Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Je suis ravie d être ton premier commentaire Beto 🍾Et moi, je suis ravie de pouvoir t'aider ☺️ Citation de Akatt
Et j espère sincérement que ce sera différent, au fond de moi, avec une fille !Il y a un nombre incalculable d'orientations sexuelles différentes, mais aucune ne suggère que des personnes peuvent n'être attirées par aucun genre et ne jamais être heureuses. Si tu ne tombes pas amoureuse des hommes et que tu ne te sens pas heureuse avec eux, c'est probablement que tu n'es attirée que par les filles. Après, je ne veux pas m'avancer, ces sentiments, c'est à toi de les démêler. Et bien sûr que non, tu n'es pas instable !
la chanson c était pour ne plus avoir peur de lilian renaud, je suis pas complètement fan de la voix mais la chanson est magnifique👌 Excellent, je suis une grande fan aussi ! 😀
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.