Attirer de plus en plus par la BBC

avatar contributeur SilverParis
SilverParis
16/10/2024 à 00:20 - 16/10/2024 à 01:10

Je me définit comme hétérosexuel mais j’ai un kink bi particulier , je suis attiré par la BBC ( big black cock)

Juste le fait de voir rien que une photo me donne envie et je trouve ça tellement beau et attirant .

De jour en jour ce désir augmente et je m’interroge .

Y a t’il d’autres personnes comme moi ?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
16/10/2024 à 02:13

Oui, beaucoup de gays sont attirés par les mikados au chocolat. Certains le sont tout aussi exclusivement que toi.

Notamment ceux qui recherchent des sensations XXL.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/10/2024 à 11:06

Citation de Skyquiver #520949 Oui, beaucoup de gays sont attirés par les mikados au chocolat.

Attention à ce genre de propos s’il te plaît c’est assez dégradant et ça fait nourrir le mythe du noir bien membré, mythe qui date de l’époque de l’esclavage et des zoo humain ou on y exposait des hommes et femmes noires à la populace .

avatar contributeur Jeunegay92
Jeunegay92
16/10/2024 à 13:36 - 16/10/2024 à 13:45

J'abuse certainement encore, mais il est préférable de traduire les expressions en langue étrangère.

Mais ce n'est pas grave puisque j'ai pu traduire par moi-même l'expression, elle signifie « grosse bite noire » (rien à voir donc avec le radiodiffuseur britannique 😁).

Y a t’il d’autres personnes comme moi ?

Une « grosse bite noire » ne devrait en principe poser de problème à personne. Toutefois, des personnes peuvent ne pas aimer les pénis s'ils sont trop volumineux. Et, le fait que le pénis doit être noir pour être « tellement beau et attirant » interroge, particulièrement si la personne qui a cette « passion » n'est pas noire.

Sans entrer davantage dans les détails, je ne partage pas cette « passion » pour les « grosse(s) bite(s) noire(s) ». Je suis de ceux qui ont besoin de beaucoup plus qu'une photo de pénis pour ressentir une attirance. C'est avant tout une question de personnalité. En réalité, les organes génitaux ne sont donc qu'une composante infime de ce dont je suis à la recherche. Pour la couleur de peau, je ne recherche pas spécifiquement de mecs noirs.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/10/2024 à 14:19

Citation de Jeunegay92 #520969

Vous pouvez aussi utiliser le terme pénis hein !😅

Citation de SilverParis #520945

Bonjour à toi,

Ton attirance est assimilable à du fétichisme, lorsque que l’on sexualise à «  outrance » un objet ou une partie du corps pour le quel on ressent une extrême excitation. Chez certain-e-s , ça peut être les seins, fesses, talon aiguille, collant ou bas , gaine …

C’est ni plus ni moins que du domaine du fantasme. Y’a rien de « bizarre » mais ce qui interroge c’est l’association gros pénis et pénis noir. D’une façon ou d’une autre tu as assimilé le cliché des hommes noirs très bien membrés, du coup petite question : un pénis d’un homme blanc, asiatique ou maghrébin… pas du tout ?

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
16/10/2024 à 15:39

A quand un sujet sur les MVB ( magnifiques vulves blanches)....🙄

Jme le demande🤔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/10/2024 à 15:42

Citation de MortiVortex. #520981

On a fait mieux qu’un sujet sur les vulves : on en a fait une mascotte pour les jeux Olympiques de Paris 2024 😁

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
16/10/2024 à 15:51

Citation de Némésis Inu #520982

Juste. C'est vrai... waw... la vie est formidable 😅

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/10/2024 à 17:16

Citation de MortiVortex. #520984

Il faut dire aussi - et je me permet une généralité - que les femmes sont moins enclinent a exhiber leurs vulves. Alors que pour les hommes (et là pour le coup, toute cathegories d'orientation confondu) c'est plus courrant.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/10/2024 à 17:34

Citation de Bidule #520988

C’est vrai, et même quand on ne demande pas à la voir les hommes ne peuvent pas s’empêcher de nous la montrer…

Par conte la vulve est quand même exposée au Louvre et connu du monde entier 😁✌️

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
16/10/2024 à 22:42

Citation de SilverParis #521031

Crue ou en BBQ, la BBC, y a que ça de vrai !

https://www.youbarbecue.org/wp-content/uploads/2020/06/cuisson-boudin-noir-impeccable.jpg

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr