Je ne sais plus où j'en suis sexuellement

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 18:24

Bonjour,

Nouvellement inscrit sur le site, j'espère que j'ai mis mon sujet sur le bon forum.

Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est parce que je suis un complément perdu par rapport à ma sexualité.

J'ai 34 ans, je suis célibataire depuis 2 ans. Je n'ai eu que des relations avec des femmes (même si j'en ai eu peu).

Depuis plusieurs années, j'ai régulièrement envie de coucher avec un homme en tant que passif. J'ai principalement envie de faire une fellation mais j'ai aussi envie d'être sodomisé.

Même lorsque j'étais avec mon ex, j'avais ces envies là au bout de quelques mois de relation.

De toute façon, même avec les femmes, j'ai toujours envie d'être "soumis".

Au bout d'un an, je me suis séparé avec mon ex et la séparation a été difficile. Je n'ai plus eu de relations sexuelles jusqu'à il a 3 semaines. J'ai couché avec une fille rencontré sur le net. Très excité à l'idée de pouvoir de nouveau avoir des relations sexuelles, j'ai assez vite déchanté. J'ai pris peu de plaisir et j'ai toujours cette envie de coucher avec un homme.

J'ai consulté à deux reprises une sexologue/psychologue qui ne m'a finalement pas vraiment aidé.

Décidé à franchir le pas avec un homme, j'ai voulu prendre un RDV dans un CEGIDD afin de pouvoir être mis sous PREP. Je veux minimiser les risques et je ne souhaite pas utiliser de préservatif pour la fellation car... j'ai envie d'avaler (pas de jugements svp). Et comme en plus je souhaite des histoires sans lendemain... Bref.

J'ai finalement annulé mon RDV... je ne sais pas vraiment pour quoi en fait... enfin si, par peur. Peur de quoi vous allez me dire. Peur des MST, peur d'être jugé si je croise quelqu'un que je connais dans un sauna gay par exemple...

Pourtant, j'ai de nouveau envie de prendre un RDV dans un CEGIDD pour me faire prescrire la PREP. Tant que je n'aurai pas au moins essayé avec un homme, je n'arriverai plus à avancer...

J'aimerais pouvoir en parler à un psychologue mais je n'ose pas. Et celle que j'ai déjà vue, je n'accroche pas du tout. Je l'avais consulté car elle est aussi sexologue.

J'aimerais savoir si d'autres ont été dans mon cas? Comment avez-vous géré la situation ?

Que feriez-vous dans mon cas?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 18:44

Oui, tu n'as pas tort...

avatar contributeur de Furyo
Furyo
24/07/2022 à 19:05 - 24/07/2022 à 19:05

Citation de Plasmicida #410151

J'ai surtout l'impression que le jugement des autres est au centre de tes préoccupations, peut être même plus que ton propre plaisir. Tu as envie d'expérimenter sexuellement et de laisser libre cours à tes fantasmes.. ma réponse sera simple, fonce, en faisant attention bien sur mais tu as l'air déjà bien informé sur la question.

Une vie on n'en a qu'une (à moins de croire en la réincarnation) et il ne faut pas la gâcher, te torturer alors que tu as des besoins tout à fait naturels ne fera pas disparaitre ton envie, qui est déjà bien ancrée alors... Autant la laisser s'exprimer 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 19:18

Citation de Furyo #410171

Le jugement, j'y pense. Mais c'est plus l'angoisse des MST qui me freinent sincèrement.

Je suis partagé entre mes envies et l'angoisse.

Savez-vous si on peut être suivi par un psychologue en CEGIDD ?

avatar contributeur de François76
François76
24/07/2022 à 20:45

Bonsoir Plasmicida,

Tu as un projet Global : Coucher avec un homme, le sucer nature, mais avec raison tu te méfies des MST.

Peut-être pourrais-tu avoir une démarche progressive.

Avoir ta 1ère expérience avec un homme.

Tu as envie de le sucer nature, peut-être peux-tu avoir une pratique intermédiaire & safe.

Utiliser une capote très fine, te lâcher et recueillir, où vous en conviendrez, sa sève.

Ainsi, tu auras testé quasi à 99 pour cent ton projet. (le sigle pour cent semble ne pas fonctionner sur le présent site)

Si c'est le bon partenaire, tu pourras toujours lâcher le préservatif par la suite.

Désolé, pas d'info sur ta dernière question relative au CEGIDD.

Si la Prep fonctionne contre le HIV, d'autres MST passent au travers des filets de la Prep.

En espérant avoir contribué à ta démarche.

Bien cordialement

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 21:56 - 25/07/2022 à 20:31

Oui, ça peut-être être une solution également même si j'ai du mal à m'imaginer sucer un préservatif.

Et puis dans un sauna, il y a des gens prêts à mettre un préservatif pour une fellation ?

PS: Si je n'ai pas répondu aux messages privés, c'est que j'attends encore que mon compte soit vérifié par la modération.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/07/2022 à 21:52

Salut

Je ne vais pas être d'un grand secours mais je veux simplement te dire que toutes tes questions je me les suis posée à un moment où je cherchais quelqu’un. Capote ou pas capote pour sucer ? S"en remettre à la loterie avec ces maladies ! Évidement l'idéal serait de rencontrer quelqu'un sur la durée et d'un commun accord se tester pour véritablement s'éclater à deux et exclusivement à deux.

En tout cas je n'avais pas trouver la solution avant de me dire étant en couple que ce n’était pas essentiel dans ma vie. Maintenant je mène un autre combat.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 22:42

Citation de Harmonique #410468

Pour toi, ce n'était peut-être pas essentiel. Au fond, pour moi ça ne l'est peut-être pas non plus mais en attendant, ça me "gâche" un peu la vie.

Quand les pensées reviennent constamment, au point de te "hanter", c'est pas évident...

J'aimerais pouvoir me libérer de toutes ces envies, ne plus y penser.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/07/2022 à 03:38 - 28/07/2022 à 20:35

Tu es jeune, multiplie ta visibilité ici ou ailleurs et laisse faire les choses, c'est mieux que les videurs de couilles (avec des comportements à risque) qui ne te donneront même pas du plaisir. Il faut que tu te respectes et tu trouveras quelqu'un qui te respectera pour découvrir ton rêve qui deviendra réalité.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 07:39 - 26/07/2022 à 07:40

Ton histoire est touchante... et inspirante.

J'ai aussi eu plusieurs périodes où j'ai voulu me travestir. J'avais tout acheté mais je me suis débarrassé de tout, n'arrivant pas à assumer.

C'est pourtant pas l'envie qui me manque, aujourd'hui encore...

Mais seul, c'est encore plus difficile.

En tout cas, merci pour tes conseils.

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 10:12

Attention aujourd'hui il y a l'épidémie de Monkeypox et il y a une recrudescence de syphillis. La prep ne protège absolument pas contre cela.

avatar contributeur Sundaii
Sundaii
31/07/2022 à 18:30 - 31/07/2022 à 18:31

Hfjgngbjg

avatar contributeur de Karigan
Karigan
31/07/2022 à 22:08

Bonsoir.

Je comprends parfaitement le questionnement. J'en suis au même point. Cependant, je vais dabord essayer la sodomie avec un préservatif. Il faudra peut-être le faire plusieurs fois afin d'en mesurer le bien apporté. Mais toujours avec un préservatif. Pour la fellation, je vais attendre d'avoir un partenaire reconnu afin de la faire correctement. Je pourrai avaler son sperme que si je suis sûr de sa "saineté".

Je ne sais pas si ce commentaire peut aider, mais c'est avec plaisir que je le fais.

Cordialement.

Michelle

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr