betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour à tout le monde,
Etant marié depuis bien longtemps, mais n'ayant plus de rapports depuis plusieurs années...
Au fil du temps qui passait, je me sentais seul, et ma curiosité m'a poussé à me tourner vers le sexe masculin... au travers vidéos et photos...
En passant par différentes applications, un jour j'ai fais une rencontre, et s'en sont suivis plusieurs rv ensemble... J'ai eu la chance de profiter de l'expérience de cet homme, et qu'il soit d'une grande gentillesse, et douceur, et j'ai pris plaisir à le carresser, et bien d'autres choses, évidement... je ne pense pas que je pourrais parler d'amour entre lui et moi, mais une très grande envie d'être ensemble, et de vivre de si beaux moments de douceur...
Mais, en pensant à ma femme ( que j'aime toujours beaucoup ), j'ai stoppé les rencontres... un peu tard, vous me direz... mais il vaut mieux tard que jamais.
Mais ces rencontres me manquent, la douceur de son corps me manque, nos moments de tendresse me manquent, son contact me manque...
Et pour vous, comment cela s'est-il passé ?
Citation de Zour #540368
Je sais, moi non plus je ne voulais pas fauter, je voulais rester droit, sans faute... mais vivre sans recevoir d'amour est difficille.... nous avons tous un parcours différent, et même si nous ne voulons faire aucun mal à qui que ce soit, un jour, à force de manquer de tendresse, nous faisons la faute...et ce moment qui se présente est tellement doux et réconfortant...
Mais voilà, j'essaie de tenir mes distance maintenant. Mais c'est difficile...
Merci de participer, et de partager tes ressentis.
De rien, je suis bien placé pour savoir qu'il est important d'échanger sur ces questions. Tu n'es pas seul.
Bonjour à tous,
Ces situations sont, évidemment, difficiles à vivre. Un vrai tiraillement.
Après, je crois que notre véritable orientation finit toujours par éclater, souvent malgré soi, car on peut se contenir quelques temps, mais ça devient de moins en moins supportable à la longue.
Le passage d'hétéro à bi ou gay (du moins l'acceptation et le fait de finalement l'assumer) est un chemin de croix qui conduit (la plupart du temps) à quelque chose d'insincère envers son épouse. Quand je dis insincère, ce n'est pas une volonté de l'être, mais une obligation de cacher ses vraies orientations. A partir de là, plusieurs options sont possibles selon la nature de la relation qu'on a avec sa femme.
Bien sûr, je n'en parle pas très bien car je suis gay 100%, mais c'est le constat que j'ai fait en rencontrant quelques hétéros (qui ne l'étaient pas à 100% donc... 😉 ). Je n'en ai pas rencontré beaucoup, seulement 4*, mais 3 d'entre eux ne le vivaient vraiment pas bien. L'autre était dans un déni total "je ne suis ni gay, ni bi, si je te vois, c'est juste pour le fun...". Bref, de quoi me refroidir pour toujours !
Il y a un film récent (tiré d'un bouquin) qui traite de ce sujet, qui se passe en Angleterre en 1950/1960.
Au passage, j'ai adoré ce film et je suis en train de terminer le livre.
C'est My Policeman, il est dispo sur Amazon Prime (si le coeur vous en dit de le regarder).
Et non, vous êtes loin d'être les seuls dans cette situation compliquée qui doit exister depuis la nuit des temps.
En tous cas, merci de vos témoignages... 🙂
*je précise que ces 4 garçons n'étaient pas d'anciens hétéros comme d'autres que j'ai rencontrés (anciennement hétéro qui s'étaient finalement assumés).
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.