Comment rencontrer des hommes bi ?

avatar contributeur AmbiToulouse
AmbiToulouse
18/11/2021 à 20:00

Bonjour,

Je suis un homme bi marié. Je n' ai aucune envie de coming out. Je cherche un relation amicale suivie avec un homme juste pour des bons moments pas plus. L idée est d être en confiance pour se faire plaisir.

Je fréquente les saunas, mais franchement c'est un peu aléatoire sur le plan sexuel et parfois il y a des types franchement louches, en tous cas sur le plan de la hygiène santé. De plus il ne faut pas espérer discuter de grand chose.

Je cherche un peu sur les sites où applis de rencontre gratuits mais c'est principalement du sexe non suivi.

Quel sont les bons endroits à votre avis pour faire des rencontres de type bi marié suivies ?

Si vous avez des tuyaux a Toulouse je suis preneur !

Tks

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Owen51
Owen51
20/11/2021 à 05:19

Salut il ya des site comme grindr

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2021 à 10:55

J'aurai pu écrire la même chose.

Pas facile d'être bi, hors milieu et de faire de belles rencontres.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2021 à 12:24

Non … c’est compliqué. Trop compliqué même. Entre ceux qui ne cherchent qu’un plan cul et ceux qui pensent être prêts alors qu’ils ne le sont pas … Et je ne dirais pas que Grindr est un endroit pour faire des belles rencontres… Il faut être patient je pense 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2021 à 13:43

au sauna tu peux causer quand meme non ? il n y a pas de bars a toulouse ?

Je suis étonné les gars , j ai rencontré bcp de gens qui voulaient des relations sérieuses sur toulouse et environ ..

Moi ca ne m'as jamais intéressé mais j ai discuté avec bcp d hommes en tout cas ..

Bon courage

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 08:14

Bonjour;

Les saunas, les bars etc … tu connais toujours quelqu’un qui connaît quelqu’un, alors pour la discrétion, c’est pas top. Mais tu as raison ce sont des endroits où on peut éventuellement faire des rencontres.

avatar contributeur Kamasu51
Kamasu51
22/11/2021 à 17:20

Bonsoir , je suis de Reims et difficile de faire une rencontre sérieuse . Comme toi je recherche une certaine complicité et pas seulement du sexe .

avatar contributeur de Jackkapler
Jackkapler
23/11/2021 à 15:22

Bonjour,

Même situation que beaucoup d'hommes en couple. Pas facile de trouver un feeling. Il faut être très très patient.

J'ai quand même fait des rencontres mais jamais ce que je recherche vraiment.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2021 à 20:47

Bonsoir.

Manifestement, plusieurs personnes dans cette conversation correspondent au profil recherché. Ce site pourrait donc faire partie de la réponse à la question posée.

Cependant, intéressé par l'intervention d'Élios13, j'ai voulu voir son profil. Or, l'application ne me le permet pas car nos critères de recherche ne correspondent pas. Il y a donc des limites dans la mise en relation des utilisateurs.

Ceci pour dire que les sites en lignes ne sont pas la panacée et qu'il faut multiplier les "sources" de rencontre avec une extrême prudence.

Je ne sais pas si mon intervention est constructive, mais je la fait avec plaisir.

Cordialement.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2021 à 18:12

Michellesand, regarde ton profil. Je pense que tu as mis "refuser les personnes ne correspond pas à mon profil". Je n'arrive pas à aller sur ton profil et tu es le seul!

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur AmbiToulouse
AmbiToulouse
27/11/2021 à 20:31

Je vois que je ne suis pas seul dans cette situation. En fait je n'en doute pas, mais le sujet est bien de savoir comment se rencontrer.

J'utilise aussi grindr de temps en temps. C'est vrai que j'ai rencontré des gens sympa, mais pas de suites possibles jusque là.

Sûrement qu'il faut être patient.

En attendant c'est travail manuel ou sauna :)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2021 à 21:14

Bonsoir.

Effectivement, il faut de la patience. À mon sens, bruler les étapes est contre productif.

Le sauna est agréable. Peut-être que l'on peut y trouver ce que l'on recherche. 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2021 à 21:16

j ai remarqué que sur les lieux de drague ou de rencontres , la plupart des gens n osent pas trop se livrer .

le sauna c'est sympa , tu peut papoter tout en te faisant masser ..mais il n y en as plus qu un a toulouse . c'est dommage

avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2021 à 20:11

Marié, 65 ans, passif, clean, discret, cherche complicité sur Castres (81) où Lannemezan (65)pour plaisirs partagés dans le respect de chacun .

avatar contributeur Faith141
Faith141
03/12/2021 à 20:39

Salut,

je vais poser une question con. Mais rencontrer un homme bi ou gay, cela change quelque chose?

avatar contributeur de Carmen2203
Carmen2203
11/12/2021 à 23:33

Ambitoulouse peut être que tu es déjà au bon endroit pour discuter avec des gens ouverts d esprit et qui sait faire des rencontres grâce à ce réseau?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr