Que pensez-vous des homophobes ? - Page n°2

Membre Anonyme - Modification par Fullmoon le 14/04/2012 - 13:02:04
Ce n'est pas plus ouvert et tolérant que de refuser d'accepter cette réalité, ce qu'ils sont. Nous sommes donc au même niveau qu'eux, on est pas plus ouverts (si l'on suit ton point de vue en tout cas)? Vous demandez de la tolérance là où vous même vous n'en donnez pas. C'est pas comme ca que ca marche, et sans forcément parlé de fierté de ce que l'on est, niveau provoque, il faut aussi faire attention à sois, certains homophobes sont mignons, mais d'autres sont violents, c'est ce que je voulais dire, par la provocation vous allez finir par vous attirer des ennuis, vous ne voulez tout de même pas qu'on vous retrouve défigurés au fin fond d'une ruelle sombre à 3h du matin ? Parce que la réalité c'est aussi celle-ci, la provocation et le "je fais ce que je veux, j'ai pas honte" c'est bien gentil, et c'est tout à fait normal, mais ca à un coût !
Membre Anonyme
Boumvoyageur, je suis d'accord avec toi de A à Z ! C'est très bien résumé !
Membre Anonyme
Pour la question de la provocation, je suis tout à fait d'accord avec toi Fullmoon, homo ou hétéro, la sexualité c'est l'intimité, on l'affiche pas sur la place publique. Par rapport à l'homosexualité pour moi, il y a: les homophobes (violents, vulgaires) les personnes qui comprennent ou ne comprennent pas les homos, et ceux qui n'ont aucun avis sur l'homosexualité. Pour moi, une personne qui ne comprend pas comment on peut tomber amoureux d'une personne du même sexe n'est pas un homophobe, du moment qu'il accepte d'en discuter, qu'il essaie de comprendre et qu'il ne juge pas les homosexuels comme des personnes différentes, dégueu etc... Un véritable homophobe, celui qui t'insulte, qui te tabasse, qui refuse tout contact avec les homos, qui rêve de "casser de l'homo" comme ils le disent si bien, j'appelle ça et soulignez bien mon "ça" des personnes indignes d'être respectées. Des immondices! Comprenez-vous la différence que je fais entre les deux catégories principales que j'ai cité au début?
Membre Anonyme
Ah oui ! Voilà ! Là je suis d'accord avec toi ! Les véritables homophobes bien con et plus musclé qu'intelligents, là oui, c'est pas à eux qu'on va pouvoir faire entrer les valeurs de respect et de tolérance dans la tête !
Membre Anonyme
Ralala... pauvres de nous ! On a pas fini d'en baver hein !
Membre Anonyme
Moi la Gay Pride, je vois ça d'un mauvais oeil pour les mêmes raisons que Boomvoyageur, mais c'est notre "prostitution" à nous si tu veux, notre "exibitionnisme" à nous, Booba a des filles à poil dans ses clips, nous on a les gay à poil dans la rue (à défaut d'être à la télé)... Il y aura toujours des gens qui aimeront être vulgaires, les filles avec le string qui dépasse du jean, les mecs qui se touchent tels deux pieuvres excitées dans un lieu public... On ne peut pas l'empêcher. Moi ça me fait honte, honte d'être une personne vivant autour de ces personnes mais là, homo ou hétéro c'est pareil.
Membre Anonyme
Moi j'en bave pas, du moment que j'ai quelqu'un qui aime, le monde entier peut bien me détester après! Rien à foutre! On est pas les seuls pour qui c'est difficile d'être acceptés...
Membre Anonyme
Voilà exactement ! Chitsa ! C'est tout à fait ce que j'ai voulu dire plus haut. C'est ce pour quoi toute la communauté lesb, homo et bi se font passé juste à cause de quelques clampins dévergondés et en chaleur de façon permanente.
Membre Anonyme
Il suffit d'être bien entouré et puis ce qui te comprenne pas ba tempi pour eux!
Membre Anonyme
C'est un peu ça mais moi j'prends une barque je quitte le bateau et je prends tout les gentils avec moi! =P Et on vivra heureux jusqu'à la fin des temps! Sans racistes, sans homophobes, sans caca boudin partout! Voilà! Ça fait du bien de dire de la merde 'temps en temps!
Membre Anonyme
Ouais Fullmoon! En chaleur c'est ça! Tu m'étonnes qu'ils se foutent à poil! Faut les envoyer tous au Pôle Nord ça va leur calmer la moule-frite! :)
Membre Anonyme
XDDDD !!! Trop fort ! Belle image le coup de la barque, mais il y a un dicton qui dit : "Il y aura toujours la moitié du monde pour faire chier l'autre !" Si tu prend ta barque pour fuir, je suis certaines qu'un pivert s'accrochera à la coque pour faire un trou !
Membre Anonyme
Moi j'aime les trous! :roll: Non je dec' ben qu'il s'accroche! Je suis toujours là pour accueillir les casse-couilles, j'en suis une moi-même, c'est ma spécialité! APPROCHEZ, APPROCHEZ! :)
Membre Anonyme
XDDDDDDDDDDD !
Membre Anonyme
Chitsa a dit: "Les homophobes je les mets au même rang que les racistes" l'homosexualité n'est pas une race que je sache
Membre Anonyme
Non bien sûr mais Louis, il faut lire toute la phrase, et puis, tu peux mettre plusieurs choses au même rang sans qu'elles aient un lien, c'est une question de ressenti... Pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des personnes pour chercher la merde là où il n'y en a pas? Ui c'est toi que je vise!
Membre Anonyme
C'est sûr qu'il y a de plus en plus de gays qui s'affichent carrément, parfois de manière choquante ou agressive....... Je crois pas qu'on pourra faire changer les mentalités par la force, et surtout pas en faisant des "gay prides" ou en se mariant.... Je crois qu'être homo, c'est un statut forcément à part, puisque les homos ne pourront jamais être comme les hétéros, vivre comme eux et avoir les mêmes droits, et pour cause, et ce n'est pas être homophobe de se montrer réaliste....
Membre Anonyme
C'est un statut à part mais ça ne devrait pas l'être. Les homos d'abord ne devraient pas avoir à s'expliquer sur le fait qu'ils soient homos, ensuite, je ne voient pas pourquoi ils ne pourraient pas se marier et même avoir des enfants... Ensuite les homos vivent comme les hétéros et ont les mêmes droits sauf sur les deux points que j'ai cité au-dessus. Croire que tout cela ne changera pas ou que c'est normal ne fait pas de toi un homophobe, juste une personne qui ne s'est pas assez arrêté sur le sujet.
Membre Anonyme
Je rejoins Juliaan sur un point " Je crois pas qu'on pourra faire changer les mentalités par la force, et surtout pas en faisant des "gay prides" " . Vu ce qu'est devenue la Gay prides aujourd'hui, c'est plutôt quelque chose qui dévalorise. Elle a permis la création de cliché. Elle a permis des arguments aux Homophobes.
Membre Anonyme
C'est violent de dire que la Gay Pride a donné des arguments aux homophobes, je veux bien reconnaître (encore une fois) que ce n'est pas une manifestation qui représente les homos et même qui les dé-crédibilise mais les homophobes cultivent jusqu'à la haine contre les homos, la haine pure et dure qui fait mal mentalement et physiquement. Non! Non! C'est exagéré! Je ne suis pas d'accord! Ce n'est pas une manifestation adaptée mais elle n'est pas là pour attiser la haine, je ne donne aucune excuses aux homophobes!
Membre Anonyme
Ben si, j'ai réfléchi abondamment.... Par exemple, le mariage, il unit l'homme et la femme... Je vois pas pourquoi 2 mecs ou 2 filles qui sont ensemble devraient se "marier"... Puisque les unions gay font bénéficier des mêmes avantages que pour les hétéros, je comprends mal... Et pour avoir des enfants, heu, je veux pas dire, mais dur dur, quand on est homo!! Et adopter quand un type vit avec un autre ou quand une fille vit avec une autre, ça n'a rien de naturel ni de très sain mais bon, c'est mon avis...
