Est ce important pour vous la tenue vestimentaire d une femme - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 08:19

Citation de Rosso #418075

🤣

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 08:22 - 03/09/2022 à 08:27

Citation de Harmonique #418076

Bah oui je suis nue sous le tablier et les gants mappa 😜.

Je ne peux pas dire , à partir d'une photo si cette femme est magnifique ou non, c'est un tout pour moi. Alors je sens sa part feminine, de part sa position mais c'est tout. Elle serait dans une autre tenue je verrais la même chose. Meme en pyjama mickey mdr.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 08:28

Ce que j'aime c'est l'harmonie. Voilà. C'est ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 08:56

Citation de Harmonique #418076Et toi Rosso est-ce que tu la trouves belle malgré l'absence des gants Mappa ?

Je la trouve belle comme je trouve toutes les femmes belles surtout quand elles sourient ou rient (ce qui devient dur à trouver de nos jours)

Maintenant si ta question est de savoir si je la trouve belle parcequ elle porte une robe non pas spécialement même si ça lui va bien , mais pour répondre à Cassandra10 en même temps , cette personne aurait pu porter un short ou un pyjama qu elle aurait dégager le même charme .

Je sais que la tenue vestimentaire compte beaucoup pour certain(e)s , personnellement ma « garde robe » est constitué de 3 shorts dont 2 troués , de 2 pantalons (de toute façon je ne rentre plus dedans , ou ils ont rétrécis où j ai grossi je ne sais pas) et d une paire de basket et demi , oui j en ai paumé une .

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/09/2022 à 09:04 - 03/09/2022 à 09:04

Citation de Phoenix73 #418080

Pour rester dans le sujet des tenues vestimentaires, la même femme passe dans une rue piétonne avec une belle robe puis habillée simplement sans apparat cela n'aura pas le même effet. Et je ne parle pas de provocation une belle robe d'été fleurie pas une mini-jupe.

Citation de Farf #418081

Très bien résumé. Mais l'harmonie n'est pas innée chez la plupart d'entre nous. D'où l'existence de la profession de relookeuse.. Elles cumulent des compétences en mode, en morphologie, en psychologie et en communication. D'où l'utilité parfois d'avoir une copine qui a du goût pour nous conseiller.

Pour moi une femme ronde peut être magnifique dans une belle robe où elle se sent bien.

Citation de Rosso #418083

Le sourire c'est en effet primordial.

Citation de Rosso #418083 Je sais que la tenue vestimentaire compte beaucoup pour certain(e)s , personnellement ma « garde robe » est constitué de 3 shorts dont 2 troués , de 2 pantalons (de toute façon je ne rentre plus dedans , ou ils ont rétrécis où j ai grossi je ne sais pas) et d une paire de basket et demi , oui j en ai paumé une.

On ne peut pas te laisser comme cela. On va organiser une collecte 😀

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 09:09

Citation de Harmonique #418085On ne peut pas te laisser comme cela. On va organiser une collecte

Va pour la collecte , je donne mes 2 futales , mes 2 shorts troués et la basket solitaire ... si je donne plus je suis à poil

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 09:29

Citation de Harmonique #418085

Mais l'harmonie n'est pas innée chez la plupart d'entre nous.

Certes.

Je pense effectivement, en y réfléchissant, que l'harmonie s'acquiert avec le temps. Plus ou moins long, selon les parcours de chacun.

A titre d'exemple, on peut citer les ados, qui se cherchent, que ce soit en terme d'identité, de personnalité, de look etc.

A mon sens l'harmonie est inhérente à divers facteurs. Le premier étant d'être raccord avec soi. Ce que l'on est intimement. Dans notre essence, quoi. Ça passe par une parfaite connaissance de soi d'une part, mais aussi par une parfaite acceptation de soi. Dès lors, je crois que le reste suit. Nos paroles. Nos actes. Nos tenues. Notre façon de bouger. Notre façon d'interagir avec le monde.

Pour moi, c'est ça l'harmonie. Quand je la rencontre, elle me touche. Toujours.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/09/2022 à 09:30

Citation de Rosso #418083

Je sens qu'ils ont encore une valeur sentimentale pour toi

Pour avoir une idée de ce que j'évoque.

https://reine-fleurie.com/collections/robe-fleurie

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 09:31

Hellou!

Mollusque tjs prête pour les questions de vie ou de mort 😜

Je déteste les robes, les jupes, maquillage...tout ce qui peut faire en sorte que notre capital séduction grandisse...

Pourtant, il fut un temps où... pression de la communauté hétéro féminine oblige... je m'obligeais à porter " ce deguisement" pour les autres...pas pour moi...

On m'a toujours dit que les robes et les jupes...le maquillage me mettait très en valeur....Moi je me sens comme une vulgaire prostituée quand je porte cet accoutrement...

Je ne suis bien qu'en pantalon... basket...bottine...tee shirt...blouse....pull...

Et je me maquille plus depuis quelques années !

Je m'aime et me trouve sexy comme ça!

Pour ce qui est des autres filles...elles font ce qu'elles veulent....mais je serais bien plus attirée par une fille cool sexy à l'aise dans son jean moulant basket 😜

🐌

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/09/2022 à 09:34

Citation de Escargotte #418092

Sort de ta coquille charmante Escargotte

Monique

💋 👠 💓 🎼

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 09:45

@Harmonique ce sont de jolies robes, mais personnellement le comportements des hommes influencent ce que je porte. Et je préfère passer inaperçue dans la rue. On est pas tte pareil sur ce point.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/09/2022 à 09:54 - 03/09/2022 à 09:55

Citation de Escargotte #418094

Tu seras toujours mignonne même avec un pull col roulé et un jeans passe partout, l'important est que tu te sentes à l'aise.

Citation de Escargotte #418094

Citation de Phoenix73 #418095

Au secours je rame. Il n'y a que moi qui aime les belles robes ?

Je ne pensais pas que les robes fleuries c'était pour les prostituées ou les exhibitionnistes ☺️ ☺️ ☺️ ☺️ ☺️

Moi je trouve plus flatteur un homme qui se retourne sur une belle robe qu'un cul moulé dans un jeans.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 09:56

C'est drôle moi j'ai terriblement envie de porter des robes ou des jupes qu'es ce qu'on doit être bien dedans.

Les femmes ont le choix et c'est tant mieux!

Le maquillage je n'aime pas trop ou alors vraiment léger. Je préfère sans

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/09/2022 à 10:02 - 03/09/2022 à 10:03

Citation de Lyys #418097

Merci Lys tu te rends compte on pourrait aller tout les 2 dans la rue en se tenant par la main tu serais le garçon moi la fille tous les 2 en robe. La mienne serait blanche avec des fleurs de plusieurs couleurs.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 10:12 - 03/09/2022 à 11:03

Citation de Harmonique #418098

Oui pourquoi pas, si j'osais! La mienne serait noire de style gothique un peu comme Billy Corgan des Smashing Pumpkins

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/09/2022 à 10:16

Citation de Lyys #418099

Je parle bien sûr d'un autre monde où les hommes auraient de nouveau droit aux robes et jupes. Actuellement c'est impossible sauf à la Pride

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 11:34

Citation de Harmonique #418096

Au secours je rame. Il n'y a que moi qui aime les belles robes ?

J’aime bien aussi les robes fleuries 😉

Mais j’adoooore les jean’s / baskets !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2022 à 14:48

Citation de Rosso #418083

Pareil j'adore les femmes qui rient et qui sourient peut importe la tenue vestimentaire.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
06/09/2022 à 15:16

Bah moi j'adore les jupes et les robes 😶😶😶

Déjà sur moi. Parce que je trouve ça hyper confortable, et joli, et que cette idée de mec en futal, c'est du flan. Le pape est en robe. Les Ecossais portent le kilt. Les spartiates, les soldats romains, des jupettes! Et personne les a jamais confondus avec des nanas ni trouvé ça étrange. (Pas plus qu'une nana en fut).

Ensuite j'aime ça sur les autres. Pas parce que ça fait plus féminin (je suis totalement d'accord avec vous, la féminité c'est CARREMENT plus que ça), mais simplement parce que l'aime les courbes que font les longues jupes. Parce que le bruissement du tissu, et ses mouvements, m'attirent énormément. D'ailleurs, plus les jupes sont amples et longues, et plus j'aime ça !


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/09/2022 à 15:44

Citation de Lyys #418099 La mienne serait noire de style gothique un peu comme Billy Corgan des Smashing Pumpkins

Tu n'as pas un lien mon cher Lys. J'ai fait une recherche. Nada.

Citation de Fierdre #418470

Belle plaidoirie pour que les hommes puissent porter des robes sans faire jaser comme à une époque. Je ne suis pas sûr que le pape ait rien dessous comme les écossais.

Citation de Pom2reinette #418106 J’aime bien aussi les robes fleuries 😉

Enfin une fille qui prends partie pour les belles robes

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
06/09/2022 à 15:45 - 06/09/2022 à 15:45

Citation de Harmonique #418475

Il a peut être aussi des PCA ! La PCA papale !


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/09/2022 à 15:49

Citation de Fierdre #418476

😜 😜 😜

PCA = Petite culotte aérée pour les non initiés

On risque l'enfer du coup en blasphèment

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
06/09/2022 à 15:50

Citation de Harmonique #418478

Je suis trans, je suis déjà condamné. Ballec X)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/09/2022 à 15:57

Citation de Fierdre #418479

Et moi non binaire, j'espère que Saint Pierre a remis ses fiches à jour. De quoi y perdre son latin.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2022 à 16:11

Citation de Fierdre #418470Bah moi j'adore les jupes et les robes 😶😶😶

Je ne copie que cette phrase mais j'adhère totalement à ton message dans son ensemble!..

J'adore aussi les courbes que font une robe longue un peu ample sur une femme 😍

Harmo je n'ai pas de lien mais tape Billy Corgan dress sur google images 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2022 à 18:23 - 24/03/2023 à 09:40

.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2022 à 18:36

Citation de Camxxy #418512

Beaucoup de célébrités hommes ont porté des jupes à des cérémonies, même Joey Star l'a fait. C'est très bien accepté dans ce milieu, c'est branché.

Mais monsieur tout le monde qui sort de chez lui en robe ou en jupe, je crains que ça passe moins bien 😬

Les docs sur une fille en jupe c'est très sexy je trouve.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2022 à 19:06 - 24/03/2023 à 09:40

.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr