J'ai une attirances pour les hommes d'origine asiatiques.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2021 à 21:15

bonjour,

Je suis français j'ai 33 ans je suis bi et même si globalement je suis plus attirée par les femmes que par les hommes certain hommes m'attire beaucoup.

Comme j'ai une préférence pour les femmes et que j'ai honte* d’être bi et que j'ai peur que sa se sache, pendant longtemps je préféré refoulé la partie de moi qui s'intéresse au hommes.

Récemment je me suis mis à regardée des série sud coréenne car j'aime beaucoup les scénarios et je m'interaisse à d'autre culture.

Et le problème c'est que sa me perturbe beaucoup car quand il y à une histoire d'amour entre un homme et une femme je peux aussi bien être attirée par la femme que l'homme.ça m'est aussi déjà arrivée de fantasmée sur certain acteur occidentaux par exemple leonardo dicaprio mais c'est plus rare.

Et c'est chiant car même si j'ai beaucoup d'attirance pour les femme et que à l'avenir j'ai l'intention d’être en couple avec une femme j'ai aussi envie d'avoir des relation avec des hommes.

Et une fois que je serai en couple avec une femme c'est pas sur qu'elle accepte que j'ai de temps en temps des relation avec des hommes et c'est la merde car je suis sensible alors je pourrai très bien aussi tombée amoureux d'un homme.

Et j'espère qu'on va pas m'accusée de fétichisme mais sa me travaille tros et j'y peux rien alors je pause quand même la question.

Vous savez ou je peux rencontrée des hommes asiatiques gay ou bi en france?

*En théorie je devrais pas avoir honte mais je contrôle pas mes émotions.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
25/06/2021 à 10:30

Figure-toi qu'on est plein à aimer les garçons asiatiques, y compris sur ce site. Cela fait des années pour certains qu'on attend le prince charmant, et c'est sûr que lorsqu'on aime les minorités, c'est assez galère quand on cherche du sérieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 19:07

Citation de Skyquiver #365304

On peut dire que la minorité d'asiatique lgbt qui est en france et tros convoitée pour qu'il y en est suffisamment pour tout le monde?

Même si ses pas pour du sérieux sa me conviens aussi de toute façon en ce moment je sais pas quoi faire de ma vie et comme j'ai pas encore de femme autant que j'en profite.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
25/06/2021 à 19:20

Tout dépend de ce qu'on recherche.

Pour les plans cul, c'est beaucoup plus simple, j'imagine ! La majorité des gays cherchent des plans sur les autres sites, tu trouveras facilement !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 19:38

T'a des sites gratuits a me conseillez ?

avatar contributeur de HaricotMungo
HaricotMungo
26/06/2021 à 00:38

Franchement.

Est - ce qu'un asiatique est un objet sexuel exotique ?

En France, on ne peut pas les aimer en tant qu'individu , un être humain, comme les français ou les autres, pas par leur couleur de peau ? Ou leur traits physiques ?

Je suis fatigué des rice Queen.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2021 à 06:43

Ce n'est pas par ce qu'on a une préférence sexuel pour certain type de personne qu'on la considère uniquement comme un objet sexuel.

Je peux très bien aussi émai un asiatique en temps que individu.

Il de multiples raisons de ne pas s'engager dans une vraie relation.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2021 à 17:52

Citation de Hommebi #365259

Salut Hommebi, je suis dans la même barque, mais en plus des hommes asiatique, j'ai aussi un petit faible pour les Africains. Mais vu que le département est asse pauvre en lieux de rencontres conviviales c'est un peu difficiles d'essayer à faire ces dernières. Mais je te comprends bien dans ta situation.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2021 à 10:32 - 03/07/2021 à 10:33

Je crois que c'est toujours bien de s'intéresser au ressenti des personnes concernées, à savoir les désignés « hommes asiatiques » (pourtant l'Asie est un continent immense... bref)

Inversez la question et demandez-vous si ces hommes asiatiques que vous aimez tant - mais que vous fréquentez si peu, voire pas du tout (un seul mec ça compte pas) - vous recherchent...

Je serais un "mec asiatique", je n'aurais encune envie de fréquenter quelqu'un qui a des préférences exclusives pour les mecs dits asiatiques. Même pour un plan c#l... mais bon, chuis pas un mec asiat ! Et je comprends la réaction de HaricotMungo...

Des fois que ça intéresserait, je propose un podcast :

Masculinités asiatiques (#42 Les Couilles sur la table)

Qu’est ce que ça fait d’être un homme asiatique dans un pays en majorité blanche ? Comment se construisent les identités masculines asiatiques ?

Ou sinon un peu de lecture :

TÊTU | Ras le bol des clichés sur les gays asiatiques !"

Bien sûr, comme pour chaque groupe, ils ont leurs « admirateurs », qu’on appelle même les « rice queens ».

Mais l’exclusivité est aussi un fétichisme, comme l’exclusion systématique. « En tant qu'individu on veut se sentir une personne, pas juste ‘un Asiat’ (...) Quand est-ce que l’on se permet d'être autre chose que ce à quoi on nous assigne ? »

Attention, je « n'accuse » personne... 😅 Je fais juste de la sensibilisation car BeTo est une maison sérieuse 💜

Y a-t-il d'autres hommes asiats pour donner leur avis ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2021 à 11:01

Merci wondeur et haricot d'avoir rappeler que derrière les desirs il y a des êtres à part entière.

J'ai eu la flemme de reagir à cette problématique recurente.

+1

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
03/07/2021 à 15:38 - 03/07/2021 à 15:49

C'est un fétichisme comme un autre, ou une préférence, c'est quand cela devient systématique et obsessif que ça peut devenir problématique, il est largement possible de s'en acquitter, certains aiment peut être un peu trop la culture qui est véhiculée en occident.

Avec de l'expérience on comprend qu'on est loin de ce qu'on essaye de nous faire croire XD

Citation de Hommebi #365345

Tellement convoité que certains abusent de leurs origines pour appâter alors que y'a rien à en tirer XD

Citation de HaricotMungo #365376

Il y a le même type d'exigences qui peuvent devenir discriminantes quand les mecs exigent des "rebeux" ou des "blacks"

Ce qu'il faut en retenir c'est qu'il y a bien des asiatiques stéréotypés dans le concept que tu évoques "soumis/passif/fragile/efféminés" mais aussi des mecs totalement différents de cela, ça marche pour tous les ethnies stéréotypé, tout cela se forge avec l'expérience de la rencontre, ou dans un cercle relationnel.

Citation de Wondeur #365956

Cela marche dans le sens inverse aussi, certains asiatiques en France (ou occident en général peut être), ne sont pas attirés par les autres asiatiques, mais pas des occidentaux, c'est ce qui est marrant.

avatar contributeur Faith141
Faith141
03/07/2021 à 16:08

Je ne connaissais pas l'expression Rice queen.

Il va falloir que je fasse ma propre introspection.

Les trois dernières personne s que j'ai rencontré irl sont asiatiques. Peut être que moi aussi je fais du fetichisme ? 😱

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2021 à 16:49

Ouais enfin je ne comprends même pas le sujet initial ...

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
03/07/2021 à 16:53

Citation de Rosso #365980

Baguettes vs. couteau/fourchette non ? XD

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2021 à 16:58

Citation de SithKnight #365981

Alors c est pour ça moi je mange avec les mains

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2021 à 17:59 - 03/07/2021 à 18:00

Personnellement je ne réduit pas les asiatiques à des objets sexuel.

Mon problème c'est que à l'avenir j’aimerai être en couple avec une femme alors j’ause pas m'engager dans une vrai relation avec un homme.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
03/07/2021 à 17:59

Personnellement, cette ATTIRANCE (pas exclusive, mais presque), ce n'est pas vraiment un choix, ni du fétichisme pour ma part.

Personne ne va se plaindre de ne pas trouver de blancs dans ce pays, même s'il n'aime que les blancs, parce qu'il y en a assez, et personne ne le jugera donc pour cela, et pourtant je suis persuadé qu'il y en a beaucoup qui aiment aussi EXCLUSIVEMENT les uns ou les autres. Donc, c'est assez agaçant dans ce sens-là aussi quand on veut faire la morale à quelqu'un. Feriez-vous la morale aux asiatiques en Asie qui cherchent à rencontrer un prince charmant caucasien ? Non. Donc, en faisant cela, vous alimentez d'autant plus les clichés de l'homme blanc supérieur et dédaigneux, qui si parfois ils sont réels, ne doivent pas être considérés comme une généralité qui vise à nourrir la mise en scène de l'homme blanc qui veut juste se taper un petit mec "exotique" soumis; c'est vraiment pitoyable pour ceux qui recherchent une relation épanouissante, enrichissante et fusionnelle, et qui n'ont pas choisi leur orientation sexuelle, ni leur attirance.

Évidemment qu'il s'agit d'êtres humains, et évidemment que le physique n'est pas un critère suffisant, la preuve c'est que pour ma part, je n'en ai rencontré aucun sur tous les sites confondus qui me corresponde et un seul tout de même sur le site, il y a quelques années, qui était vraiment intéressant et qui est devenu un ami que j'adore et avec qui j'ai pu garder contact.

Par contre, je ne valide pas du tout le fait de rechercher un garçon asiatique uniquement pour s'amuser et ne souhaite pas être associé à la recherche de Hommebi qui est différente de la mienne. Je comprends bien les remontrances présentées ici. Cependant, il a bien le droit de faire ce qu'il veut, mais sur d'autres sites. Là encore, personne ne va reprocher à un asiatique ou à un autre de ne vouloir coucher qu'avec des blancs. Après m'avoir connu, l'un de mes ex m'a par exemple dit qu'il n'était ensuite sorti qu'avec des caucasiens, parce qu'il n'aimait que ça; est-ce que quelqu'un va venir lui reprocher ? Non. Parce qu'il a tellement de choix qu'il n'a rien à faire, pas même à poster en désespoir de cause. Merci de faire la part des choses et de ne pas mélanger tous les crabes dans le même panier !

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2021 à 18:11

Quelqu'un a vu des reproches ici ?

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
03/07/2021 à 18:15 - 03/07/2021 à 18:18

Citation de Hommebi #365983

Tes objectifs ne sont pas les mêmes, meuf pour couple / mec pour baise, espérons que la meuf est au courant ou que tu le fais pas en scred XD

Le débat est parti en fétichisme d'asiat alors que c'était pas le sujet principal on dirait lol

Citation de Skyquiver #365984

Globalement ton discours est légitime, pour le coup, il ne s'agirait pas pour les intéressés de se stéréotyper et se discriminer eux même sous peine de véhiculer ce même stéréotype qu'ils détestent.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2021 à 18:23 - 03/07/2021 à 18:37

Citation de Hommebi #365259

Et j'espère qu'on va pas m'accusée de fétichisme

Hommebi a parlé en premier de fétichisme... pas nous.

EDIT

Skyquiver

Par contre, je ne valide pas du tout le fait de rechercher un garçon asiatique uniquement pour s'amuser

On est totalement d'accord. Même en remplaçant l'adjectif par blanc, métisse ou maghrébin.

BeTo est défavorable aux plans c#l.

NB : personne n'a dit que tous les blancs étaient méchants et faisaient de la fétichisation en sortant avec des asiats... il faut se détendre !

avatar contributeur de HaricotMungo
HaricotMungo
03/07/2021 à 19:13 - 03/07/2021 à 19:20

Citation de SithKnight #365977

Oui ce sont les potato Queens. Mais ça veut dire seulement qu'ils ne sont attirés que par les blancs, rien ne dit qu'ils sont soumis/passif/fragile/efféminé/idéaliste etc... En plus quelqu'un qui réunissent toutes ses étiquettes, oufff, sa vie ne doit pas être facile. Quoique y a des offres et y a des demandes. Y a des sugar daddy , ouuppps vive les préjugés.

Skyquiver

Par contre, je ne valide pas du tout le fait de rechercher un garçon asiatique uniquement pour s'amuser.

C'est ce que tu as proposé à hommebi. Merci de consulter ci-dessous. C'est tout aussi LA raison pour laquelle j'ai participé à ce sujet.

Citation de Skyquiver #365347

Citation de Hommebi #365349

En plus personne ne t'a considéré comme un rice Queen extreme, tu as tout a fait ton droit d'aimer les asiatiques comment ta seule et unique préférence. Mais inversement, si un asiatique trouve que l'on l'aime seulement grâce à son exotisme, ses yeux brides,ses petites fesses rondes , s'il est content, tant mieux pour lui. S'il se sens humilié, et il a une affirmation de soi beaucoup plus développée que l'on l'estime , il prendra la décision.

Merci.

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
03/07/2021 à 19:26

Citation de HaricotMungo #365989

Oula, tu as des bugs lol

Bah il y en a pas mal dans ces critères et ils ne sont ni forcément enviables ni forcément désirables.

C'est marrant qu'on mette les termes rice/potato en "queen" vu qu'il semblerait que la recherche est le stéréotype d'un mec asiat efféminé/fragile etc...

Ils sont je pense tout aussi discriminants que le problème de base, globalement ce ne sont que des préférences, qu'au même titre qu'il y a des mecs avec des fétichismes et des préférences physiques ou mentales (black/beur/grand/musclé/ttbm/intelligent/fan de pieds/bdsm) et je ne sais quoi d'autre, on peut juger mais au final, chacun sa vie, les gens incompatibles ne devraient ou du moins ne doivent pas dans la logique des choses s'associer sinon c'est voué à l'échec.

Si un mec dans le stéréotype du rice queen trouve chaussure a son pied et un rice guy ou je sais pas comment on appelle ça, tant mieux pour les deux, la "victime/chassé" au même titre que le "chasseur" y trouverons semblerait-il leur compte, autrement, il y a mésentente ou malentendu.

avatar contributeur de HaricotMungo
HaricotMungo
03/07/2021 à 19:42 - 03/07/2021 à 19:43

Citation de SithKnight #365990

Merci de lire TOUT ce que j'ai écrit plus haut.

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
03/07/2021 à 19:51

En conclusion sur l'aspect fétichisme asiatique, il y aura toujours des extrêmes, attention cependant de ne pas trop aller dans la victimisation qui est le cancer/cancel culture des périodes 2020/2021 qui tend en empirer les choses, les blancs sont majoritaires en occident mais ne sont pas forcément plus méchants ou privilégiés ou suprémacistes que les autres (sauf dans leurs pays d'origine bien entendu comme toutes les ethnies majoritaires dans leurs propres pays).

Bien entendu je ne parles pas juste de la victimisation d'une ethnies en particulier mais de toutes celles qui se considère comme non blanche/caucasienne/européenne.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr