Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Kattarsis a écrit : Avant d'oser passer à l'acte avec un garçon, je n'avais eu des relations qu'avec des filles. Quand j'ai serré un garçon dans mes bras pour la première fois, je ne me suis pas franchement posé la question de ce qui se passerait plus tard. Les garçons m'attiraient aussi, justement pour retrouver ce qui me manquait avec les filles, le coté passif ! De là, tout développement est inutile Après, tout est question de sentiments, d'impressions, de rencontres etc... je pense très franchement que la passivité n'a strictement rien à voir avec l'orientation sexuelle. C'est une forme de plaisir différente, que certains osent trouver, et d'autres pas.Bonsoir, C'est une description qui me va tout à fait...
Pistache a écrit : Juste une réflexion comme ça... même dans une relation hétéro le mec peut etre passif si c'est la fille qui est au dessus et contrôle les mouvements. Ou encore si c'est elle qui le pénètre avec objets ou bien juste ses doigts... d'ailleurs des mecs tout a fait hétéro aiment ça. Noodle, c'est comme si tu me disais «tu aime qu'une fille utilise un gode ceinture ? Pourquoi pas simplement coucher avec un mec ?». Et bien parce que toute pratique sexuelle mise à part, on a d'abord envie de coucher avec un type de personnes qui nous plait... ya l'orientation sexuelle d'abord et la pratique sexuelle après, et non l'inverse je pense. (Ps : ce n'est pas moi qui moinssoie ton post pour autant)Tout à fait on peut être aussi passif avec une fille qu'avec un mec ;) ! Tu peux être passif en étant dans la fille, et si et si :) !
Robot a écrit : Je ne comprends pas la question. Elle me semble sortir d'un film paranormal. En quoi ça serait contradictoire? Parce qu'un bi, sous prétexte qu'il se tape des nanas, doit obligatoirement être actif? Plein de bi m'ont dit, à mon grand regret: "Je suis actif avec les filles et passif avec les mecs." Bref, des hétéros aiment bien que leur copine les pénètres avec de quelconques accessoires, donc être acitf ou passif ne dépend plus vraiment de notre orientation sexuelle., Etre passif c'est pas forcément se faire pénétrer:
J'ai compris qu'il y avait plus ou moins deux acceptions de ces termes. La première, plus littérale ; c'est que l'actif est celui qui fait et le passif celui qui se laisse faire. La seconde, c'est plutot une question de qui est dedans, qui est dehors [img]] . L'actif est celui qui prend, le passif : celui qui est pris. C'est enmerdant, parce que celui qui se fait prendre peut, selon la première acception, être plus "actif", au sens de plus dynamique, plus entreprenant, que celui qui prend. D'où une certaine difficulté à déterminer qui est actif ou passif, finalement, suivant le sens qu'on accorde à ces deux termes.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.