Bi et attirer par les filles androgyne..

avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
25/07/2015 à 18:14

Après une petite absence du forum suite à des évènements [................................] me revoilà, Je ne sais pas ci c est pareil pour tout les Bi mec ou fille, mais moi, j'aime beaucoup les filles androgyne, je les trouvent trop mignonne ^^, Depuis ma première copine au collège c'était déjà un garçon manqué.. Malheureusement pour moi elles sont souvent lesbienne mais bon je ne désespère pas de trouve la personne a qui donner mon cœur Peut etre que vous, les filles bi vous êtes attirée par les mecs efféminés ?... Sujet déplacé
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 18:14

moi aussi je trouve les androgynes mignonne ^^ et il n'y a pas que toi elles sont souvent lesbienne moi aussi c'étais au collège mais j'étais trop timide 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2015 à 22:15

Moi oui c'est vrai que je trouve certains garcons éfféminés attirants, le pote de mon grand frere par exemple, je le trouve trop mignon! Mais je me suis surement dit qu'il etait gay :/ ^^ puis peut être grand pour moi lol 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 00:28

Je suis garçon manqué et bi. Et les mecs efféminés je les trouve trop mignon :) moi aussi les filles androgyne m'attire beaucoup.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 01:07

Garçon manquer et androgyne c'est différent [url=... Le style androgyne m'a toujours plus meme si je ne peux pas voir vraiment ce style car on va dire qu'on voit très facilement chez moi que je suis une femme xb Mais beaucoup de filles androgyne sont magnifique. Dommage que l'on parle en général de femme androgyne et non d'homme quand même [/url]
avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
02/08/2015 à 21:52

Merci de vos réactions :) Je suis surpris que les garcons efféminé attire les filles bi , oh apres tout moi c est les filles masculinisé qui m attire  ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2015 à 16:47

Salut, moi aussi je suis attiré par les femmes androgynes genre Tilda Swinton. J'ai failli en rencontrer une il y a quelques mois mais ça as merdé. 
avatar contributeur de Colwyn
Colwyn
08/10/2015 à 18:19

Moi j'aime tout le monde je crois, les filles féminines, masculines, les mecs féminins ou masculins. Je sais pas vraiment si ça fait de moi une panse.xuelle parce qu'après tout, il y a aussi le physique et la voix qui me plaisent la dedans.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2015 à 20:11

Je suis androgyne mais j'aime bien les autres fille androgyne également, je les trouves très mignonne. 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2015 à 23:02

Les filles androgynes ont un charme que je n'arrive pas à expliquer x) 
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2015 à 00:25

C'est vrai que les androgynes ont un charme en plus, une certaine sensibilité souvent, quelque chose de spécial
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2015 à 14:11

Alors moi je suis bi, et les personnes qui m'entourent ont souvent remarqués que j'aimais les garçons au visage très fin, et parfois efféminés !! Comme quoi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2015 à 15:32

Les filles androgynes sont... ont...une espèce d'aura je trouve ! En tout cas, moi dès que j'en vois une j'ai automatiquement et immédiatement le regard et les pensées qui se détournent, ce n'est même pas que physiquement je pense, (enfin peut être que si vu que je ne leur parle pas systématiquement), mais je sens quelque chose qui me pousse vers elles. 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 17:26

Je fais partie de ces femmes qu'on appelle souvent "jeune homme", et j'aime beaucouo les hommes avec un peu de manières mais qui s'y connaissent beaucoup mieux en mode que moi x) Cependant je ne pourrais jamais vivre avec, c'est plus le stéréotype du meilleur ami qui fait gay :) Je me définie comme lesbienne, cependant j'ai de plus en plus tendance à considérer la personne comme elle est à l'intérieur.. peu importe son sexe.. Au final, je recherche une âme et pas un corps ^^ (oui je sais, mon discours fait cliché..)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr