betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Edrazel femme de 21 ans de Bruxelles | il y a 12 minutes Je vais pas argumenter, trop la flemme. Je me cantonnerai juste à dire (même si je ne suis pas modératrice) que Betolerant se veut être un site de rencontre sérieux, donc crier sur tous les toits qu'on cherche un plan cul je trouve que c'est un peu malvenu. Sinon faites ce que vous voulez et bonne merde pour votre recherche.Bonjour Edrazel, Betolerant est un site sérieux mais une relation à plus de deux est elle forcément et systématiquement pas sérieuse ? Si les choses sont claires et annoncées, chacun n'a t'il pas le droit de vivre sa vie affective et sexuelle comme il l'entend ? Si tous les protagonistes sont au courant et acceptent je ne vois pas ce que nous pourrions y redire. Bien à toi. Xavier - Equipe de modération
Edrazel femme de 21 ans de Bruxelles | il y a 51 secondes @Gargantua, si tu le dis... C'est toi le chef. Du coup moi aussi je posterais bien une annonce pour dire que je manque de sexe et que je me cherche une partenaire. A l'aise ^^Edrazel, Je ne suis pas le chef et je ne prétends pas détenir la vérité... mais ayant lu le sujet je ne pense pas que cela soit une annonce mais plutot une reflexion utile à la communauté. Le sujet peut toucher bon nombre de nos membres et je ne vois pas pourquoi nous devrions le censurer du moment qu'il respecte cette notion de forum. Je confirme que le forum n'est pas destiné aux annonces personelles, même si certains de mes petits camarades modérateurs, me mettent en boite sur ce dernier 😜 Bien à toi. Xavier - Equipe de modération
Je suis pas modo --'encore heureux 😇
Admin.
Bref, ok je m'en vais du topic, je vous laisse. Ça m'énerve.
Je sors ---->Si tu pouvais partir une bonne fois pour toute et ne pas penser que tes interventions ont été pertinentes (**PROPOS SUPPRIMES PAR LA MODERATION**) . Aller on est sympa, on va t'accorder le bénéfice du doute en partant du principe que c'était un troll maladroit. Je mets 6/20 parce que j'y ai presque cru. Pour en revenir au sujet, je comprends ton dilemme Unicorns, et je sais combien ça peut pourrir la vie. J'ai +/- vécu la même chose, sauf que mon ex et moi-même ne parvenions pas à franchir le cap. J'avais été très claire dès le début de ma relation en parlant régulièrement de mon attirance pour les femmes (qui s'est carrément muée en homosexualité en fait xD), mais on ne parvenait pas envisager que j'aille voir une autre personne que lui. C'aurait été comme le tromper. Alors j'ai préféré le quitter. Là-dessus, big up à ton chéri qui a su comprendre ton malaise grandissant et ne pas rester égocentré sur son petit plaisir à lui comme c'est hélas trop souvent le cas. Mais peut-être a-t-il peur qu'une telle expérience avec une autre femme ne t'éloigne de lui ? Essayer de refouler ce désir ne fera que gâcher la relation que tu as déjà (je parle par expérience... Attention ça rigole plus xD). Il te manquera systématiquement quelque chose, et tu auras cette impression de passer à côté d'un truc formidable. Ou peut-être ai-je mal lu ... L'as-tu déjà fait avec une femme ? Commentaire de la modération : nous ne pouvons pas accepter de propos pouvant être considérés comme injurieux Xavier - Equipe de modération
Deux choses :
J'ai gâché, je crois, au moins deux belles histoires d'amour (et de sexe) potentielles, ces dernières années, en voulant trop protéger l'autre... pas vouloir lui faire mal, même involontairement, tu vois ? Ou comment passer à côté de la vie qui s'offre à toi d'elle-même. Si ton compagnon est ok après discussion et suivant ses propres mots, eh ben ! écoute-le et décide pas à sa place. S'il souffre ensuite (plus que prévu), eh ben c'est son choix et son expérience. Laisse-le vivre sa vie, la vie, t'es sa compagne pas sa maman (et même les mamans devraient pas décider à la place d'autrui).
Concernant tes rencontres féminines potentielles, comme tu le suggères toi-même plus loin, je crois, il faut distinguer "pas sérieux" (pas dans la norme), et superficiel. Une rencontre peut être sincère, belle, riche... sans être dans la norme du couple (propriétaire). En fait, c'est même plutôt l'inverse : un couple dans la norme a très peu de chances d'être beau & sincère et riche humainement, mais toi & ton homme avez l'air d'être un des trop rares contre-exemples. {Je cherche tout sauf un couple ET tout sauf un plan cul.}
biz, diniz
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.