Membre Anonyme
Oui mais ça, c'est de la démagogie...... Si des gens sont assez dupes pour y croire, ça les regarde... ^^
Membre Anonyme
La haine gratuite n'est pas excusable. La Gay Pride est (corrigez moi si je me trompe), une marche pour montrer sa fierté , acquérir une certaine liberté, une certaine égalité. Et surtout imposer le respect. Seulement quand je vois comment a évolué la Gay Pride à Lyon, ça fait peur à voir. J'ai pas envie qu'on me considère comme quelqu'un qui manifeste sur un chariot, à poil. Oui, parce que les gens , beaucoup de personnes, gardent cette image en tête de la Gay Pride. Elle devient alors à mon sens plus une manifestation qui nous décrédibilite fortement. Elle est dans la tête de la multitude, une sorte de manière de s'exhiber, et de se ridiculiser. Seulement cette manifestation est censée nous représenter, sympa l'image qu'elle nous donne ! Donc bien sûr, je suis contre l'Homophobie, mais en même temps, si nous leur donnons un argument pour nous détester... Bref. Après, je pense que l'homoparentalité est devenu possible de nos jours, tout comme le mariage.
Membre Anonyme
Ce n'est pas parce qu'on fait tout pour que l'homoparentalité soit acceptée par la force qu'elle est pour autant naturelle et, partant, intrinsèquement normale, Boumvoyageur... Et je ne vois pas trop ce que la politique vient faire dans l'histoire, surtout quand on voit les candidats « officiels » en lice du PS ou de l'UMP...
Membre Anonyme
Et mais ça serait bien de tout lire les gens avant de répéter des trucs qu'on a dit avant! C'est agaçant! Ensuite, le mariage unit l'homme et la femme. Pourquoi? Parce que la nature a fait que c'est l'homme et la femme qui s’emboîtent le mieux? Non. Parce qu'ils s'aiment (normalement hein passons sur les mariages arrangés etc...). Pourquoi pourrions-nous marier deux hommes ou deux femmes ensemble? Pour la même raison: ils s'aiment et veulent s'unir pour officialiser leur amour. Pourquoi un homme et une femme peuvent-ils avoir un enfant? Parce que l'homme peut mettre une graine dans le ventre de la femme (youpi!). Pourquoi ont-ils un enfant? Généralement parce qu'ils en veulent un (plutôt logique, passons sur les viols, défauts de contraception etc...). Bien. A présent, pourquoi deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas avoir d'enfant? Parce que d'un côté y'a plus la graine, de l'autre y'a plus le ventre (faut suivre hein...). Solutions possibles: adoption ou insémination. Il a été prouvé qu'un enfant qui grandit avec des parents gay ou lesbiennes n'est en aucun cas différent (au niveau comportemental, social, psychologique...) d'un enfant ayant des parents hétéro. Tout est dit. Tout est possible, tout est réalisable. Qu'attendons-nous?!
Membre Anonyme
Moi j'attends la bonne personne 🧀 . Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi Chitsa mais on ne change pas les mentalités de plus de 2000 ans , en quelques années. Elles évoluent petit à petit, et un jour oui, ce genre de réflexion n'aura plus lieu d'être.
Membre Anonyme
Je ne sais pas si un jour les mentalités changeront. Il y aura toujours des cons, il y en a toujours eu, ils n'ont jamais disparu, les racistes c'est pareil, les personnes qui ont peur des handicapés c'est pareil... Pleins de choses ne bougent pas...
Membre Anonyme - Modification par EllyB le 15/04/2012 - 00:13:51
Tu trouves que les mentalités ne bougent pas ? :down: Wouah. Nous ne devons pas voir la même chose. Juste un exemple qui me vient, cela fait des années que l'Europe n'a pas été en guerre à cause d'une religion, ou d'une culture différente . Je dirais même que les tensions entre les religions sont à l'heure actuelle, meilleurs qu'à certaines époques. Pour illustrer ça, on pourrait prendre les mariages , les couples. De nos jours, la religion n'est plus un obstacle à l'union ! ( Je suis optimiste, I Know. Mais on va dire qu'elle ne l'est beaucoup moins qu'avant). Certes il y a encore beaucoup à faire ! ( Hors Europe, les guerres de religion existent toujours malheureusement). Mais on ne peut pas dire que cela ne bouge pas. La peur des handicapé, l'homophobie, le racisme etc..., c'est la même chose. Nos sociétés évoluent, les mentalités suivent.
Membre Anonyme
Bof, ça doit pas aller assez vite pour moi sans doute =P
Membre Anonyme
Garde espoir Chitsa. Ou sinon déménage en Espagne ! :mad:


  S'inscrire pour participer