Histoire professionelle

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/09/2016 à 19:00

Salut à tous et à toute, Je vais essayer de faire court (ça va pas être simple en me connaissant), je vis un truc super bizarre. J'ai , dans mon entreprise, eu un apprenti pendant 2 ans, nous avons travaillé ensemble régulièrement ses derniers temps et je crois bien que je suis raide dingue de ce gars [img]]. Il est pourtant tout ce que je déteste: passe son temps a faire son malin, à m'emmerder, sa réflexion classique "je me fou de tout ", égoïste.... Je vais m’arrêter la je pense ... [img]]  Petit à petit, j'ai aimé sa présence et il a eu un comportement super bizarre avec moi, je m'explique: -Toujours à me coller -Il se livrait pas mal avec des sujets de conversations divers et variés -Passait son temps à me fixer avec insistance dans les yeux.( Il a des yeux magnifiques [img]] ) -Souvent son visage très proche du mien -Me frôlait, touchait régulièrement. Bref tout sa pour dire , que cela a déclenché plein de questions et une attirance certaine pour lui. J'ai essayé de le faire parlé de ses sentiments, mais la blocage , la seule réponse est "Tu te fais des films". Il a tendance a fuire les problèmes ce gars aussi. Il a finit son contrat le 31 Aout, je reprends demain (suite à mes congés) et vu que je ne le verrai plus, j'en ai profité pour lui envoyé un mail pour lui demander ce qu'il pensait de moi professionnellement, ou il m'a répondu donc j'ai voulu lui poser en tant que réponse la question suivante "Vu que tu n'es pas repris chez nous, veux tu que l'on continue à communiquer, ou on arrête tous contacts maintenant" et la....C'est le drame , aucune réponse après une relance... Comment dois-je le prendre? Je vous remercie d'avance, car je pète un câble (il m'en faut peu je sais)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/09/2016 à 21:13

Je suis surtout surpris de son comportement car c'est quelqu'un de super franc d'habitude, et il n' a pas peur de vexer.Mais tout ce qui est sujet sensible ou sentiments, et bien il bloque, et essaie de fuir. Plusieurs fois , il m'a caché des vérité comme le fait qu'il soit avec sa copine, ce qui est faux (je fouine lol) Merci en tout cas , ça me prend bien la tête malheuresement.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2016 à 21:56

Il n'est peut être tout simplement pas prêt a s'assumer, ou peut être qu'il t'as menti car il ne souhaite pas partager sa vie privée avec toi, ou parcequ'il cherche un moyen de te dire "stop". On a tous une part plus ou moins secrète, et c'est d'autant plus vrai dans le milieu professionnel il me semble...  Je pense que le mieux est que tu passes à autre chose, ne te tracasse pas pour un mec dont tu ne sais finalement pas grand chose sur ses sentiments. 
avatar contributeur de Aragon
Aragon
22/09/2016 à 23:15

Je suis d'accord avec Dedale, en milieu professionnel on garde une part de secret pour ce protéger. Après ayant côtoyé des apprentis, certain sont encore des ados et teste les limites de leurs collègues quitte à provoquer des tension au sein de l'entreprise. Il faut garder une certaine distance et si maintenant il ne te répond plus c'est que c'était un jeux. Ce n'ais que mon point de vue bien sûr.   
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2016 à 12:38

Il y a effectivement des tas de façons de passer à autres choses, le plus difficile c'est de trouver sa voie après la volonté de changer. Paraîtrait-il que pour se débarrasser sentimentalement de quelqu'un qu'on aimait, il faut en dresser la liste de ses défauts et tenter de se démontrer en quoi l'histoire ne fonctionnerait pas.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/09/2016 à 18:30

Merci, de toute façon, je vais me décider à lui envoyer un mail pour lui dire mes sentiments, et ce que je pense aussi des sentiments qu'il a à mon égard. Après si il répond pas, (ce qui ne m’étonnerai pas) et bien tant pis, au moins il le saura. Mais je sais qu'il répondra pas car il fuit tout quand on parle "sérieusement" Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 19:52

Coucou, en voie tout ce que tu veux, mais je pense que Dédale te donne un très bon conseil, meme si c'est très très dur. BTW, Bcp de sujets de ce type circulent en ce moment sur Beto ... Moi je veux attirer ton attention sur un truc. Au dela des éventuels sentiments et de l'éventuelle disponibilité de ce mec a ton égard. Te fait il sentir bien ou est ce qu'il te fais angoisser ? Ménage t'il tes sentiments ou te fait il souffrir ? Si il est dispo a te fréquenter et que ca signifie te confronter a ces silences et a ton angoisse perpétuellement .... Ca t’intéresse vraiment ? Les belles histoires d'amour commence rarement par les non dits et l'angoisse. Ce mec a peut être besoin que tu sois dépendant de lui pour se valoriser ... Fais attention a toi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 20:02

Il est dans la séduction.  On appelle ca un pervers narcissique.  Un conseil : vas vers des gens stables affectivement parlant. Ces personnes là ne rendent jamais heureux les autres.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/10/2016 à 13:43

Merci ! Pour répondre à stokastik, bien sur que j'étais bien avec lui, quand nous etions tous les deux, nous etions très très proche et réciproquement je pense. Avec les autres il était complétement différent. Après je comprends pas trop le "ménage t il tes sentiments?. Il faut dire j'ai jamais été cash avec lui au niveau sentiments, à part lui dire "elle est bizarre cette relation"
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 15:01

Où en es-tu du coup ? As-tu envoyé le mail ? Si oui, a-t-il répondu ?
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/10/2016 à 20:56

Non toujours pas, car je suis une personne en général de très méfiante et qui ne fonce pas direct. Je suis dans la phase: comment il peut le prendre, est-il capable de "balancer" a des collégues, ...
avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/10/2016 à 21:22

Vous pensez que je dois éviter d'envoyer un message?  a part lui dire ce que j'en pense, même si il ne donne pas de réponses, au moins il saura. Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 21:45

Bonsoir, Fonce, sois direct et ose, au pire tu saura et la réponse t'aidera : - Positive, tu sera heureux je suppose. - Négative, au moins se sera clair et net ! Agréablement, Eizekiel.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2016 à 18:35

Personnellement, je n'enverrai certainement pas un courriel lui révélant mes sentiments. Par écrit, il peut être transféré à d'autre personnes qui pourraient en tirer avantage, mais aussi, ayant fait ma propre expérience dans cette vie, je sais qu'il ne faut rien attendre de ce genre de personnes. Le problème vient en réalité de nous et de la projection de nos désirs. On prend nos désirs pour la réalité, en interprétant le moindre signe comme une preuve de son intérêt pour nous. Ce jeune apprenti était probablement en recherche d'une figure paternelle, rien de plus. Il voulait plaire à Papa. 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr