Site de rencontre polyAmoureux

Le PolyAmour ne signifie pas libertinage ! Halte aux préjugés, oui les PolyAmoureux peuvent être sérieux !
beTolerant est la première communauté virtuelle sur le PolyAmour.


  Inscription gratuite ici

Publicité


Publicité

Aperçu des célibataires polyAmoureux


Par mesure de confidentialité et de respect de la vie privée de nos membres, nous avons masqués leurs photos et une grande partie de leur profil.
Pour découvrir entièrement les profils inscrivez-vous c'est gratuit !

Femme de 30 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« Bonjour Je ne sais pas comment donner une image claire et entière de la personne que je suis au moment où j'écris ma description. Une chose est sure ) »



Femme de 37 ans
Actuellement en ligne
34130 - France
« Je ne souhaite pas de relation à distance Plans Q ,... s ou autres propositions tordues passez votre chemin »


Publicité

Homme de 20 ans
Actuellement en ligne
Poitiers - France
« Pas grand chose de parti... iers à dire sur moi... Je suis un passionné de sports nautique, d'arts et plus spécifiquement de littérature. J'ai grandi avec Harry Potter et Percy Jackson, mais ça m'empêche pas d'aimer tout les registres. Je suis très gourmand, je cuisine beaucoup. Si on doit... »



Homme de 32 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« Je me perçois comme un geek qui aime le sport, la philosophie, la sociologie. Je suis également (un peu trop) cinéphile (Gaumont-Pathé), rêveur, optimiste et profondément épicurien?. #Je suis profondément un enfant du monde (from nowhere.) #J'ai enfin pu jouer à Assassin's creed Origins puis... »



Femme de 22 ans
Actuellement en ligne
Saint-Quentin - France
« En couple depuis 6 ans, mon conjoint et moi cherchons a rencontrer une femme pour une relation serieuse a 3. Nous souhaitons avoir une relation fusionnel et passionné. Si vous voulez en savoir d'avantage sur nous envoyé un petit message »



Femme de 34 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« Je suis une personne curieuse voire atypique, il paraît ? En tout cas ce qui est certain, c'est ma grande ouverture d'esprit... »



Homme de 28 ans
Actuellement en ligne
Blaye - France
« Hello tout le monde. Bon... que dire ? Originaire du 91 Essonne, je suis descendu sur Bordeaux début 2015. À Blaye précisément. Je m'y sens bien et cela me permet d'aller facilement au bord de la mer quand les beaux jours arrivent. J'ai découvert la bi... ualité grâce à mon ex qui m'a un jour... »



Femme de 34 ans
Actuellement en ligne
Rodez - France
« De nature souriante et joyeuse j'ai régulièrement des pets de ... ers, je suis faite d'imperfections (pleins)... Je sors d'un cycle essorage changements de paradigme de la grande machine à laver qu'est la vie... Maintenant j'accueille la vie avec equanimité ! Certains et certaines me trouvent... »


Publicité

Homme de 27 ans
Actuellement en ligne
Rennes - France
« Faire rimer vie poétique avec éthique tout en oubliant la politique. Aimer les mots comme poïétique sans les utiliser dans la plupart des conversations. Bavard, d'un naturel calme et réservé. Comprendre l'art sans comprendre les musée. Prendre le temps et essayer de ne pas se prendre la... »



Homme de 31 ans
Actuellement en ligne
Saint-Quentin - France
« Pas facile de me présenter, je suis multi-tout (je viens de l'inventer) Avant tout libraire. Mais aussi batteur, peintre, je m'intéresse à tous les arts et à la musique, surtout le metal et le jazz que je pratique. je suis actuellement en relation polyamoureuse avec deux personnes magnifiques et... »



Homme de 44 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« Je suis un homme cisgenre gay déjà engagé dans un ensemble de relations polyamoureuses entre Paris (principalement) et la province (86 et 85). Mon coeur a encore de la place pour d'autres histoires d'amour polyamoureuses sincères entre hommes »



Femme de 31 ans
Actuellement en ligne
Vienne - France
« "There's only a long road to Eden. A mountain to climb. But I'm gonna find my way back home. We're not alone when we're lonely Alone when we cry. Together we'll find our way back home" The Corrs - Road to Eden Je ne suis pas très douée pour démarrer une présentation alors je commence par... »



Femme de 36 ans
Actuellement en ligne
Mâcon - France
« J'aime la littérature, qu'on me traîne au ciné, raconter des blagues féministes. Je suis quelqu'un d'indépendant et de passionné. J'apprécie les qualités d'attention et d'écoute chez les personnes que je rencontre. »



Homme de 27 ans
Actuellement en ligne
Le Perreux Sur Marne - France
« **Salut à vous tous (Oui c'est bien moi en cosplays sur mes photos et j'ai tout créé moi-même)** **Je m'appelle Pierre-Élias (pas courant hein) x) là pour faire des rencontres amicales grin smile )** **J'ai été à l'école des Gobelin de Paris jusqu'en 2015, Je suis maintenant... »



Homme de 28 ans
Actuellement en ligne
Lyon - France
« J'adorerai discuter de sciences, références geek, spiritualité ou de quelconque sujet qui peut se présenter avec vous ; je cherche avant tout à recontrer des personnes sympathiques et positives. Je suis toujours d'accord pour aider si vous vous ressentez un mal-être et voulez juste vider votre... »



Homme de 38 ans
Actuellement en ligne
Dax - France
« ******** »



Homme de 34 ans
Actuellement en ligne
Toulouse - France
« J'ai bien envie de rencontrer de nouvelles personnes. Je m'intéresse aux manières de ... tiver le bien-être et la paix en soi, à la méditation, à l'alimentation vivante, aux manières non-monogames d'aimer et à l'amour en général. J'essaie de juger le moins possible les personnes dont je fais... »



Homme de 31 ans
Actuellement en ligne
63670 - France
« Dans ma vie les poupée bleu sont mes jolies hommes en femme et de l'autre les poupée rouge sont comme ma copine des jolies femmes malgré qu'elle sont pas un physique de rêve ;), à vrai dire le physique ne fait pas tout, dans la vie on a tous le choix et le mien c'est de pouvoir apporter à ma... »



Femme de 20 ans
Actuellement en ligne
Strasbourg - France
« Salut à toi ! Moi c'est Gigi, si je devais me décrire en quelques mots, je dirai gentille, curieuse, un peu timide (mais j'y ... aille). J'écoute énormément de musique et j'aime tous les genres, un peu comme en amour d'ailleurs. J'adore discuter de tout et n'importe quoi, et apprendre à... »



Femme de 28 ans
Actuellement en ligne
Toulouse - France
« Je me lance de cet exercice difficile de la présentation ^^ J'ha... sur Toulouse depuis 2011, je ... aille dans l'informatique Je suis sur le spectre aro/ace ### Ce que j'aime Riverdale, Gossip Girl, Bojack Horseman , She-ra, Star vs The Forces of Evil, Steven Universe * La lecture... »



Homme de 22 ans
Actuellement en ligne
Domfront - France
« Que dire sur moi, je suis mécanicien auto, j'adore les animaux j'ai 2 chat et une chienne, J'ai fais du handball, sport que j'adore. Et j’espère trouver une fille bien »



Femme de 27 ans
Actuellement en ligne
Thiers - France
« INTJ-A - Passionnée par les Belles Choses ; la Nature, l'Habillement (l'art sartorial en parti... ier) le Savoir-Vivre... J'aime autant le dessin (crayon graphite, crayons de couleur, crayons de couleur gras / polychromos) que la peinture, bien que je pratique hélas moins (huile sur toile, huile... »



Femme de 25 ans
Actuellement en ligne
Saintes - France
« De nature légèrement timide, me baladant en quête d'un je ne sais quoi qui pourrait tout changer. Un gros + qui change le vie. »



Femme de 23 ans
Actuellement en ligne
Lyon - France
« Alors, une description.. déjà j'aime beaucoup les questions, mais pas les descriptions ^_^ Alors.. Je suis curieuse honnète, Patiente, Pragmatique (un peu trop) Apparament, comme défaut, j'aurais des références douteuses Le modélisme La peinture Les jeux de société et de plateau et... »


Publicité

Homme de 27 ans
Actuellement en ligne
Lyon - France
« chacun de nous a des hobbies différents et égaux, mais nous avons des valeurs communs. Je pourrais continuer à écrire mais nous avons le chat et des bars pour parler. :) pour ce qui concerne le polyamour, je pense que il existe deux choses "le trouple" (faire une vie à trois et s'aimer entre les... »


Pour voir plus de profil, inscrivez-vous, ceci n'est qu'un aperçu.