Marié et envie d'une relation avec un homme

avatar contributeur Alex9
Alex9
08/01/2023 à 21:15 - 11/07/2023 à 10:07

Aa

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de MmMm
MmMm
09/01/2023 à 10:45

Bonjour,

Je suis également marié et j'ai depuis dit à ma femme ce besoin de découvrir une relation sexuelle avec homme.

Dans nos relations, j'avais toujours cette envie et besoin d'être sodomisé avec un gode ou plug avec elle.

C'est elle qui a fini par me dire que je devais avoir cette envie !

Michel

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
09/01/2023 à 10:48 - 09/01/2023 à 11:22

Citation de Alex9 #437592

Bonjour à toi,

Vivre ta bisexualité n’est en soit pas un obstacle mais ce qui me gêne c’est le fait de le faire derrière le dos de ta compagne.

Déjà parce que c’est la faire Cocu ( la bisexualité n’excuse pas la tromperie je pense) et surtout vivre une double liaison n’est pas si simple moralement, surtout si tu aime celle qui partage ta vie.

Penses tu qu’elle est totalement fermée sur le sujet? Qu’elle te verra différemment ? Qu’est ce qui fait que tu n’envisages pas de lui en parler ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2023 à 09:23

Salut salut.

Comment puis je débuter.

J'ai des besoins et des envies grandissantes avec l'expérience et le temps.

Je suis actuellement en couple hetero.

Je suis bien mais mon désir d'essayer avec une femme ne me lâche pas depuis 3 ans ... alors je saute pas. ( décision mûrement réfléchi ce n'est pas un coup de tête)

Loin sans culpabilité, gêne, angoisse et stress.... mais j'ai envie de contre balancé tout ça pour penser à moi pour une fois et assouvir mes envies...

J'ai besoin de tendresse , douceur et sensualité.

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
15/02/2023 à 00:10 - 15/02/2023 à 00:11

Je ne serai pas d'une grande aide mais saches que tu représentes un fantasme pour moi 😂 (le faire avec un homme marié)

Sinon comme dis plus haut, la communication reste le mieux, tu peux en parler à ta compagne si tu penses qu'elle ne s'y opposera pas enfin que votre relation est assez forte pour qu'elle puisse comprendre que tu ais cette envie de le faire avec un homme sans qu'elle n'en soit "dégoutée".

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/02/2023 à 09:23 - 15/02/2023 à 09:24

Citation de Ancien membre #438507 j'ai envie de contre balancé tout ça pour penser à moi pour une fois et assouvir mes envies...

Bonjour Anonyme,

Malheureusement dans ta situation assouvir TES envies et ne penser qu’à toi ( je reprends ta phrase) aura des conséquences non négligeables pour une autre personne.

Aurais tu eu la même tolérance si ton conjoint avait eu le même discours pour aller voir ailleurs avec une autre femme? Car peu importe le genre de la personne, si tu couches avec qqn d’autre que ton partenaire alors que vous êtes en couple exclusif c’est de la tromperie.

Citation de Ancien membre #438507 J'ai besoin de tendresse , douceur et sensualité.

Tu ne le ressens pas ou plus avec ton conjoint? En avez-vous parlé ensemble? As tu échanger avec lui sur tes désirs homosexuels ? Pourriez-vous envisager le couple libre? Le libertinage?

Avant de penser à avoir une maîtresse, il y a d’autres éventualités à envisager. Je ne te juge pas, je suis moi-même bisexuelle depuis toujours et j’ai été mariée en couple hétérosexuel, je parle donc en connaissance de cause.

So tu souhaites en parler en mp n’hésites pas.

avatar contributeur Philosophie
Philosophie
18/03/2023 à 09:16

Bonjour à vous toutes et tous

Je suis un homme de 59 ans marié

Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai aussi envie de découvrir une expérience homosexuel

Tout est bien pensée dans ma tête et non ma femme n'est pas au courant, et non je ne vais pas lui en parler .

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/03/2023 à 09:20

Citation de Philosophie #44549

bonjour philosophie,

Si comme tu le dis, tout est bien pensé dans ta tête, qu’attends-tu tu de ce forum et des participants ?

avatar contributeur Philosophie
Philosophie
18/03/2023 à 10:40

Faire des rencontres

Je n'ai pas envie d'une première relation hard

Je veux une première fois

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/03/2023 à 11:21

Citation de Philosophie #445520

Ok dans ce cas là pourquoi ne pas poster je annonce dans le forum rencontre ? En précisant ce que tu recherches.

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/03/2023 à 14:53

Citation de Némésis Inu #445532

Haha maîtresse de maison, pourrais je avoir une tasse de thé s'il vous plaît? 😁

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/03/2023 à 15:38

Citation de Philosophie #445552

Oui cher philosophie, et votre présence en mon humble demeure ne la rend que plus étincelante .j’ai bien compris que vous étiez une nouvelle bouffée d’air frais parmi nous, d’où mon petit conseil 🙂

N’hésitez pas à visiter tout les topics ( même ceux qui apriori ne vous touche pas de prêt) car c’est ainsi que l’on apprends de tous et de toutes 🙂

Citation de Furyo #445553

Quel parfum vous ferait plaisirs ma chère ?

Le Classic thé noir british Darjeeling ou une douceur plus tendre comme pomme Cannelle?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
18/03/2023 à 16:09

Mdr 🤣

Jpeux avoir un ptit gateau?


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur Philosophie
Philosophie
18/03/2023 à 16:17

Sait on jamais

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/03/2023 à 16:30

Citation de Occamj #445556

Je n’ai pas de sconses mais des biscuits citrons meringués

Ah! Si vous plutôt chocolat j’ai des barres chocolat au lait qui pourrait bien vous séduire 😁🍰????

Citation de Philosophie #445558

👍

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2023 à 16:34 - 01/04/2023 à 18:03

.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/03/2023 à 16:37

Citation de Camxxy #445562

Je te le prépare de suite accompagné d’un délicieux thé noir au fruits rouges 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2023 à 16:47 - 01/04/2023 à 18:03

.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 08:56

Citation de Alex9 #437592

Vivez-vous depuis longtemps ensemble ? Parlez-vous de sexualité? Avez-vous des pratiques un tant soit peu hors routine de base?

Si vous êtes complices, aborder le sujet du fantasme homosexuel peut mener à envisager un jour le passage à l'acte en sa présence ou bien en relation privée acceptée.

Si vous avez un sexualité basique, fais évoluer vos propres pratiques sexuelles progressivement avec imagination. Varie les caresses, utilise tes mains, ta bouche, ta langue dans diverses positions et sur tout son corps. La pénétration n'étant qu'une pratique parmis les autres. Cela élèvera le niveau d'excitation et de désir jusqu'à la pulsion homosexuelle de curiosité.

Si votre relation ne le permet pas, la clandestinité complique les rencontres et peut te culpabiliser. Pour certains, celà fait partie du plaisir. Il existe de nombreux sites de rencontres dédiés. Passé la première fois un peu chaotique tu pourrais apprendre beaucoup sur toi-même.

C'est ainsi que j'ai introduit la sodomie dans notre couple après l'avoir l'avoir expérimentée entre hommes.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr