Complètement perdue et triste

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2018 à 22:55

Bonjour,je n'aurai jamais penser ecrire des choses privés sur le net mais je me sent pas très bien donc des avis ca peut aider. Voila je suis mariée a un homme,jai decouvert ou plutot je me suis avouer lors d une amourette avec une fille que j'aimais les femmes. Mon mari a suivie tout ca et il est au courant de tout,il l accepte tant que ca m apporte de bonnes choses.J'ai beaucoup de chance car il demande même pas de contrepartie. Je me suis rendue compte que je l aimai lui certes mais a côté de ça,je ne suis attiré que par des femmes. Les hommes pas du tout,ca me viendrai meme pas a l idee. Donc je me demande si je suis pas bi juste pour lui mais qu en fait je suis lesbienne...Je sait pas si cest clair ce que je dis. Le fait est que je souffre car j'ai besoin d'une femme dans ma vie,que j'ai enormement damour et de tendresse a donner,et que jassumerai pleinement d aimer deux personnes. Le soucis c'est que je ne trouve pas la fille qui me corresponde et qui accepte le fait que je suis en couple deja. Moi je sait que ca pourrai etre une magnifique histoire mais je ne la trouve pas. J avais trouver la fille parfaite pour moi,intérieurement autant que phhsiquement mais etant lesbienne,je comprend que malgré des sentiments elle ne puisse accepter ma situation....et mon but n est pas de ma faire souffrir donc j accepte son choix. Et les filles bi avec qui jai pue discuter,soit elle ne veule pas cette situation,soit elle sen moque mais veulent juste un plan sexe et moi ca m interesse pas ca... Je sait plus quoi faire,quoi penser. Je me dis qu il faut que j abandonne cette idée mais en meme temps je vois pas ma vie sans une femme. Et je me demande si je trouverai celle qui me correspond et que je pourrai rendre heureuse. Ca deviens une souffrance pour moi tout ca.Surtt que je me retrouve avec des sentiments pour rien au final.... Ce soir j'en ai gros sur le coeur????

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 00:04

Faut peut être penser a ton mari .... ce n est pas un meuble dans ta vie. Il accepte des choses par amour pendant que tu sembles dire que ta vie est avec une femme. Je vais jouer l avocat du diable, mais il y a peut etre un impératif a regler avec ton couple avant d envisager autre chose.

C'est mon avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 00:12

Citation > Citation > Citation de Haven #285736

Bonsoir Haven,

meci de ta réponse,oui je sait que jai beaucoup de chance qu il accepte cela et le vive bien,cest un homme extra.

Je vais regarder pour les polyamoureux si ca peut maider a relativiser déjà,ca sera bien.

Merci bcp et oui cest compliquer a vivre,surtt apres avoir rencontrer la fille qui me correspondait mais avec qui ce n est pas possible...

bisous a toi

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 00:15

Citation de Atlantique #285739

Bonsoir Atlantique,

je n'ai jamais pris mon mari pour un meuble...loin de moi cette idee,cest un homme exceptionnel et a l écoute.

Je dis juste que jai besoin dune femme dans ma vie et que ca me rend malheureuse...

Lui je le respecte et il le sait.

Tu pense a quoi quand tu dis qu il faut que je règle des choses dans mon couple ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 00:29

j'ai vécu la même chose.

et je suis toujours amoureux de lui.. ce qui ne m'aide pas à tourner la page.

mais je me dis qu'il fautse laisser du temps... lécher ses plaies, et essayer d'être heureux

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 00:53

Citation de Haven #285743

Je comprend,ce nest pas evident,moi je ne lai rencontré su une fois,jai eu un coup de coeur mais je m'étais mis des barrières donc je ne suis pas tomber éperdument amoureuse,mais si jetais seule je me serai certainement laisser aller a cela car cest tout a fait la femme ideale pour moi.Heureusement jai sue un peu me proteger.Jai des sentiments certes,je n'ai pas pue lui cacher mais je me preserve.

Jai meme plus envie de chercher tellement je suis désespéré par toute ses recherche qui naboutissent jamais a pouvoir ouvrir totalement mon coeur et offrir tt ce bonheur a une fille.

Et je me demande si au fond je ne suis pas lesbienne en plus,je me cherche complet en ce moment.

Ce qui est sur cest que cest une belle rencontre pour moi au dela.de tt ca et ue je veut rester la pour elle.

J'espère que pour toi ca finira par passer....

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 01:07

Ouaip.. merci

je suis ici aussi pour ça

parce que je n'ai pas l'occasion d'être moi partout

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 01:07

Ouaip.. merci

je suis ici aussi pour ça

parce que je n'ai pas l'occasion d'être moi partout

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 05:46

Et si ton mari allait avec des mecs, est-ce que tu l'accepterais ?

Il y a beaucoup de mecs mariés avec des femmes qui aiment aller de temps en temps avec des mecs, tout en aimant leur femme ; Mais ils le font sans lui dire pour être tranquilles !! Pose-toi la question de savoir si tu serais aussi tolérante que ton compagnon ?

Si tu es certaine de savoir ce que tu veux, continue à rester "en éveil", prête à saisir "ta chance" ... Mais il ne faut pas que cela devienne "une obsession" de chaque instant ...

Apprécie ta vie telle qu'elle est, et sachant ce que tu veux, agrandit tes possiblités de rencontres en te trouvant de nouvelles passions ... L'amour vient parfois au moment où l'on ne s'y attend le moins !

Actuellement, dans ma vie, mon agenda devient "surbooké", je sais qu'à force de m'investir ici et là, je vais finir par rencontrer "la personne" qui sera "en harmonie" avec moi ... Mais, toutes mes activités (J'écris des livres, je suis membre actif dans diverses associations, je sors avec des ami.e.s à l'Entrepôt à Lattes (ville banlieue de Montpellier) ; J'aime danser avec la musique des années 80, 90 ... On peux y faire toutes sortes de rencontres et y a même des groupes de lesbiennes ou autres qui se mêlent aux danseurs / danseuses ... Le tout est de prendre patience, tout en croquant la vie dans toutes ses facettes, apprécie "les petits bonheurs de la vie" qui font que tu vas "irradier", et peut-être qui sait ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 06:49

Régler les choses dans ton couple a mon sens c'est peut etre quitter le schéma confortable du couple conventionnel qui rassure socialement , du mari protecteur qui rassure peut etre aussi matériellement et qui pour le moment accepte l inacceptable par amour .

Si je t en parle c est que je l ai vécu dans l autre sens .....

Je peux te dire que pendant que je fantasmais sur mon couple parfait , ma conjointe aimante constituait avec patience un gros dossier a destination de l avocat ..... et le jour où ça m est tombé sur le museau, j'ai ramassé ma race . Après des années de bienveillance, elle m a chopé par les rouston et m'a mis a genoux avec un avocat qui me lattait la tronche.

Dans ton euphorie, j'ai le sentiment que la réalité telle que tu pourrais la découvrir un beau matin au réveil, t échappe un peu.

Ceci dit avec beaucoup d empathie pour avoir perso tout perdu. Ne crois surtout pas que ton mari jubile et qu il attend sagement que tu trouves ta moitié pour estimer qu'il est temps de le quitter. Le jour ou il sortira les dents, et un gros dossier, c est la que les choses risquent de devenir tres amères.

Regler la situation du couple, c est lui rendre sa liberté, reprendre la tienne et sauver les meubles .

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 09:06

Citation de Atlantique #285751

Certe il represente pour moi la sécurité et je parle pas de financiere car ca je men moque sincerement.On reste pas avec quelqu un pour l argent ou un confort matériel a mes yeux...

Jai énormément de respect pour lui,je pense pas qu il le vive mal,tant que je dépasse pas les limites.

Je pense que ton ex femme a jouer la femmz ouverte juste pr te plumer,elle ta manipulzr et cest vraiment degueulasse,je suis navrée pour toi.

Mais je sait que cets pas son cas,surtt que desfois il regarde sur des sites en voulant m aider a trouver la fille...

Et a la base je cherchai pas une fille pour le quitter mais pour vivre pleinement et aimer deux personnes avec pleins d amours.

Cest juste en ce moment que je me pose des questions sur la sexualité reelle.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 17:30

Tu as du respect car il ne met pas d obstacle a tes escapades dont une a duré 1an et des brouettes ( ce qui est enorme dans une relation de 8 ans) . Et d ailleurs je note que tu parles de respect .... amour n'est pas ce qui te viens immédiatement a l esprit et c est assez révélateur

Ensuite « tu penses» qu'il ne souffre pas .... tu n'en es pas certaine.

Moi je vais te dire autre chose : aucun homme ou aucune femme ne supporteraient cette situation si elle ne servait pas a legitimer les coups de canifs que lui même ou elle même met dans le contrat.

J'ai vecu la meme chose tu sais.

Je crois que tu es dans un déni et que tu idéalises une situation qui risque de se retourner contre toi au moment ou tu t y attendras le moins.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 18:04

Quan les gens sont mariés les possiblité de rencontrer d 'autres personnes deviennet parfois plus minces que lorsqu 'on est célibataire evidemment mais en effet il y a des gens bisexules qui parfois rencontrent d 'autres personnes et en effet le mari ou la femme doit pouvoir l 'accepter si il n est pas jaloux..... masi souvent c est assez diffcile d 'organiser le vie de couple de cette façon ce n est pas evident la vie matérielle pese de son poids en général a moisn d etre assez riche avoir beaucop de temps libres ou ne pas traviller c est ce que je pense mais cela n 'est pas irréaliste

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 18:09

C'est vrai que l'article 212 du Code Civil n'impose pas aux mariés de s'aimer, mais respect, fidélité, secours, et assistance. Aucun gouvernement n'a envisagé de supprimer la fidélité que les époux se promettent devant témoins le jour du mariage. Par contre le PACS n'impose pas la fidélité, seulement la vie commune, une adresse commune au moment du PACS. Dans notre monde contemporain la vie commune n'est plus nécessairement de partager le même lit tous les soirs, et quand bien même ce serait le cas on peut faire l'amour ailleurs que dans un lit conjugal. Faudrait donc sans doute préférer le PACS quand on est "polyamoureux", dont chacun sait qu'il veut dire polydésireux et ne nécessite pas nécessairement l'amour. Et demander aux députés de faire une proposition de loi pour élargir le PACS au polyPACS (mais surtout ne jamais toucher au mariage, la polygamie est sacrilège en France).

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr