Je ne sais pas vraiment si je suis bi.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2020 à 01:38

Bonjour,

cela fait quelque temps que je me pose des questions sur mon orientation sexuel. En effects j'éprouve de l'amour et de l'attirance sexuel en vers les femme mais je suis également attirer par les homme seulement par l'acte sexuel et non pas sentimentalement.

Alors suis-je gay, bi, ou hétéroflexible ?

Bonne soirée !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2020 à 06:42

Bonjour

Les mots qui te définissent sont-ils si importants? Ton honnêteté à toi-même et les femmes et hommes que tu fréquentes est plus importante, ainsi ils, elles ont le droit de se positionner, marque de respect non négligeable à mon avis.

Tu te définiras avec le temps si tu en as besoin...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2020 à 11:51

Bonjour, ne cherches pas à te definir, ce qui compte c'est que tu sois bien avec la personne avec qui tu as l'intimité, peu importe son genre, c'est en tout cas comme cela que je le vois pour moi.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2020 à 13:17

Salut,

D'accord pour dire que les etiquettes ont leurs limites.

Et il n'y a que toi qui peut savoir quelle est la force de tes attractions, quels degrés d'attirances tu éprouve ou non et ce que ces attirances peuvent permettre, dans les actes comme pour te définir.

Chacun à un peu son propre fonctionnement mais pour te donner une idée, j'aime les femmes et il m'arrive parfois d'avoir envie de sexe entre hommes. C'est pas souvent mais ça arrive. Dans le passé j'ai pu me défnir comme Bi ou comme hétéro tendance bitophile (la bitophilie cette si belle etiquette..) et aujourd'hui je me retrouve mieux sous l'etiquette Hétéroflexible.

J'entends bien que d'aucun puisse ranger cette etiquette dans la catégorie "BI" même si ce n'est pas réellement mon ressentis..

Donc ouai si tu ressents le besoin, adopte l'etiquette qui te parle le plus à l'heure actuelle, rien n'interdit d'en changer plus tard. Et dans l'idéal il faudrait réussir à se dire que rien ne t'oblige à trop te prendre la tête la dessus non plus. Pas se mettre trop de pressions sur un truc qui au final est là pour relacher la pression on va dire..

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
26/12/2020 à 13:26

Bonjour Salut L'ami,

Bonjour à tous,

Laisse les Autres te mettrent dans les cases qui leur conviennent...

Dans la vraie vie, je pense qu'on ne gère pas les attributs de son avatar apparent... ;-)

Nage avec les dauphins, évite les méduses !

...et soit sage !! :D

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2020 à 15:12

"Nage avec les dauphins, évite les méduses !"

Salut l'ami, essaie quand même d'éviter les dauphins violeurs. Ils sont pas tous gentils...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2020 à 22:52

Salut l ami !

Donc si je résume: "tu ne sais plus où t caser !? Jss bi,gay ou hetero flex !"

Tu éprouve attirance pr femmes niveau cœur et sex, puis seulement sex av homme.. Hum bah déjà t jeune-profit- et après moult relation, tu arrivera à te connaître mieux(sexu) ainsi tu t fera ton avis.

Bonne vie

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr