Est ce important pour vous la tenue vestimentaire d une femme - Page n°3

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
06/09/2022 à 19:37

Citation de Camxxy #418523

Je vais te dire pareil que sur Messenger, LE PRIX DES DOCS 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2022 à 20:39 - 13/11/2022 à 15:16

🐰

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2022 à 20:43

Citation de Fierdre #418532

Mais trop 😭😭😭 même sur vinted c est un rein

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
06/09/2022 à 21:02

Citation de Grise.larme #418554

Je me permets de te seconder; le concept de se faire '' féminine '' (=désirable, donc jolie) pour les autres, c'est du caca en boîte. Périmé.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Occamj
Occamj
07/09/2022 à 08:15

Bonjour,

Il m'arrive de vouloir m'habiller, me maquiller, etc. pour me rendre plus désirable aux yeux de ma chérie. Et elle fait de même. Et c'est très agréable, sexy etc. Je ne vois pas ce que ça a de "périmé". Soigner son apparence à des fins de séduction est une attitude parfaitement valide, selon moi. Qu'on suive ou pas pour cela des stéréotypes de genre.

Je ne force personne mais moi j'aime bien.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/09/2022 à 08:56

Citation de Occamj #418614

Oui mais tu le fais pour ta chérie. Pas pour plaire a des personnes extérieures qui se permettent de valider ou non ce a quoi tu devrais ressembler.

Ça fait une grosse différence à mon sens


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Occamj
Occamj
07/09/2022 à 09:15

Oui, Feirdre, au premier chef, tu as raison.

Mais l'habit fait aussi le moine dans plus d'une occasion.

Nous venons de faire ce qu'on appelle "les amphis de rentrée" pour accueillir nos étudiants de l'université. Pour l'occasion, j'ai fait un effort vestimentaire: sobre, mais élégante (j'espère). L'image que nous avons auprès des étudiant.es a une importance. Pas cruciale, mais j'ai à coeur de "leur plaire". Pas pour les séduire, mais pour qu'ils me respectent et m'écoutent. Psychologie de base.

Et puis j'aime bien me mettre sur mon 31, de temps en temps. Qu'on me fasse compliment de tel ou tel partie de ma garde robe. On m'aime pour ma personnalité, mais ça n'empêche pas de jouer le jeu du paraitre. Et ça passe par le jugement des autres. Obligé!

Comme le dit RuPaul:

You were born naked. The rest is drag.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/09/2022 à 09:20

Oui mais dans ton exemple, le désir de '''' plaire '''' vient de toi. Pas des autres.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Occamj
Occamj
07/09/2022 à 10:13

Tout à fait !

Les uniformes, très peu pour moi...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/09/2022 à 00:29

Citation de Occamj #418623

Tout a fait d'accord les uniformes très peu pour moi, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. L'uniforme est un appauvrissement du mode vestimentaire.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2022 à 15:17

Moi j’aime bcp les uniformes et sur les femmes c’est 😘😍

Qd j’étais môme je voulais être secrétaire pour porter tailleur et talons aiguilles 🤣

Que ce soit policier, gendarme ou pompiers ? sûrement parce que ça incarne une «  autorité « 

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
18/09/2022 à 15:41

Citation de Furyo #419966

Hum toi en policière cela doit être top, histoire de me faire changer d'avis.

De mon côté ce n'est pas crédible. Si je devais m'éclater dans un jeu de rôle cela serait plutôt un rôle de composition une professionnelle du sexe au bois de Boulogne en tenue léopard.

Monique

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2022 à 15:43

Citation de Harmonique #419974

La tenue léopard des prostitués est tellement iconique que ça pourrait passer pour un uniforme !😁

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
18/09/2022 à 15:47

Citation de Némésis Inu #419975

Oui tu as raison. Je me suis creuser la tête pour trouver un uniforme que je pourrais à la rigueur mettre.

Monique

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 15:58

Il y en a comme moi qui ne supporte pas de mettre des talons. Franchement il ne faut pas s'arrêter à ça. Elle peut -être féminine avec un jean, ce n'est pas obligatoire de porter des jupes et des robes. Si la fille est jolie et qu'elle nous plaît. Du moment qu'elle ne met pas de jogging avec un survêtement Nike ... XD la je lui dirai tu fais du sport ou tu t'habilles tous les jours comme ça ? Là oui je serai déçue.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2022 à 16:09 - 18/09/2022 à 16:12

Citation de Kokopelli #419979

Tout à fait, la jupe/robe talon aiguille fait partie des stéréotypes de ce que l’on considère comme féminin

J’aime autant porter des robes avec des shoes à talon qu’un joli jean’s moulant avec des jolies baskets blanches et un p’tit top laissant juste deviner ce qu’il cache dessous pour ouvrir l’appétit à mon élu(e).

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/09/2022 à 16:10

Citation de Harmonique #419974

Je peux échanger celle de la policière contre ma tenue de maîtresse SM? 😂

Et yes le léopard ça envoie du lourd si c'est bien porté ! @Némésis et moi on te valide haha

Citation de Kokopelli #419979

Les survêt j'en vois de plus en plus souvent, et que ce soit sur un mec ou une nana ça ne m'attire pas mais je respecte le style de chacun, j'avoue que dans un contexte de séduction par contre.. j'aurai du mal, même si l'habit ne fait pas le moine.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 16:13

Citation de Némésis Inu #419980

Bin oui un jolie haut en col V ,un jean, baskets ou bottine tu es féminine.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2022 à 16:14

Citation de Kokopelli #419983

Mais carrément perso j’adore, surtout en automne ou hivers 😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
18/09/2022 à 16:17

Citation de Kokopelli #419979

On est d'accord une belle fille dans un sac de pomme de terre restera une belle fille 😀

En revanche une fille banale dans une magnifique robe sera ravissante.

Monique

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2022 à 16:19

Citation de Harmonique #419985

´Évitons lés sac de pommes de terre tout de même ou alors un peu stylisé 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 16:24

Je n'ai pas de jupe, pas de talons, je fais robes, jean, pantalons,baskets, bottes,bottines,converse etc... Espadrille, mocassin bon je ne suis pas féminine vous pouvez me jeter des oeufs. mdr Parfois je ne trouve pas taille XL alors je prends parfois des teechirts rayon homme et des shorts rayon homme... J'ai des teechirts col V et d'autres col rond ... Et parfois les col rond je prends la Paire de ciseaux pour faire un col V.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
18/09/2022 à 16:24 - 18/09/2022 à 16:39

Citation de Némésis Inu #419986

Franchement on voit des filles en survêtement très proches du sac de pomme de terre (symbole pour moi du mauvais goût)

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 16:27

Citation de Harmonique #419988

Pourquoi sac de pommes de terre tu veux faire une raclette ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2022 à 16:27 - 18/09/2022 à 16:28

Citation de Harmonique #419988

´j’avoue… et c’est triste. Je comprends totalement le besoin de se sentir à l’aise mais bcp utilisent les survets pour cacher leurs formes féminines, alors que le corps d’une femme est si magnifique 😍

@kokopelis: racleeeeette 😋😋😋

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr