Que pensez-vous des homophobes ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2012 à 00:22

Ben c'est dans mes projets justement mais bon, c'est aussi un pays en crise... Merci de ton soutient en tout cas! On défend la même cause! =P
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2012 à 00:33

C'est dommage, j'aurai aimé vivre dans un monde (ou au moins un pays) où toutes ces choses ne soient plus considérées comme des "problèmes de société". Peut-être que mes enfants le connaîtront, ou peut-être mes petits-enfants pfff comme dirait mon pépé: "on ne peut pas le dire" avec l'accent toulousain svp!!! =P
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2012 à 00:35

Chitsa, ta vie n'est pas finit. Tu as le temps de voir encore beaucoup d'amélioration !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2012 à 00:42

Ho non pas l'anarchie! Mais ui, un bon mandat pleins de belles choses! Et entre autre le mariage gay :) Je pense que pour le moment n'empêche, j'ai passé plus de temps à dénoncer certaines injustices, à râler, à gueuler, qu'à me satisfaire de ce monde de timbrés, alors l'évolution ui mais viiiiiiiiiiiite!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2012 à 00:46

Bah quand tu seras satisfaite de ton monde, je t'offrirais un sirop & des pastilles pour la gorge. En attendant, il en faut des gens comme toi qui dénoncent certaines injustices. Alors, merci.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2012 à 00:49

Arrêtes, je suis grande gueule mais tu peux me faire monter la larme à l'oeil vite fait alors commence pas! =P Et merci pour le sirop et les pastilles en plus c'est toujours des trucs super sucrés miam! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2012 à 00:54

Chitsa : Bon si je dois en plus t'acheter des mouchoirs ... Tu vas me coûter cheros au final ! Boumvoyageur : Et tu finiras comme Louis XVI ... Paix à ton âme.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2012 à 00:56

Ha non les mouchoirs c'est pour moi! ^^ Y'a des gens vraiment cool ici! =D
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2012 à 01:05

Ui mais c'est un pays qui ne m'attire pas... =S Je suis difficile ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2012 à 01:05

Va falloir que je paye un billet d'avion pour Chitsa maintenant, c'est ça ? Boumvoyageur: Tu aurais du rester au Canada alors ! Le mariage gay existe, mais les gens continuent-ils à juger ?
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2012 à 11:33

Personnellement j'ai toujours trouvé ça injuste que l'on soit critiqué pour des raisons d'orientation sexuelle... Nous n'avons rien demandé et encore moins à être traité de cette façon. Oui, pour certains ça fait bizarre par ce qu'ils n'ont pas l'habitude je peux comprendre mais quand on voit des gens homosexuels se faire tabasser pour des raisons qui sont en fait juste des choix de vie PERSONNELS... On peut se dire que nous vivons dans un monde de con honnêtement ... Les homophobes en font parti.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 13:54

les homophobes sont con parce-que on est presque pareil que sauf que on a pas les meme gout des sentiment
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 14:06

Et que pensez-vous des homos qui se sur-affichent, provoquent et vont après se plaindre qu'ils s'en sont pris une ? Je ne dis pas que toutes les agressions sont dues à ça loin de là, mais y'en a, j'ai envie de dire que c'est cherché. Il y a des gens qui n'aiment pas les homos, mais qui vont pas les agresser si on les fait pas chier. Est-ce qu'avant de critiquer les homophobes il ne faudrait pas parfois se critiquer soi même ? Est-ce qu'un mec qui "pour rire" se déguiserait en Hitler devant une synagogue et qui se ferait taper vous diriez pas "c'est cherché" ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 14:28

Plutôt d'accord avec Framboise (même si le parallèle est un peu fort quand même ..). La liberté d'opinion est un droit, et on ne peu pas aller contre. J'ai de très bon amis qui ne comprennent pas du tout mon homosexualité, et pourtant ce sont des gens très bien. Certains n'aiment pas les pds, certains n'aiment pas le foot, d'autres n'aimes pas les blondes. Si vous aimez le trash métal heavy grind core, c'est pas pour autant que vous avez le droit de vous promener dans la rue avec la musique à fond. On parle souvent de l'assimilation des homos avec ceux qui sont le plus affichés, qui se définissent par ça et provoquent. On pourrait aussi parler de l'assimilation de tout ceux qui ne comprennent pas les gays avec les vieux cons qui attendent à la sortie des bars avec une batte de baseball. En résumé, je dirais que notre liberté s’arrête ou commence celle des autres. Si ça en genre certains, c'est leur droit, et c'est notre devoir que de ne pas leur mettre sous le nez notre homosexualité. (Je ne parle pas bien sur des cas réelle phobies, qui pourrait plus être considérés comme une psychose à l'égal de la pédophilie ou autre ...)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2012 à 14:46

J'ai connu ce genre de chose, des gens pas très malins qui viennent te voir parce que t'es avec un mec et qui te demandent avec une lueur d'intelligence dans le regard :"Hé ! Hé ! T'es pd ou quoi ?". J'ai cependant jamais eu à en venir aux mains. Sois en parlant calmement, sois en les ignorants, ils ont toujours fini par se lasser et par se barrer ..
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2012 à 23:42

moi je l'est aime bien!!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2012 à 00:55

Ils peuvent aller se faire, c'est tout c'que j'ai à dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2012 à 01:19

Je pense qu'il ne savent ce que ressente les homosexuel mais bon ils peuvent au moins l'accepter ...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2012 à 01:51

Les homophobes ne veulent pas des homo. car ils en ont peur car ils ne comprennent pas comment deux personnes de meme sexe peuvent s aimer les gens ont toujours eu peur de l inconnu et des difderences!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2012 à 22:05

moi en tous cas les gas qui se prétender homophobe me harceller partout au phone au collége etc et puis des que j'ai commencer a lui demander si il était attiré par moi par la suite plus rien!! pour certzin il ne comprend pas mais pour d'autre refoule leur attirance homo!!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2014 à 19:29

exact les gens n assument pas leur attirance ! je sais que pour moi qui nest jamais renier mon attirance femme homme jai eu sur certains sites des insultes copieuses de la part dhommes et je pense le male parlait en eux mdr une femme qui est a la recherche d une femme eh pas voyons....part contre tu vas avec une femme + son homme ah la ca passe mieux bizzard tes plus une gouinasse ou un cas desesperes ...bref perso bien des gens devraient assumer au lieu de denigrer insulter ceux et celles qui nont pas honte de leur gout sexuel !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2014 à 19:49

Le homophobes sont des personne dont l'image de la société normale est dans leur précepte; j'en distingue 3 catégorie -Fanatique religieux: qu'il soit musulman ou chrétiens ou autres! Le christianisme est pourtant une religion d'amour... -Refouler: Des personnes qui sont elle même homosexuels sans s' assumer et donc jaloux de l'assumence des autres -Debiles: Tout les baraki et autres cassos qui croient on leur propre normes et qui veulent que les personnes soit comme eux.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2014 à 19:55

Je suis ABSOLUMENT D'ACCORD avec DYgamer, il a tout a fais raison. Que dire de plus ? Seulement que je trouve cela dommage qu'en 2014 il y ais toujours des homophobes, pourquoi ils ne veulent pas accepte l'attirance entre 2 sexes? Pourquoi ils ne veulent pas accepte que nous sommes heureux tel quel? Bref, dommage
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2014 à 20:15

Je pense que chacun à le droit d'avoir un avis divergent, il y à des homophobes, des xénophobes, gynéphobes ect Je ne vois pas pourquoi on devrais les juger alors qu'on critique le fait qu'il nous juges ...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2014 à 20:29

Quelle question stupide... Tu penses vraiment que certain(e)s vont répondre "c'est des gens bien" , surtout ici ? Monde de merde.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2014 à 20:30

Ah ben voilà un avis tolérant! Il faut savoir tout tolérer, même l'intolérance! C'est très dur, certes. Pour ma part, j'ai du mal avec les nazis, mais c'est pas pour ça que je vais aller buter la gueule de tous les nazis que je vois. De même pour les homophobes. Certes, ça ne m'enchante pas de savoir qu'il y a des personnes qui ne comprennent pas et rejettent mon orientation sexuelle, mais que voulez-vous, c'est ainsi, et au fond, dire que c'est des gros nazes et qu'ils puent du cul, c'est leur accorder bien trop de crédit... Ce qui m'énerve et me donne envie de jeter des oeufs pourris sur certaines têtes, ce sont des personnes, contre le mariage pour tous, qui en plus de cacher leur homophobie derrière des préceptes arriérés de famille et de "science" (LOL?), EMMENENT LEURS ENFANTS A LA MANIF POUR TOUS. Ca, c'est pas cool, et limite de l'abus d'autorité, de faiblesse. Est-ce que ces enfants seront ravis de revoir leur tronche de môme parmi les manifestants pour tous? Point sûr! Sinon, les homophobes, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, et à vrai dire, y a que l'accouplement et le principe de tolérance qu'ils ne pratiquent pas comme une majorité d'homos.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2014 à 21:16

Personnellement je me fous des homophobes ils vivent leurs vies, je vis la mienne ^^ même si parfois on à l'impression qu'il veulent vivre à notre place, généralement quand on les côtoie tout les jours certain se permetteron des " PD " ect... Je côtoie beaucoup "d'homophobe" il yen a pratiquement aucun qui parles sauf quelques un qui essaye d'humilier, et là il suffit de dénoncé et voilà! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2014 à 11:38

Les homophobes, que dire, ils ont la phobie des homosexuels, c'est dur dur pour eux, les pauvres :-D Moi je m'en balance car ils s'imagine nos relations sexuelles et ça les dégoûtent, d'autres se croivent fort devant leur copains, ah la fierté pfff, puis il y a biensur les ignorant que les homosexuels, ils ont la même façon d'aimer que les hétérosexuels, leur amour est identique donc voili voilà
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr