Site de rencontre polyAmoureux

Le PolyAmour ne signifie pas libertinage ! Halte aux préjugés, oui les PolyAmoureux peuvent être sérieux !
beTolerant est la première communauté virtuelle sur le PolyAmour.

Publicité



Publicité

Aperçu des célibataires polyAmoureux


Par mesure de confidentialité et de respect de la vie privée de nos membres, nous avons masqués leurs photos et une grande partie de leur profil.
Pour découvrir entièrement les profils inscrivez-vous c'est gratuit !

Homme de 34 ans
Actuellement en ligne
Toulouse - France
« J'ai bien envie de rencontrer de nouvelles personnes. Je m'intéresse aux manières de ... tiver le bien-être et la paix en soi, à la méditation, à l'alimentation vivante, aux manières non-monogames d'aimer et à l'amour en général. J'essaie de juger le moins possible les personnes dont je fais... »



Homme de 25 ans
Actuellement en ligne
Albi - France
« Pour parler un peu de moi (Narcisse sors de ce corps), je suis plutot tranquille et ouvert d'esprit. Je pense que chaque problème peut être réglé par une discussion et surtout que se mettre a la place des autres est essentiel pour comprendre les autres ! J'ai pas mal de hobbies classique comme la... »


Publicité

Femme de 38 ans
Actuellement en ligne
Rostrenen - France
« Bonjour à toi qui me lis ! Mes déplacements sont limités ces temps-ci, il faudra être patient.e...) Je suis à la fois timide et bavarde (cf la longueur de ce profil !), hypersensible et taquine. J'ai un penchant certain pour l'humour, qu'il soit absurde, noir, incorrect, fait de jeux de... »



Femme transgenre de 26 ans
Actuellement en ligne
Hénin-Beaumont - France
« Pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que j'adore l'affection, la bière et les jeux vidéos :D »



Femme de 40 ans
Actuellement en ligne
Toulouse - France
« Je suis danseuse, c'est ma seule ... ! ...Mais j'adore la musique, cuisiner des plats venus des quatres coins du monde, ou de mon cru, bons pour la santé et pour les papilles! Je vis à la campagne, j'aime la nature... et la ville, flanner, jardiner, parler anglais, les films depuis mon lit,... »



Homme transgenre de 25 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« **PSA ** **1- Je ne supporte pas qu'on me féminise** **2- Je ne réponds pas aux messages bateaux comme "salut ça va" ou "j'aime ta photo", soyez un peu créatif les gars, c'est vraiment pas compliqué** Hello, moi c'est Liam, je vis en région parisienne, je suis un homme de 25 ans mais... »



Homme de 27 ans
Actuellement en ligne
Le Perreux Sur Marne - France
« **Salut à vous tous** **Je m'appelle Pierre-Élias (pas courant hein) x) là pour faire des rencontres amicales grin smile hugging heart_eyes revolving_hearts 3** **J'adore le cinéma, les films, les animations, la musique smile: ** »



Homme de 36 ans
Actuellement en ligne
Draguignan - France
« Pour faire court, ma recherche est "amoureuse" et pas ... uel, (même si l'un n'empeche pas l'autre) . Si vous êtes ouvertes d'esprit, que votre recherche est similaire a la mienne....que vous aimez les JDR, les GN, les jeux vidéos, les jeux de société, terry pratchett, le japon (Hey! viendez... »


Publicité

Homme de 31 ans
Actuellement en ligne
Montelimar - France
« Alors, la présentation, voyons , voyons .. Je suis un geek, j'aime les jeux vidéos, les jeux de sociétés (surtout les longs en coop), les jeux de rôle, camper devant Netflix, boire du café, se faire de petites ballades, la montagne.. Si ces passes temps te semble familier, je serais ravis... »



Homme de 20 ans
Actuellement en ligne
Grenoble - France
« Hello? It's me Je suis Flaws, un jeune homme de 18ans. Que dire de plus, je suis ici je sais pas trop pour quoi. Mon coté idéaliste me dis pour trouver le grand amour ... Mais c'est bête je suis un réaliste bien qu'un rêveur donc je sais que l'amour c'est pas un compte de fée (SPOILER!!!)... »



Homme de 27 ans
Actuellement en ligne
Colmar - France
« Viens me demander »



Homme de 22 ans
Actuellement en ligne
Domfront - France
« Que dire sur moi, je suis mécanicien auto, j'adore les animaux j'ai 2 chat et une chienne, J'ai fais du handball, sport que j'adore. Et j’espère trouver une fille bien »



Homme de 35 ans
Actuellement en ligne
TOULOUSE - France
« 190cm - 82kg - INFP - ecolosocialofeministe - flexitarien (95% vegan ) - polyAmoureux - hét... - Athée - sensible- honnête - et pas de bébés dans mon congélateur... Ici pour m'amuser ou des relations non exclusives, et je fréquente déjà qqun de formidable ) »



Homme de 31 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« En couple ouvert, je me vie comme un geek, un sportif, j'aime la philosophie et la sociologie?, je suis cinéphile (serie et anime y compris), profondément épicurien et toujours positif. Retiens ceci : Grand, fort, doux, bouillotte humaine et bonne oreille. »



Femme de 31 ans
Actuellement en ligne
Noisy Le Grand - France
« 29 tatouages et 0 percing (bien que j'en ai bien envie), lis beaucoup (et pas que des magazines même si abonnée à Spirou depuis 2007.), joue a des jeux vidéos (moins le temps en ce moment, mais s'y remet doucement mais surement), chante sous sa douche et danse dans le métro avec son marshall sur... »



Homme transgenre de 20 ans
Actuellement en ligne
Clermont-Ferrand - France
« Dans les informations importantes à connaître il y a ma ... identité. Je suis un homme ... . Je suis quelqu'un de ... qui adore apprendre de nouvelles choses et partager mes propres connaissances et j'ai un amour profond pour les styles alternatifs en parti... ier le style ouji que je m'efforce... »



Homme de 30 ans
Actuellement en ligne
Albi - France
« Le paysage était CITERNE que j'en perdis L'ESSENCE... La révolution est en marche et rien ne pourra l'arrêter! »



Femme de 34 ans
Actuellement en ligne
Rodez - France
« De nature souriante et joyeuse j'ai régulièrement des pets de ... ers, je suis faite d'imperfections (pleins)... Je sors d'un cycle essorage changements de paradigme de la grande machine à laver qu'est la vie... Maintenant j'accueille la vie avec equanimité ! Certains et certaines me trouvent... »



Homme de 26 ans
Actuellement en ligne
Toulouse - France
« Je suis un écran CRT dans un monde en HD, selon ma myopie. Je serai ravi de profiter de cette occasion pour échanger sur nos expériences, et sur ce qui nous anime, dans ce vaste univers. Evoluant dans l'univers associatif, rien n'est plus agréable que le partage, autour d'un bon thé,... »



Femme de 20 ans
Actuellement en ligne
Bellême - France
« venez je ne mords pas grr »



Homme transgenre de 29 ans
Actuellement en ligne
Rennes - France
« *" ils ont essayé de nous enterrer, ils ne savaient pas que nous étions des graines "* # > j'aime **voyager à vélo**, camper, lire / écrire **et dessiner**, rêvasser, discuter ... je suis ... , et j'essaie aussi d'être libre J'aime les gens simples et naturels. la sincérité. Je... »



Femme de 24 ans
Actuellement en ligne
Montpellier - France
« Je suis quelqu'un de simple, dans le genre atypique. Une introvertie qui joue à l'ex... ertie, pour voir ce que ça fait. Bah c'est enrichissant mais fatigant. Je suis assez sociable, mais j'ai parfois envie de rester dans ma grotte sans parler pendant quelques jours. Voilà. Sinon, un bon... »



Femme de 43 ans
Actuellement en ligne
Noisy-le-Grand - France
« Je suis une féministe, militante anti-grossophobie, et SSBBW. Je suis donc très grosse et je m'assume ainsi. Je suis bi... uelle et polyamoureuse, ce qui signifie que je peux aimer (et être aimée par) plusieurs personnes en même temps, du moment que tout le monde soit au courant. Je suis une... »



Femme de 29 ans
Actuellement en ligne
Vienne - France
« Je m'appelle Alice et je suis une femme de 29 ans (mais 20 ans à l'intérieur et c'est que l'Histoire retiendra). Je cherche à me construire un nouveau cercle social à tous les niveaux, et à rattraper mon adolescence et les débuts de ma vie d'adulte gâchés par beaucoup trop d'années au placard.... »


Publicité

Femme de 33 ans
Actuellement en ligne
Angers - France
« Je pense avoir déjà tout dit dans ma petite annonce ! Alors quoi rajouter.....bah je ne sais pas ! J'aime laisser un petit vent de mystère, que je puisse vous surprendre si, bien sûr, vous souhaitez faire ma connaissance ! »


Pour voir plus de profil, inscrivez-vous, ceci n'est qu'un aperçu.