betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Salut la question a peut-être déjà été posée mais je retrouve face à un "problème". J'ai commencé à tomber amoureuse d'une amie il y a presque deux mois et mes sentiments se sont bien renforcés depuis. Sauf que on se connait depuis l'année dernière (donc la friendzone est sûrement déjà là) et que je sors récemment d'une relation avec un gars. Mon amie n'est pas au courant que je suis bi et je ne sais rien de son orientation ou son point de vue sur tout ça. Mais quand je suis avec elle je me sens bien et j'essaie d'être de plus en plus moi-même sans paraître insistante. Je ne sais pas si je dois prendre certaines choses pour des signes de son côté ou pas. Je ne me sens pas encore prête à tout lui avouer de peur de perdre son amitié. Alors je me demandais comment savoir si c'est réciproque de son côté et qu'est-ce que vous feriez à ma place
Citation de Maëva6 #523212 "Je ne sais pas si je dois prendre certaines choses pour des signes de son côté ou pas."
Quelles choses ?
Il faut que tu nous en dises plus...
Bonjour,
Réponse : faut le lui demander.
Voilà
( reponse la plus courte que j’ai jamais faite sur ce fofo 😅
Citation de Elegy #524053
Citation de Némésis Inu #524074
Communiquer je disais donc😉
Citation de HyperVortex #524075
Citation de Némésis Inu #524074
Tout est dit : communiquer, dialoguer, dire les choses. Ne pas rester dans le flou.
Et respecter l'autre si elle n'est pas dans le même feeling
Citation de Marhaba #524078
Oui ...et faire attention aux coups de pelle et de râteau !
Ça fait quand même un peu trop mal😅😝🙏
Citation de HyperVortex #524082
C’est vrai mais c’est parfois inévitable !😅
Citation de Némésis Inu #524092
Sans moi alors! 😝
Citation de Maëva6 #523212 Je ne sais pas si je dois prendre certaines choses pour des signes de son côté ou pas
Quelles sont ces choses ? Tu ne l'as pas dit.
"Mon amie n'est pas au courant que je suis bi et je ne sais rien de son orientation ou son point de vue sur tout ça"
Tu devrais déjà parler de tout ça avec elle pour mieux la connaître
Citation de HyperVortex #524103 "Je veux me changer en araignée ! C'est cool les araignées!"
Et si la fille merveilleuse qui est faite pour toi a peur des araignées ?
Citation de Elegy #524104
Tant pis! Moi j adore les araignées !😝
Frissons
Citation de Elegy #524107
satisfaction
Citation de HyperVortex #524108
Fais quand même attention, un jour, de ne pas te prendre un coup de chausson.
Citation de Elegy #524109
rip l'araignée🙄🤪😝
Citation de Maëva6 #523212
N'avoues jamais tu connais la chanson ? 😁
Passe du temps avec
L'amitié c'est beaucoup plus beau et sincère que tout
Ensuite observe et fait comprendre subtilement ce que tu ressens...
Mais ne casse pas cette relation du jour au lendemain
Prends le temps de savoir si elle ressent la même chose...
Et lance toi si tu le sens ! 😘
Citation de Enden #524117
Autre solution: partir au pôle nord vivre avec les glaçons et les ours polaires coca-cola de nowel dans un igloo comme un inuit aculturalisé avec un pull de Noël shein et un siège de camping ikea !😅🙏
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.