avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2015 à 18:33

Salut, comme le dit mon titre j'ai besoin de conseil de drague je vous explique : Dans mon lycée il y a cette fille, qui assume haut et fort le fait qu'elle est lesbienne. Et moi qui assume pas trop d’être bi  (2 amies sont au courant ) . Quand je l'est vu elle ma plus j'ai donc décider de lui envoyé un  message Facebook elle  m'a répondu on a parler un peu mais je sais pas quoi faire pour la faire intéresse a moi (ha oui on peut pas se voir avant 2 semaine et demi  minium car nous somme toute les deux en stage  ) . merci d'avoir lu et merci a ceux qui vont répondre. 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2015 à 08:07

merci pour tous se que tu a dit , oui je crois quelle est célibataire et je me lui est pas dit clairement que je suis bi mais je lui est demander si on pouvait faire connaissance alors je me suis dit quelle comprendrai mais a para ment non
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2015 à 18:58

Si elle est célibataire, t'as toutes tes chaaaances ! Peut-être qu'elle fait ''semblant'' de pas comprendre, dans le sens qu'elle a peut-être pas l'habitude d'être abordée, et puis... Ça ne reste que mon avis, mais perso je trouve que quand un mec vient te voir, tu sais (presque) immédiatement qu'il est intéressé (sauf si c'est un mesquin et tout et tout ^^). Quand c'est une fille en revanche, c'est moins évident quand tu connais pas sa sexualité. Tu te demandes si tu l'intéresses ou si elle veut juste être ton amie, ou si c'est parce que tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui l'intéresse... Donc poursuis tes efforts (j'ai l'impression d'être prof de maths en disant ça!), essaie de lui faire comprendre petit à petit... Ne brusque pas trop les choses (''Salut, je suis bi, et si on sortait ensemble ?'') mais n'attends pas des plombes non plus, parce qu'elle ne va pas comprendre ce que tu recherches en venant vers elle. Tu peux commencer par un compliment sur ses cheveux, ses yeux, sa bouche...
avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2015 à 20:12

merci  de tes conseil , tu n'avait conseiller de les faire des petites sous-entendus subtile mais pour sa je suis pas doué tu pourrais me donner des exemples sil-te-plait 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2015 à 23:02

Coucou, des petits sous entendus sur des célébrités bi ou lesbienne, si tu as des ex féminins (risqué de parler ex), la complimenter,... je ne sais pas si cela fonctionnera a coup sûr mais peut être que tu augmenteras tes chances pour qu'elle comprenne.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2015 à 17:03

Salut, Je pense que cette fille s'intéresse un minimum à toi sinon elle ne t'aurait jamais répondu sur Facebook ( enfin pour moi c'est évident sauf si elle est du style à répondre à tout le monde...). Mais si j'ai compris vous vous êtes jamais parlé au lycée ? Après est-ce que tu continues à parler avec elle souvent sur Facebook ? Parce que cela te donnerait encore une preuve que tu l’intéresses. Ben pour qu'elle comprenne que vous jouer toutes les deux dans la même cour, essaye de faire appel (comme dit un peu plus haut) à ta culture gay et de lui montrer que t'es aussi intéressé par la gent féminine ( avec des petites allusions je saurais pas te donner d'exemple concret par-contre...) où sinon tu fonces dans le tas et tu lui demandes si elle est en couple. Elle va te répondre non (normalement) et elle va te poser la même question (normalement ;)). A ce moment là, tu réponds non et tu sors des phrases du style : tu sais c'est compliqué de trouver des filles ici ou un truc du style : non, pour l'instant ni gars ni fille ne veulent de moi ^^.  J'espère t'avoir aid' et ne baisse pas les bras !      
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2015 à 22:33

Pas mal le coup du ''ni fille ni gars ne veulent  de moi pour l'instant'' ! Ça devrait direct lui mettre la puce à l'oreille, sauf si elle est profondément pas futée, auquel cas, tant qu'à faire, cherche ailleurs :P
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2015 à 21:40

merci de vos conseil mais il n'y aura rien pour le moment entre elle et moi car elle est en couple depuis on parle pu (normale je crois) même si on a parler d'une semaine j'ai l impression d’être nul , je pense très souvent a elle. je comprend toujours pas pourquoi elle a accepter qu'on fasse connaissance si elle est en couple, mais bon j'ai pas de chance.  merci a tous quand même 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr