betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour,
En recherche d une femme bi comme moi, j ai naviguer à la recherche d un site de rencontre spécifique pour elargir ma recherche. Connaissez-vous le site rencontre bi ? Avez-vous eu des retours ? Ou est ce comme beaucoup de site où on s inscrit et jamais de réponse ou de discussion, contrairement à betolerant 😉😋
Sinon avez-vous des sites à me conseiller ?
Merci pour vos retours.
Oui j ai remarqué, c'est souvent des hommes qui répondent ou alors rien du tout 😖.
Et zoé ça marche?
Citation de Lesloutres #424680
Bah… y’a des profiles que féminin et y’a le même système de vérification qu’ici donc c’est le côté positif mais c’est comme Tinder ( tu switch à gauche ou à droite) J’ai du mal avec ce côté je jette et je prends genre je fais mes courses!
Et pour voir qui t’a liker, tu dois être prenium ( payant) certaines laisse leur insta mais elles sont attente de message et prennent pas l’initiative… c’est chiants😔
Pas terrible quoi 😉
Citation de Lesloutres #424688
Je me suis inscrite que depuis hier et pour 3 mois. Je peux arrêtez qd je veux donc j’attends de voir on va dire!
Ok à suivre donc 😊.
Après c'est vrai que c'est lourd les mecs qui voient "bi" et qui desuite s'imagine qu'on est des chaudasses en gros ( désolé pour l expression ). C'est pas parce qu on est bi qu on saute sur tout ce qui passe 🤗.
Citation de Lesloutres #424692
Je pense aussi qu’il y a bcp d’hommes bi qui cherche une femme bi pour être mieux compris dans leur bisexualité et se sentir libre d’avoir un amant, sans être jugé par leur compagne, ce que je peux comprendre.
Ah oui, je ne l avais pas vu sous cet angle 😉
Citation de Sati #424698
Pareil j’en ai eu bcp qui avait des propos totalement déplacés
Moi je ne reçois pas de messages de personnes qui ne correspondent pas à ma recherche, c'est dans les paramètres du compte 😊
Citation de Lesloutres #424705
Ah! Je vais regarder! Mais c’est pas le cas dans tous les sites malheureusement.
C'est dans les filtres de recherche tout en bas 😉
Citation de Lesloutres #424718
Voilà c’est fait! Merci à toi!😗
Citation de Némésis Inu #424696
Coucou Nemesis. C'est dingue ce que tu dis ! Tu as remarqué cette tendance toi ?
Parce ce que ce n'est pas parce ce qu'on est bi qu'on va bien supporter que notre partenaire ait un amant et mieux le comprendre !
C'est plutôt les polyamoureux qui les comprendront (enfin l'accepteront bien plutôt, "comprendre" c intellectuel, plus facile)...
Disons qu en tant que bi on peut comprendre la double attirance mais pas forcément accepter les aventures en effet.😉
Citation de Oceane #425175
Effectivement bi ne veux pas dire couple libre ou ouvert mais un homme bi ne se sentira pas jugé par une femme qui est elle même bi.
ça va ? ça ne vous dérange pas de parler d'autres sites de rencontre ici?
vous vous croyez au supermarché?
je suis un peu scotchée
Betolerant n est pas qu un site de rencontre c'est aussi un site d échange et de dialogue. 😊Pourquoi ne devrait on pas parler d autres sites? cela n engage à rien. J aime beaucoup betolerant mais si je ne trouve pas tout ce que je cherche j ai le droit d échanger sur les possibilités je pense 😉
Je suis un peu d'accord...passez en MP, là c'est un peu comme si quelqu'un débarquait dans mon labo pour demander si un autre labo travaille pas mieux que moi...
Citation de Free75 #425181
Je pense que tu aurais pu faire passer le message avec un peu de courtoisie également
En plus il y a un forum spécial pour ça sur betolerant
Citation de Némésis Inu #425184"Je pense que tu aurais pu faire passer le message avec un peu de courtoisie également"
parce qu'en plus tu vas me faire une leçon de courtoisie?
y a rien qui te dérange là dedans?
Citation de Free75 #425188
Je te fais pas la leçon ( le « en plus » est un peu de trop la)
Tu aurai pu juste dire pouvez vous en parler en mp?
Elle a poser une question j’y ai juste répondu, ni elle ni moi n’y avons vu un mal au départ
ah et en plus tu m'expliques ce que je dois dire ou ne pas dire
ça te défrise peut être mais parfois des gens ont quelques valeurs
autre chose? tant qu'on y est....
Citation de Free75 #425190
Je vois pas où les valeurs des uns et des autres viennent faire ici.
J’en ai également et je pense que Lesloutres aussi.
Au pire les modos effaceront le poste, y’a pas mort d’Hommes
Édit: Mes frisettes s’en portent très bien merci de t’en inquiéter.😉
Ben oui et comme j ai dit y a un forum exprès c'est bien pour qu on en discute 🤗
Citation de Némésis Inu #425192"Je vois pas où les valeurs des uns et des autres viennent faire ici."
pourquoi je ne suis pas étonnée....
Citation de Némésis Inu #425192"Au pire les modos effaceront le poste, y’a pas mort d’Hommes"
ouai t'as raison, pas la peine de réfléchir avant de parler, y a les modos
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.