par la jupe léopard de la nympho et le jean élimé et ultra serré de la déglingos.

La féminité réside plutôt dans la façon de se mouvoir que dans le vêtement. On peut discerner une sorte de souplesse, de légèreté dans une attitude féminine, contrairement à la masculinité, qui est plutot ancrée dans le sol, pesant et stable.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 18:20 - 02/09/2022 à 18:20

Alors pour moi un short ou un pantalon peuvent être très féminins (même plus qu’une robe) il suffit de penser aux combinaisons par exemple. Et surtout une femme peut être très belle qu’elle soit féminine ou non. Comme le maquillage peut mettre en valeur ou non. Ou les talons peuvent être élégants ou non. En fait je pense qu’une femme est belle quand elle est bien dans ses vêtements et épanouie et, même si comme chacun je peux être plus sensible à certain styles, je ne m’arrête pas à un type de vêtements pour trouver quelqu’un.e belle.

Mais plus au charme, aux expressions du visage, aux mouvements, à la voix…

Bref ne mets pas une robe ou une jupe pour plaire. Mais sois toi même. Et tu auras plus de chances de plaire, et de plaire à qui t’aime pour qui tu es.

Et inframince et phœnix, voyonnnnnns !!! 😈

= (on est bien d’accord 😛)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 18:32 - 02/09/2022 à 18:36

Citation de Pom2reinette #418023

Exact Reinette. Etre soi-meme et bien dans sa peau de femme. La féminité réside peut-etre simplement dans le fait d'avoir conscience en son pouvoir de femme, en son sex-appeal ? Elle transpire d'ailleurs souvent plus chez les femmes de plus de trente ans que chez les ados.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
02/09/2022 à 19:41

@Phoenix73 @Pom2reinette

Allez, faites circuler les lunettes qui déshabillent ! 😎😋

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/09/2022 à 19:44 - 02/09/2022 à 19:46

Arrêtons la langue de bois les belles robes c'est terriblement féminin. C'est le summum de la féminité dans la rue en tout cas de nos jours (dans l'intimité la lingerie peut tenir ce rôle)

Je ne comprends pas en quoi une femme ayant des rondeurs 😛 se priveraient de belles robes tout comme passer 60 ans on mettrait des robes de grands-mères.

J'ai ma petite collection de pantalon fleuris, très féminins également mais j'estime que lorsque j'assumerai de porter de belles robes en public j'aurais franchi un cap dans ma féminité.

C'est vrai que l'attitude est primordiale c'est comme les talons haut on peut vite être ridicule même dans les plus belles robes du monde.

Pour le moment je kife de les acheter mon compte en banque me fait la gueule (ma femme aussi mais cela c'est une autre histoire) 🙂

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 19:54

Citation de Harmonique #418031

Exact Monique.

D'autant plus que les robes siéent tout particulièrement aux femmes plantureuses.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 21:38

Je ne met pas de robe ou jupe en rapport à mon poids mais aussi que je n aime pas aussi. Après personne ne m à fait de réflexion juste que je voulais savoir si sa pouvais gêner des personnes de pas porter de robe ou jupe et plaire aussi en étant en pantalon , jeans ou short.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 21:55

Citation de Cassandra10 #418042

OUIIIII bien sûre que oui....

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 21:57

Citation de Phoenix73 #418044

Merci 😉🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2022 à 23:07

Franchement si tu n'aimes pas quelqu!en soit la raison, ne te force pas.

Personnellement,ça ne me gêne pas du tout presqu'au contraire....du moment que je peux mettre des robes moi, l'autre fait ce qu'il veut.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/09/2022 à 02:28 - 03/09/2022 à 02:29

Citation de Cassandra10 #418042

Bien sûr qu'il y a beaucoup de femmes coquettes qui n'aiment pas mettre des robes, cela ne les empêche pas de vivre leur féminité. Mais il y a aussi beaucoup de femmes (et d'hommes) qui se laissent aller en sortant en mode débraillé sans se coiffer, se maquiller légèrement (voir se laver) c'est cela le problème pas les rondeurs.

C'est toi qui décide comment t'habiller pas les autres L'important c'est que tu te fasses belle Oui c'est important la tenue vestimentaire d'une femme (ou d'un homme) 💋

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 07:16

Citation de Harmonique #418059

Il y a autre chose qui habille, maquille et coiffe... on appelle ca le charme^^.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/09/2022 à 07:21

Citation de Phoenix73 #418070

Je suis d"accord mais le charme cela ne se commande pas. On l'a ou on l'a pas.

donc parfois il est nécessaire de faire un effort.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 07:40

Je pense que chacun se fait une vision propre de ce qu'est la féminité, j'aime bcp les femmes qui expriment leurs féminités avec un minimum "d'apparat" par exemple. Et vu que c'est culturel, ca ne repose sur pas grand chose.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/09/2022 à 08:09

Citation de Phoenix73 #418072

La nature fait parfois bien les choses. Un sourire peut nous faire chavirer.

Tu te rappelles que je t'avais nommé ministre des belles robes 😀

Tu ne la trouves pas magnifique ?

Est ce important pour vous la

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 08:09

Citation de Phoenix73 #418072Et vu que c'est culturel, ca ne repose sur pas grand chose.

Exactement je suis totalement d accord , la féminité ne se résume pas aux robes ou jupes .

Toi par exemple je te trouve hyper féminine quand tu as ton tablier pour faire la cuisine ou le ménage ou tes gants mappa quand tu fait la vaisselle .

Ce sont plus les actions typiquement féminines (faire à manger , passer l asps etc etc) que la tenue qui définissent la féminité à mes yeux .

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/09/2022 à 08:13

Citation de Rosso #418075

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Et toi Rosso est-ce que tu la trouves belle malgré l'absence des gants Mappa ?

Monique

💋 👠 💓 🎼

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr