Bi et attirer par les filles androgyne..

photo de l'auteur Hedy88
Hedy88
Homme de 27 ans
Lyon

1 remerciement
Après une petite absence du forum suite à des évènements [................................] me revoilà,

Je ne sais pas ci c est pareil pour tout les Bi mec ou fille, mais moi, j'aime beaucoup les filles androgyne, je les trouvent trop mignonne ^^, Depuis ma première copine au collège c'était déjà un garçon manqué.. Malheureusement pour moi elles sont souvent lesbienne mais bon je ne désespère pas de trouve la personne a qui donner mon cœur

Peut etre que vous, les filles bi vous êtes attirée par les mecs efféminés ?...

Sujet déplacé

photo de l'auteur Hedy88
Hedy88
Homme de 27 ans
Lyon

1 remerciement
Ah ben desolé, 
C etait pas mon intention de blesser quelqu un

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
moi aussi je trouve les androgynes mignonne ^^ et il n'y a pas que toi elles sont souvent lesbienne moi aussi c'étais au collège mais j'étais trop timide 

photo de l'auteur Princeton98
Princeton98
Femme de 20 ans
Paris
Moi oui c'est vrai que je trouve certains garcons éfféminés attirants, le pote de mon grand frere par exemple, je le trouve trop mignon! Mais je me suis surement dit qu'il etait gay :/ ^^ puis peut être grand pour moi lol 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis garçon manqué et bi. Et les mecs efféminés je les trouve trop mignon :) moi aussi les filles androgyne m'attire beaucoup.

photo de l'auteur Hedy88
Hedy88
Homme de 27 ans
Lyon

1 remerciement
Merci de vos réactions :)

Je suis surpris que les garcons efféminé attire les filles bi , oh apres tout moi c est les filles masculinisé qui m attire  ahah

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, moi aussi je suis attiré par les femmes androgynes genre Tilda Swinton. J'ai failli en rencontrer une il y a quelques mois mais ça as merdé. 

photo de l'auteur Bouaou
Bouaou
Femme de 19 ans
Paris
Moi j'aime tout le monde je crois, les filles féminines, masculines, les mecs féminins ou masculins. Je sais pas vraiment si ça fait de moi une panse.xuelle parce qu'après tout, il y a aussi le physique et la voix qui me plaisent la dedans.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis androgyne mais j'aime bien les autres fille androgyne également, je les trouves très mignonne. 

photo de l'auteur FreePanda
FreePanda
Femme de 20 ans
lyon

1 remerciement
Les filles androgynes ont un charme que je n'arrive pas à expliquer x) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui moi je suis attirée par les mecs efféminés. Du moins, c'est ce que mes parents et mes amies ont remarqués. Et je suis bi...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est vrai que les androgynes ont un charme en plus, une certaine sensibilité souvent, quelque chose de spécial

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors moi je suis bi, et les personnes qui m'entourent ont souvent remarqués que j'aimais les garçons au visage très fin, et parfois efféminés !! Comme quoi ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les filles androgynes sont... ont...une espèce d'aura je trouve ! En tout cas, moi dès que j'en vois une j'ai automatiquement et immédiatement le regard et les pensées qui se détournent, ce n'est même pas que physiquement je pense, (enfin peut être que si vu que je ne leur parle pas systématiquement), mais je sens quelque chose qui me pousse vers elles. 

photo de l'auteur Mystraea
Mystraea
Femme de 22 ans
Poitiers
Je fais partie de ces femmes qu'on appelle souvent "jeune homme", et j'aime beaucouo les hommes avec un peu de manières mais qui s'y connaissent beaucoup mieux en mode que moi x)
Cependant je ne pourrais jamais vivre avec, c'est plus le stéréotype du meilleur ami qui fait gay :)

Je me définie comme lesbienne, cependant j'ai de plus en plus tendance à considérer la personne comme elle est à l'intérieur.. peu importe son sexe..
Au final, je recherche une âme et pas un corps ^^

(oui je sais, mon discours fait cliché..)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit