Que pensez-vous des homophobes ?

Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 14:17 - Modification par Ertguleba le 14/04/2012 - 07:49:37
Moi personnellement, je pense que les Homophobes ne comprennent pas notre manière de vivre et, ils ne comprennent pas ce qu'est l'homosexualité.:mad:

Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 14:38
Et en français, ça donnerais quoi? J'te file 10 euros en pièces de 1, 2 et 5 centimes si tu arrives à réaliser cet exploit.
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 14:44
ha ok
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 16:15
lol merci
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 16:37
Parce qu'on préfère culbuter les personnes du même genre (sexuel) que nous, on a une manière particulière de vivre ? Je pense plutôt que c'est toi qui ne comprend pas l'homosexualité. M'enfin...
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 16:42
C'est sur qu'après avoir corriger les fautes de grammaire, syntaxe et autres erreurs d'orthographe c'est compréhensible... M'enfin, je dis ça je dis rien hein... Pour moi il a rien gagné. Et pour moi être homosexuel n'a rien d'une "manière" de vivre. Pour ma part, je vis comme les hétéro, je respire comme les hétéro, je chie comme les hétéro.
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 16:45
Ah bon ? Tes cacas ne sont pas roses ? :o
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 17:07
c'est marrant, Tramouet, ça me fait penser à un ami homophobe qui me disais "toi, c'est pas pareil"! parce que j'ai la même pensée que toi, peut être.
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 17:27
:mad:
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 17:28
ta peut etre raison samael je comprend peut etre pas asser oups
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 17:29
On dit souvent que l'humain craint se qu'il ne connais pas/mal je crois que l'on peut dire que cela est pareille pour les homophobes :roll:
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 17:31
moi c'est simple je les enmerde avec le sourrire fiere ;) je ne leurs doit absolument rien , je vis comme bon me semble . les autres jm'en balance ;)
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 17:33
tu fait bien moderne
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 17:41
Moderne a fort raison après tout chacun vie sa vie :mad:
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 17:41
C'est sur qu'être homosexuelle ce n'est pas Une manière de vire. Il y a autant de manière de vivre quant on est homosexuel qu'il y a d'homosexuels, d’ailleurs ça s'applique pour les autres sexualités. Pour répondre au sujet, je n'en veux pas vraiment aux homophobes, leur comportement étant surtout du à un grand manque de compréhension de ce qu'est l'homosexualité. Ils ont, comme nous tous sur d'autres sujets, besoin de comprendre avant d'accepter. Encore une fois, la réponse se trouve dans le dialogue et non dans la condamnation. Il n'y a pas de mal à reconnaitre que l'on est différent, le tout c'est de comprendre que nous ne sommes pas pour autant inférieur (ou supérieur). Notre différence fait que nous sommes des êtres singuliers, c'est toute notre force.
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 17:46
ta vraiment raison la dessu
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 18:12
ha ok cool beau commentaire boumvoyageur et ta parfaitetement raison la dessu
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 18:23
:mad:
Membre anonyme
Publiée le 13/04/2012 à 21:51
Ouais je connais ça... Je suis dans une famille croyante et c'est pas facile d'entendre des propos homophobes tous les jours. Tout le monde sait que j'aime les filles sauf mes parents et j'ai trop envie de faire éclater la vérité pour savoir que quand ils traitent les homos ils me traitent moi. C'est dégueulasse ce qu'ils pensent de nous les homophobes, vaut mieux pas être dans leur tête...
Membre anonyme
Publiée le 14/04/2012 à 00:26
Pour "être" un peu plus dans leur tête, faut avoir l'idée que si ça les dérange, c'est (probablement) du au fait que pour toute expérience/fait/évènement, on se réfère à ses propres connaissances. Et donc ces références peuvent parfois être biaisées/partielles. Et de manière plus simple, le fait de voir deux hommes/femmes ensemble peut faire écho chez ce type d'individu, et (à un niveau inconscient chez l'homophobe) la peur surgit (ben oui, car au départ le suffixe -phobie fait référence à la peur :) ) car "on pourrait bien être/devenir pareil...non pas à cause d'une quelconque contagion (comme s'amuse à le croire certains homophobes) mais plutôt par la révélation d'envies plus profondes, enfouies dans leur esprit (donc on ne convertit rien, on met juste à la lumière du jour des désirs jugés "honteux/dégradants"). Bref, en faisant une analogie de la situation d'autrui par rapport à sa propre situation l'homophobe s'effraie tout seul (en gros).
Membre anonyme
Publiée le 14/04/2012 à 02:00
Je suis homosexuel mais lorsque je lis ou entends certains commentaires qui visent à faire passer tout comportement ou « culture » homosexuels comme la norme, quand je vois que tant de « gays » foulent aux pieds des principes millénaires dans le dessein d'imposer à la société des schémas homosexuels par la force, je l'avoue, je deviens homophobe...
Membre anonyme
Publiée le 14/04/2012 à 06:00
excuse moi je te comprend pas le moderateur...
Membre anonyme
Publiée le 14/04/2012 à 07:05
Eh bien, ce que je voulais dire, c'est que je suis persuadé que l'homophobie provient en grande partie de ce que tant de « gays » agissent de façon ostentatoire ou par provocation, dans le but de faire évoluer les mentalités et la société, quitte à le faire artificiellement, pour ne pas dire brutalement, comportements qui attisent fatalement la haine des hétérosexuels, ce qui est compréhensible, sans être forcément excusable... Bien que je sois homosexuel, je suis moi-même de plus en plus souvent irrité par nombre de mes congénères qui refusent d'accepter le fait que cette société est – hélas ou heureusement – réglée sur des schémas hétérosexuels depuis l'aube de l'humanité en tentant d'inverser l'équation afin de présenter leurs idées, leurs principes et leur vision des choses comme seule norme à suivre... Si la cause « gay » est noble, il faut raison garder et ne pas la défendre n'importe comment... Je crois que l'homosexualité ne sera acceptée qu'au terme d'un processus naturel qui demandera du temps à la condition de ne pas brusquer les choses... S'il est primordial de lutter contre les déviances homophobes et les discriminations effectives, n'en faisons pas trop ! Ne présentons pas l'homosexualité comme un nouveau système d'existence en essayant de l'imposer coûte que coûte à une société par nature hétérosexuelle, du moins dans son entier...
Membre anonyme
Publiée le 14/04/2012 à 07:40
on ne peut pas comprendre les homophobes, comme les homo il en existe de toute sorte avec des points de vu différents
Membre anonyme
Publiée le 14/04/2012 à 07:45
cela peut etre de l'idiotie, de l'éducation, pour s'intégré, de la peur aussi il est plus facile de détester que d'aimer :)
Membre anonyme
Publiée le 14/04/2012 à 10:46
Ah... grand sujet de conversation ^^ ! Les homophobes sont parfois compliqué à comprendre, je me souviens qu'un jour j'ai discuté avec l'un d'eux à une soirée (je me suis bien entendu gardé de révéler ma sexualité sinon le dialogue n'aurait sans doute pas eu lieux) et il m'a affirmé que ca n'a rien à voir avec le manque de compréhension vis à vis des homo, mais bel et bien une répulsion, pour reprendre ses mots, "ce n'est pas plus compliqué que ca". Enfin bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de provocation chez les homos aussi.
Membre anonyme
Publiée le 14/04/2012 à 11:05
d'apres Fullmoon '' Enfin bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de provocation chez les homos aussi. Je suis desoler mais la je ne suis pas d'accord avec toi , tu suppose que les gay provoque les homophobes ? on ne va pas ce contenire pour eviter de froisser une bande de cons,et bien qu'il se froisse je resterai fidel a mes valeurs et si c'est interpreter comme de la provoc' c'est leurs probleme. A t'entendre faudrait q'uon s'escuse de notre maniere d'etre. Ces gens ne sont pas assez ouvert d'esprit, il sont matchos,vieux jeux...mais bon sa on s'enfout c'est leurs vision general de l'homosexualiter, mais dire que l'homo provoque l'homophobe c'est du n'importe qu'oi malgres tout ces prejujers ,ces debiliter sur l'homme je ne serait jamais compromis par des gens qui veulent nous imposer leurs regles et bien non , rebelle je suis fiere de vous faire honte et de me respecter !!!
Membre anonyme
Publiée le 14/04/2012 à 12:43
Les homophobes je les mets au même rang que les racistes, ce sont des personnes qui veulent à tout prix trouver des bouc-émissaires pour pouvoir pousser une gueulante et trouver des coupables à telle ou telle chose... Quand ils parlent de répulsion "beurk moi j'pourrais pas manger une bite! Hahaha!", qu'ils sont ridicules! Ils regardent des films pornos où les pratiques sexuelles sont choquantes à souhait mais bon comme c'est une fille qui s'en prend plein la bouche par trois mecs ça passe! Et quand c'est quatre filles entre elles! Encore mieux! (Car j'ai plus rencontré d'homophobes mecs que filles) Mais deux mecs qui, même au delà de leur sexualité, ont des sentiments l'un pour l'autre, on dirait que c'est immonde et que ça pourrait les contaminer, comme une maladie! Ça me rappelle la phrase de J.Luc Mélenchon à propos des propos de Marine Le Pen (rien à voir avec l'homosexualité): "elle veut nous faire croire qu'on peut attraper l'islam par le manger!"... C'est de la contamination! Tu touches un homo haaaaaaaaaaaaaaaaa t'es homo, ta vie est foutue!!! Grrrrrrrrrrrr à VOMIR!!! Je ne supporte pas ces personnes dans la "normalité des moeurs", je déteste la normalité! Je déteste l'ordre établi!
Membre anonyme
Publiée le 14/04/2012 à 12:44 - Modification par Fullmoon le 14/04/2012 - 13:17:10
N'interprète pas mal ce que je dis s'il te plais Moderne, si j'avais voulu dire qu'il faut qu'on s'écrase pour ne pas les déranger, je l'aurais clairement dis, mes propos sont ce qu'ils sont, ni plus ni moins. Enfin, même en tant qu'homo, j'ai vu des filles et des mecs limite en train de se lécher dans des bars, même moi qui suis pourtant très tolérante pour ce genre de choses, j'ai été choquée, mal à l'aise, alors, qu'il s'agisse d'un couple homo ou hétéro, ce ne sont pas des choses à faire en publique, il y a un minimum de tenue à avoir quand on est en communauté, c'est ce que j'ai voulu dire quand je parlais de provocation. Pour ce qui est de la répulsion dont j'ai parlé, il est évident que ce n'est pas à ce point là il ne faut pas exagérer non plus. Les homophobes sont des gens qui, à différents degrés manifestent leur répulsion vis à vis de nous, tant que ca ne déborde pas par la violence verbale ou physique, ma foi je ne vois pas en quel honneur nous serions autorisés à les en blâmer, ils sont comme nous, ils ont leur valeurs et leurs façon de penser. Ne serais-ce pas nous rabaisser à eux après tout, que de marcher dans leur intolérance ? Il y a toujours eux des salops dans ce bas monde, alors nous sommes ce que nous sommes, peu importe l'avis des autres, nous sommes heureux comme ca et voilà, n'est-ce pas ?
Membre anonyme
Publiée le 14/04/2012 à 12:52
Ils sont comme nous... sans l'ouverture d'esprit et la tolérance... ça fait déjà beaucoup! Un Graaaaaaand fossé!

  S'inscrire pour participer au sujet