Besoin de discuter bi-curieuse

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2020 à 23:16

Bonjour J'ai 22 ans , je suis bi mais je n'ai encore jamais eu d'experience avec une femme et je dois avouer que je les trouve plus intimidantes que les hommes mais c'est aussi parce que je suis timide de nature.

Je voudrais rencontrer des femmes bi avec qui parler amicalement et peut être partager leur expérience.

Je suis actuellement en couple avec un homme mais je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité et je me demande si être avec une femme ne me correspondrait pas mieux.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Triskell
Triskell
01/08/2020 à 16:02

Citation de Castel #338064

22 ans, c'est bien tôt pour s'enfermer dans un schéma. Qu'est ce qui t'empêche de satisfaire ta curiosité ?

Si ton partenaire ne te convient pas, et a priori c'est le cas puisque tu t'interroges, pourquoi rester ? Et peu importe ton choix de vie. C'est d'abord TA vie. Qu'est ce qui t'arrête ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2020 à 18:15

Bonjour,

Je suis moi aussi bisexuelle et ça serait cool de discuter avec toi et pourquoi pas de parler de nos expériences. Perso, je suis assez timide avec les femmes même si je sais que je suis bi.

Bonne journée!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 09:42

Bonjour ce topic est un peu vieux mais du coup je suis là aussi pour discuter si tu le souhaite, je me reconnais un peu ! Je pense qu'on est nombreuses dans ce cas

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 23:37

Je suis tombee sur cette discussion.. je suis dans le meme cas de toi

je suis la si tu veux en parler, j'aimerais en parler aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2021 à 22:32

Coucou,

A 24 ans j´ai découvert il y a peu que je suis attirée par les femmes. Comme toi Castel je les trouvent aussi plus intimidantes et je ne sais pas comment les aborder. Il y a notamment une femme qui m´impressionne beaucoup depuis plusieurs mois. Elle est plus agée que moi, hyper jolie et je n´ai eu que des experiences avec des hommes auparavant. J´ai l´impression qu´il s´agit d´une nouvelle premiere fois et je suis un peu perdue. Si cela devair aller plus loin, pensez vous que je doivent lui dire qu´il s´agit d´une premiere pour moi?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2021 à 00:08

Coucou Coookie !

Ca n'est pas une obligation, de le dire, mais je pense que dans ton cas ça peut être une bonne chose. Si c'est quelque chose qui te tracasse, être honnête avec elle et lui en parler c'est important. Ne serait-ce tout simplement que pour l'aider à te comprendre ou à te rassurer si besoin. C'est à toi de voir si tu en as besoin !

Bon courage ;)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr