Besoin de combler un manque

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2017 à 22:28

Bonsoir tout le monde :) Mon sujet peut peut-être paraître difficile ou bizzard, mais j'ai vraiment besoin de conseils et d'être éclairée sur certains points, et aussi savoir si d'autres personnes sont dans mon cas (car là franchement je me sens un peu toute seule ^^') A 23 ans, je suis une bisexuelle entièrement assumée bien que très peu de personnes de mon entourage soient au courant de mon "50% Hétéro, 50% Homo" comme j'aime l'appeler ^^ Je partage ma vie avec un homme depuis quelques temps, dont je suis très amoureuse, qui est au courant de mon orientation, ma façon d'être (on ne se cache rien, surtout pas au niveau sexuel) et qui l'accepte et l'assume au-delà de ce que j'aurais pu imaginer, ce qui est tout à mon bonheur. Seulement mon problême est que je ressens de plus en plus un manque sexuel féminin. Cela se produit assez fréquemment chaque fois que j'ai eu des relations à long terme, lorsque c'était une femme, je ressentais un manque de contact masculin et inversement, bien que mon/ma partenaire me comblait, enfin vous voyez à peu près le tableau... Jusque là je n'en avais jamais parlé, du moins n'avais jamais osé car j'ai très bien compris que la bisexualité est sûrement plus mal vue encore que l'homosexualité et le peu de fois que j'ai lancé le sujet, je préfère passer les détails sur coment je me faisais insulter, et mes relations se terminaient de façon très...chaotiques ^^' Seulement avec lui, c'est différent; il me comprend et me laisserait même avoir une aventure sexuelle avec une femme de temps en temps si cela peut combler mon manque qui, sans le cacher commence à devenir de plus en plus présent, du moment que cela n'entache pas notre amour (de toute manière je ne veux pas d'une relation à 3 ou autre, ni me séparer de lui, je ne souhaite pas une "maîtresse"...) Ca me bloque car pour dire, j'en ai très envie, j'ai plusieurs fois été tentée de prendre contact avec des femmes recherchant juste des histoires d'une nuit; lorsque je rencontre une femme qui me plait mon cerveau chauffe, d'autant que j'ai vraiment le champ libre; mais voyez-vous, ca me bloque car je sais qu'il prend sur lui pour me permettre de combler ce manque, qu'il me comprend et me rassure comme il peut, mais j'ai peur de lui faire du mal, peut-être plus qu'il ne veut bien me le dire (non, sûrement plus) ce qui me met dans une impasse... Il sait que je l'aime, il sait ce que je suis et m'accepte, il me laisserait faire, nous en parlons beaucoup et nous nous sommes même mis des conditions, mais puis-je vraiment passer à l'acte en claquant des doigts ? J'ai vraiment besoin de tous vos conseils et avis possibles, ne serait-ce que pour y voir plus clair dans ma tête. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2017 à 23:25

Coucou je te comprends totalement Je suis bi depuis presque toujours je crois LOL, la plus part de mes proches sont au courant Je suis heureuse en couple avec mon conjoint qui est le père de mes deux enfants J'ai toujours été clair avec lui sur ma sexualité, on en a toujours parlé ouvertement Et tout comme toi j'ai son accord pour passer de bons moments avec des femmes Ça fait 5ans que mon côté "homo" est en sommeil, déjà parce que j'ai voulu essayer de mettre tout ça de côté pour mon homme et aussi parce que nous avons fondé une famille et que je me suis consacré entièrement à eux Mais voilà je suis en femme et j'ai très envie de retrouvé ma sexualité d'avant Le seul truc c'est que moi j'espère trouver "une sex friends" une bonne copine avec qui je pourrais aller au ciné, l'invitée à faire un barbecue à la maison et une fois dans l'intimité succomber au plaisir de la chair 😘
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 00:23

Edrazel je ne comprends pas bien ton message :/ En quoi c'est chercher des jouets sexuels lesbiens ? Et on s'étonne de se faire insulter de quoi ? Que les bi sont volages ? Je n'ai pas bien compris. Je pense qu'ici on parle surtout du cas de Unicorns, et j'espère qu'avec ce post elle va pouvoir lire de quoi la rassurer dans cette situation .. Si son couple fonctionne comme ça, pourquoi juger et dire que "c'est l'hôpital qui se fout de la charité"? :/ En quoi c'est mal d'avoir des relations qui ne vont pas plus loin que le cadre "sexuel" ? :/
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 00:31

Si tout le monde est au courant dans l’histoire, que les limites sont claires, avec le mari (/le compagnon) et la sexfriend, je ne vois pas où est le problème. Il y a toutes sortes de relations en ce bas-monde et il ne nous appartient pas de les juger. Tout comme nous ne voudrions pas être jugés sur notre homosexualité par des hétérosexuels ignorants. La notion de fidélité est traditionnelle, mais elle n’est pas interprétée de la même manière par tout le monde. On peut être fidèle sur le plan des sentiments et pas sur le plan sexuel par exemple et si le couple se met d’accord, je ne vois pas ce que des personnes extérieures auraient à redire à cela. Certain.e.s bisexuel.le.s ont besoin des deux sexes pour trouver un équilibre dans leur vie. D’autres s’investissent corps et âme avec une seule personne tout le long de la relation. Ça dépend des bisexuel.le.s. et tous sont respectables. @Unicorns, peut-être as-tu intériorisé le modèle traditionnel de fidélité et que tu culpabilises de dévier de ce modèle ? La question est de savoir si tu sauras te montrer loyale avec ton compagnon, sur les limites à ne pas dépasser que vous vous êtes fixés et que tu le seras également avec ta ou tes futures partenaires féminines. Si tu ne l’étais pas, ça serait probablement perçu comme une trahison par ton compagnon et ta partenaire, voire à une injustice par cette dernière. Le principal c’est que tu ne blesses personne par tes actes. Si tu aimes vraiment ton compagnon, tu sauras trouver un équilibre juste et loyal. PS : pour aller plus loin dans ta réflexion sur l’importance d’être loyal (voire de rassurer l'autre), je te propose un ancien topique où la situation est inversée. Il s’agit d’une femme en couple avec un homme bisexuel, qui a besoin de fréquenter sexuellement des hommes de temps en temps. Ce point de vue est aussi intéressant, parce que cette femme craint par-dessus tout que son compagnon bisexuel finisse par tomber amoureux d’un de ces hommes et la laisse tomber (et pourtant elle est présente dans ces moments) :
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 18:22

Je vais pas argumenter, trop la flemme. Je me cantonnerai juste à dire (même si je ne suis pas modératrice) que Betolerant se veut être un site de rencontre sérieux, donc crier sur tous les toits qu'on cherche un plan cul je trouve que c'est un peu malvenu. Sinon faites ce que vous voulez et bonne merde pour votre recherche.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 18:37

Edrazel femme de 21 ans de Bruxelles | il y a 12 minutes Je vais pas argumenter, trop la flemme. Je me cantonnerai juste à dire (même si je ne suis pas modératrice) que Betolerant se veut être un site de rencontre sérieux, donc crier sur tous les toits qu'on cherche un plan cul je trouve que c'est un peu malvenu. Sinon faites ce que vous voulez et bonne merde pour votre recherche.
Bonjour Edrazel, Betolerant est un site sérieux mais une relation à plus de deux est elle forcément et systématiquement pas sérieuse ? Si les choses sont claires et annoncées, chacun n'a t'il pas le droit de vivre sa vie affective et sexuelle comme il l'entend ? Si tous les protagonistes sont au courant et acceptent je ne vois pas ce que nous pourrions y redire. Bien à toi. Xavier - Equipe de modération
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 18:45

@Gargantua, si tu le dis... C'est toi le chef. Du coup moi aussi je posterais bien une annonce pour dire que je manque de sexe et que je me cherche une partenaire. A l'aise ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 18:56

Edrazel femme de 21 ans de Bruxelles | il y a 51 secondes @Gargantua, si tu le dis... C'est toi le chef. Du coup moi aussi je posterais bien une annonce pour dire que je manque de sexe et que je me cherche une partenaire. A l'aise ^^
Edrazel, Je ne suis pas le chef et je ne prétends pas détenir la vérité... mais ayant lu le sujet je ne pense pas que cela soit une annonce mais plutot une reflexion utile à la communauté. Le sujet peut toucher bon nombre de nos membres et je ne vois pas pourquoi nous devrions le censurer du moment qu'il respecte cette notion de forum. Je confirme que le forum n'est pas destiné aux annonces personelles, même si certains de mes petits camarades modérateurs, me mettent en boite sur ce dernier 😜 Bien à toi. Xavier - Equipe de modération
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 19:00

Edrazel, ma recherche n'est pas juste pour combler un manque de sexe Je suis une femme bi en couple avec un homme et je ressent le besoin de partager des moments intimes avec une femme.. Je ne cherche pas un plan cul, je cherche une femme que je pourrais câliner, embrasser, chérir... je cherche une amie à qui je pourrais me confier et quise confieras à moi en retour si elle en as le besoin... je cherche une femme que je désirerais et qui me manqueras... pas juste un plan cul Ma recherche est sincère et entière Je suis franche aussi bien avec moi même, avec mon homme et je le serais avec cette femme quand j'en l'aurais trouvée...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 19:26

A mon avis, en abordant un thème utile à la communauté ou une problématique personnelle réelle, rien n'empêche d'être assez subtil pour faire passer le message de ses désirs, en espérant que l'information atteigne quelqu'un(e), en bénéfice secondaire...^^
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 19:39

Je suis pas modo --'
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/03/2017 à 19:39

Je suis pas modo --'
encore heureux 😇

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 19:41

Oui encore heureux, faire ça gratuitement...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 19:46

Bref, ok je m'en vais du topic, je vous laisse. Ça m'énerve.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 20:22

Etre bénévole pour aider son prochain et essayer de modérer afin que chacun puisse s'exprimer et partager dans un esprit de respect n'a rien de dégradant ni d'affligeant... Bien au contraire ! C'est parfois difficile, souvent émouvant et toujours enrichissant ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer dans le respect de ses détracteurs comme ces derniers doivent respecter son avis différent dans la mesure où ce dernier est étayé sans être pour autant un jugement de valeur. Nous pouvons ne pas partager les mêmes idées sans pour autant nous positionner comme les dépositaires de la Morale et sans juger que ce qui nous dérange ou que l'on ne comprends pas est mal. Essayons donc de rester sur le débat d'idée et pas la confrontation d'egos. Bien à vous Xavier - Équipe de modération
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 20:34

Je reviens sur le sujet ; "En quoi c'est chercher des jouets sexuels lesbiens ?" Je suppose qu'il faut être lesbienne pour comprendre. Les lesbiennes n'ont pas été créees pour assouvir les fantasmes d'hétérotes en pleine crise existentielle. Vous pouvez toujours préciser que vous voulez trouver une bi alors, puisqu'apparemment Madame veut aussi mettre son mec dans le coup. Sur d'autres sites (pas ici en tout cas), on m'a déjà proposé de faire des plans à trois et je me suis fait violence pour répondre gentiment. "Et on s'étonne de se faire insulter de quoi ? Qie les bi sont volages ?" Ne nous voilons pas la face, la plupart des femmes bi finissent avec un mec car c'est plus facilement accepté par la société et que c'est plus facile de fonder une famille, etc. Donc perso en tant que lesbienne, les bi je considère que c'est à prendre avec des pincettes. Et si j'avais une copine qui me disait qu'elle voulait se faire des mecs ; on aurait un gros problème. Ce n'est que mon avis, j'ai le droit de la partager et ce genre de topic me fait enrager. Les bi veulent le beurre et l'argent du beurre ; à un moment il faut se décider. Mais désolée si mes valeurs de fidélité sont trop vieux jeux... Je sors ---->
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 20:42

Edrazel, ne parle pas au nom de toutes les lesbiennes. Nous ne sommes pas forcément toutes de ton avis. En plus tu parles des lesbiennes comme si elles étaient des saintes-ni-touche. Et ne parles pas non plus au nom des bisexuelles. Tu es extrêmement agressive envers elles, alors que dans cette histoire, tu n'es même pas concernée par leur propos. Son petit-ami n'est en aucun cas contre, et d'ailleurs si il l'était, c'est son "problème" et non le tiens. Tout les couples n'agissent pas de la même manière, d'ailleurs il n'y a pas de norme, chacun agissent comme bon leur semble. Ensuite tu parles d'infidélité, mais l'infidélité c'est tromper son/sa partenaire, qui lui/elle n'est pas au courant. Alors qu'elle stipule bien qu'elle lui en a parlé, et qu'elle a l'approbation de son compagnon. En couple je ne partage pas, non pas parce que la personne avec qui je suis est à moi, parce que l'humain n'est pas un objet, mais parce que je sais que ça me rendrais malade. Mais ça ne m'empêche pas d'être ouverte d'esprit quand ça concerne les autres, fais en de même et arrête cette agression.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 21:19

Bref, ok je m'en vais du topic, je vous laisse. Ça m'énerve.
Je sors ---->
Si tu pouvais partir une bonne fois pour toute et ne pas penser que tes interventions ont été pertinentes (**PROPOS SUPPRIMES PAR LA MODERATION**) . Aller on est sympa, on va t'accorder le bénéfice du doute en partant du principe que c'était un troll maladroit. Je mets 6/20 parce que j'y ai presque cru. Pour en revenir au sujet, je comprends ton dilemme Unicorns, et je sais combien ça peut pourrir la vie. J'ai +/- vécu la même chose, sauf que mon ex et moi-même ne parvenions pas à franchir le cap. J'avais été très claire dès le début de ma relation en parlant régulièrement de mon attirance pour les femmes (qui s'est carrément muée en homosexualité en fait xD), mais on ne parvenait pas envisager que j'aille voir une autre personne que lui. C'aurait été comme le tromper. Alors j'ai préféré le quitter. Là-dessus, big up à ton chéri qui a su comprendre ton malaise grandissant et ne pas rester égocentré sur son petit plaisir à lui comme c'est hélas trop souvent le cas. Mais peut-être a-t-il peur qu'une telle expérience avec une autre femme ne t'éloigne de lui ? Essayer de refouler ce désir ne fera que gâcher la relation que tu as déjà (je parle par expérience... Attention ça rigole plus xD). Il te manquera systématiquement quelque chose, et tu auras cette impression de passer à côté d'un truc formidable. Ou peut-être ai-je mal lu ... L'as-tu déjà fait avec une femme ? Commentaire de la modération : nous ne pouvons pas accepter de propos pouvant être considérés comme injurieux Xavier - Equipe de modération
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2017 à 21:40

Mademoiselle au-dessus le dit elle-même ; elle a fini par devenir homo. Donc je reste sur mon idée et je pense pas que ça vaille la peine de prendre le risque de blesser quelqu'un qui t'aime. Edit : quand je dis que je sors, j'essaye de mettre fin à l'embrouille en me sortant moi-même du topic ; ça veut dire que je ne souhaite plus interagir. Mais si on m'interpelle, je réponds ; normal.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2017 à 10:11

Pour repondre au titre. Le mieux c'est d'être avec quelqu'une par envie plutot que par besoin....cela ne creer pas du tout les même relation ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2017 à 12:14

Bonjour à toi , Je vais te poser une question peut être stupide et qui ne souhaite favoriser aucun des deux dans votre couple . Mais ce que je retiens de ton discourt , c'est que tu ne peux pas vivre sans une relation avec un homme mais aussi avec une femme (j'espére ne pas me tromper) . Donc pourquoi (même si cela de nos jours ... peu paraitre délirant et fou) ne pas envisager une vie à 3 . Biensûr cela implique une vie amoureuse à 3 . Mais si cela peut paraitre fou ou stupide de nos jours .
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2017 à 14:19

Salut a tous moi j ai 41 ans et j ai toujours su que j été bi c est exactement ce que je ressent un manque plus physique qu affectif car mon affectif va vers les femmes j été en couple pendant 17 ans et cette sensation de vide interieur a completement chamboulé ma vie a la naissance de notre fils aujourd'hui je me reconstruit mais j ai surtout besoin d en parler d ou ma presence
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2017 à 16:02

David13160 Parce que mon ami a la garde de ses enfants et on ne veut pas les perturber (ils ne savent rien de mon côté homo), parce que ce n'est pas un besoin de "deux relations à long terme mais pour le côté féminin c'est juste purement physique" (je mets entre guillemets parce que je sais pas si tu vas comprendre ce que je veux dire par là ^^') et parce que je veux faire dans la discretion, et lui aussi car comme il me dit; s'il y'a moyen d'avoir de la place pour moi entre les deux... enfin tu as compris je pense :) En tout cas merci à tous pour vos point de vues et conseils :) Semantic, Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ressentir ça :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2017 à 16:25

Bonjour ; Je comprends très bien tes guillemets :-) et perso je ne vois aucun probléme à ta situation en faite . Et tu n'as pas de côté homo mais bisexuel plutôt vu que tu n'envisage pas une vie de couple avec une femme , mais que ton besoin et "purement corporelle" . Vu la situation , tu ne peux rendre qu'heureux ton compagnon :-) . Et à voir la beauté de ton visage sur les photos , tu n'auras aucun soucis à trouver une personne à ton goût pour combler tes envies . Bonne continuation à toi ;
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2017 à 17:13

Rhaaa ☺️ ça fait un bien fou d etre compris par quelqu un j en ai marre de me desociabiliser a cause d une chose qui ne se gere pas , tout ça pour dire que j ai un besoin de parler avec des gens comme moi qui me comprennent , j ai decider d aller voir une assos de bi sur toulouse je suis confiant en l avenir
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2019 à 19:30

Deux choses :

J'ai gâché, je crois, au moins deux belles histoires d'amour (et de sexe) potentielles, ces dernières années, en voulant trop protéger l'autre... pas vouloir lui faire mal, même involontairement, tu vois ? Ou comment passer à côté de la vie qui s'offre à toi d'elle-même. Si ton compagnon est ok après discussion et suivant ses propres mots, eh ben ! écoute-le et décide pas à sa place. S'il souffre ensuite (plus que prévu), eh ben c'est son choix et son expérience. Laisse-le vivre sa vie, la vie, t'es sa compagne pas sa maman (et même les mamans devraient pas décider à la place d'autrui).

Concernant tes rencontres féminines potentielles, comme tu le suggères toi-même plus loin, je crois, il faut distinguer "pas sérieux" (pas dans la norme), et superficiel. Une rencontre peut être sincère, belle, riche... sans être dans la norme du couple (propriétaire). En fait, c'est même plutôt l'inverse : un couple dans la norme a très peu de chances d'être beau & sincère et riche humainement, mais toi & ton homme avez l'air d'être un des trop rares contre-exemples.  {Je cherche tout sauf un couple ET tout sauf un plan cul.}

biz, diniz

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr