Comment savoir si on est vraiment bi

avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/07/2018 à 12:24

Ca peut paraître bête comme question mais, je ne suis pas certaine d´être 100% hétéro.

J´ai toujours été proche de la communauté LGBT, j´ai souvent été draguée par des femmes mais je n'ai jamais rien fait.

Je fantasme plus sur les femmes que sur les hommes même si pourtant j´aime les hommes. Je ne me vois pas coucher avec une femme mais pourtant j ai l´impression que si une femme qui me plait me "force la main" (sans parler de non consentement) je pourrais me laisser aller. Je sais pas trop où j´en suis...****

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 14:04

Citation de Anonyme #281465

bonjour anonyme , je suis un peu comme toi, toujours attirée par des femmes qui ont du charme, de la classe, mais cela je pensai n'était qu'un fantasme. mais un jour mon coeur a basculé pour une, nous avons flirté, des bisous. mais aujourd'hui que cela est fini avec elle, je peux dire que je suis bi car le contact avec une femme me manque, j'avais l'impression d'être équilibré, entière comme s'il me manqué un morceau ???? c'est bête à dire.

je te souhaite bon courage, et laisse parlé ton coeur.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 14:35

Laisse tomber les étiquettes. Moi-même je m'y perds...

Fais-toi plaisir et après tu auras le temps de cogiter pour savoir si tu es gay, bi ou hétéro ou bien pansexuel... bref...!

Surtout que tu as peut êtreune attirance mais que physiquement tu n'apprécieras pas...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 17:53

Je rejoins l'avis de Romangel. Oublie les étiquettes, hétéro, bi, gay etc... Sois heureuse. Tu peux aimer sans forcément être attirée sexuellement. Peut-être le seras-tu, peut-être pas. Discute, drague si tu le sens. Mais ne t'impose rien, laisse faire.

Ne te prends surtout pas la tête à savoir dans quelle case te ranger, ou comment vont te voir les gens.

Perso, je suis moi, et j'emm**** ceux que ça peut déranger.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/07/2018 à 17:58

Le regard des gens perso je m´en fous 😂

avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/07/2018 à 18:01

Merci pour les réponses, je vais essayer de faire ça, me laisser aller au fil des rencontres sans me soucier d´une étiquette. J´ai juste peur de faire souffrir une fille si par exemple elle me drague, que je me laisse draguer et qu´au final je freine tout car pas prête à passer le cap. J´aime pas faire souffrir les gens

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 18:04

Je vois. Si tu es honnête, elle sera peut-être compréhensive.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 18:04

si tu es claire dès le début avec elle, je sais pas. Je suis un peu comme toi???? faut laisser aller et penser à soi.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/07/2018 à 18:07

J´espère mais je me mets à sa place. Il y´a quelques temps je suis allée dans un bar lesbien avec des copines lesbiennes, une fille avait craqué sur moi (je suis garçon manqué donc c´était ambigu, sans tomber dans les clichés) je lui ai dis que j´étais hétéro, elle s´est sentie bête. Et du coup j´ai culpabilisé

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 18:09

pardon je rigole car je suis exactement comme toi , garçon manqué et toujours avoir peur de faire souffrir et culpabiliser par la suite. fa ut arrêter de culpabiliser .

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 18:17

vouiiiiiiii profite ????

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 18:17

vouiiiiiiii profite ????

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 18:36

Exact !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/07/2018 à 18:39

Merci, ça m´aide bien. Je me sens plus légère

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr