Confidences et puis plus rien

avatar contributeur anonyme
Anonyme
10/10/2022 à 15:34

Bonjour

Je viens vers vous car il m'est arrivé quelque chose digne d'un roman.Cela me laisse sans voix et j'aimerais savoir si cela vous est déjà arriver.Jai sympathise avec une femme sur un forum.Elle habitait juste a 1h30 de chez moi

Moi j'étais célibataire et elle en couple avec un homme. Au début notre relation était amicale avec pour discussion cette passion commune puis on s'est aperçue que nous avions plein de points communs. Et petit à petit on s'est ouverte et on s'est confiée mutuellement sur des choses de nos passes respectifs . Je vais accélérer parce que autrement nous y sommes encore deux heures 😅 bref je lui ai dit que j'étais en train de tomber amoureuse d'elle,elle m'a annoncé que ce n'était pas réciproque.Vous allez me dire où est le problème ?

Je trouve que c'est très très violent comme chute j'aurai au moins voulu lui parler autour d'un verre pour clore le livre. Avez vous vécue une situation similaire dans le rôle de l'un des deux personnages

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 16:50

Citation de Stephanie 38 #423895Et franchement, comment peut on tomber amoureuse d'une personne virtuelle . . . Tu crois vraiment que c'est raisonnable . .

Je pense que oui, on peut tomber amoureux par écrans interposés d'une personne réelle, pas virtuelle. Es ce raisonnable? On ne choisit pas, ça nous prend par surprise, ça nous tombe dessus.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
10/10/2022 à 16:59 - 10/10/2022 à 17:03

Citation de Lyys #423897

Méfie toi aussi des brouteurs, alors, il y a une sacrée différence entre des sentiments qu'on développe de facon naturelle et ceux qui se fabriquent a l'insu de notre plein gré dans notre imagination . .

Mais bien d'accord avec toi, si l'amour était raisonnable ça se saurait, lol . . Et sniff aussi, Grrr. .

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 17:08

Citation de Stephanie 38 #423898

Merci pour le conseil, mais je n'ai aucun doute là dessus! 😉

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
10/10/2022 à 17:16

Citation de Lyys #423900

Tu sais je suis parfois un peu "raide" dans mes propos, c'est aussi pour me rappeler à moi même que je ne suis pas forcement meilleure que les copains et les copines

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 17:23 - 10/10/2022 à 17:25

Citation de Stephanie 38 #423903

Parfois on a besoin de se faire secouer et tes remarques font souvent réfléchir 😉

Je voulais témoigner que oui on peut tomber amoureux sur internet sans avoir à en rougir!

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 17:27 - 10/10/2022 à 18:21

Citation de Stephanie 38 #423895

Je suis d'accord sur le premier paragraphe, effectivement il vaut mieux mettre les choses à plat et tout de suite rectifier, surtout si les personnes ne sont pas au même niveau : amitié ou amour.

Cela n'empêche pas parfois de continuer les conversations, échanges, si il y a d'autres centres d'intérêt, biensûr il faut une certaine remise en question de soi.

Citation de Lyys #423897

Je vous rejoins parfaitement, vous avez exprimé avec vos mots, ce que j'imaginais écrire, il n'y a rien à dire de plus pour moi. Merci.

@Anonyme effectivement comme relève @Rosso, désolée, c'est triste qu'il y ait eu ce décalage dans vos sentiments respectifs.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 17:39

Il m est arrivé de développer des sentiments amicaux par écrans interposés , dialoguer , partager , peuvent se faire à distance et effectivement m’énerver a des relations amicales , comme on peut également développer de la haine ou de l aversion pour certaines personnes .

L amour est en sentiment comme un autre donc oui pourquoi pas tomber amoureux à « distance »

Maintenant @Anonyme laisses tomber , je comprends ta déception

Désolé pour toi

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
10/10/2022 à 19:02 - 21/10/2022 à 21:16

De toute façon je suis un vrai cœur d'artichaut.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 19:22

Salut anonyme,

Tu t’es attachée à cette personne avec qui tu partageais de nombreux points communs. Si je comprend bien vous ne vous êtes jamais rencontrées. Il est possible que le fait que tu lui écrives tes sentiments alors même que vous ne vous êtes jamais vues lui ait fait un peu peur, qu’elle ait trouvé ça un peu rapide.

As tu essayé de la recontacter par la suite ? Lui expliquer que tu tiens à elle et aimerais faire sa connaissance en réel et en toute amitié ? Ça vous permettrait de faire un peu plus connaissance.

Pour le reste tu verras bien par la suite, si tes premiers sentiments se confirment ou non et si par magie c’est réciproque de son côté 😉

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 21:59

Citation de Anonyme #423972

Désolée je n’avais pas bien compris

C’est différent en effet, et je comprend que la situation soit douloureuse pour toi… l’as tu revue ou lui as tu parlé depuis que tu lui a parlé de tes sentiments ? Via vos clubs par exemple ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/10/2022 à 21:59

Citation de Anonyme #423893

Bonsoir Anonyme,

Je trouve au contraire qu’elle a bien agit si effectivement elle ne partageait pas tes sentiments ?

Elle ne pouvait pas accepter de boire un verre avec toi comme 2 copines sachant clairement que tu désirais plus avec elle.

C’est dure à encaisser pour toi et je le comprends, mais je pense qu’elle ne voulait pas que tu te fasse de fausses idées ou que tu espère une évolution de relation entre vous 2, chose qu’elle ne voulait pas.

Ça arrive à tous donc ne la blâme pas et ne te blâmes pas non plus, passe à autre chose.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
10/10/2022 à 22:50 - 10/10/2022 à 22:57

Citation de Anonyme #423972

Moi non plus n'avais pas compris. Il est possible quelle ait eu peur de s'engager dans une relation, ca arrive plus souvent qu'on croit, ou encore que tu ne correspondait pas parfaitement à l'idéal amoureux qu'elle recherchait

Dans tous les cas naies pas de regrets, c'est mieux pour toi car tu aurais souffert, passe le plus vite possible à autre chose . .

Et si vous vous voyiez régulièrement lors des sorties de vos clubs respectifs il est probable que vous vous recroiserez . . Peut être une chance quelle revienne vers toi, mais ny croies pas trop fort . .Et surtout n'insiste pas si elle reste à distance

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
11/10/2022 à 02:41

Pour faire court, je dirais qu'à partir du moment où l'on "prend le risque" de dire à quelqu'un que l'on est amoureuse, il faut d'avance accepter l'idée que :

  • soit ça marche et tout va bien

  • soit ça marche pas et on fout en l'air une -potentielle- amitié et ça termine la relation (comme ça semble être le cas ici)

  • soit ça marche pas, mais qu'il y aura peut-être, je dis bien peut-être une suite possible sur le plan amical. Mais cette dernière solution est quand même de très loin la plus défavorisée et on sait pourquoi...

Alors oui "c'est violent comme chute", mais au demeurant tellement prévisible 🤷‍♀️ ...et encore plus si l'autre personne est déjà en couple avec vie de famille, la maison, le cleps, les gosses, tout ça quoi...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr