Y a-t-il des couples qui ont trouvé des jeux pour assouvir le côté bi de Monsieur ?

Ancien membre
08/12/2019 à 13:44

Bonjour,

Faisant suite à notre visite à la sexologue, elle a toujours peur que je retourne au sauna libertin.

Nous allons donc essayer de poursuivre ou plutôt développer une sexualité EN COUPLE qui pourrait satisfaire mon côté bi.

Y a-t-il des couples homme bi qui ont réussi celà ? Et si oui qu'ont-ils mis en place entre eux ?

Merci

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
08/12/2019 à 21:45

Bonjour,

on essaie mais ce n'est pas facile, il faut qu'elle accepte ma bisexualité.

Je veux y croire mais des fois je me dis qu'elle ne va pas pouvoir surmonter ça ...

On n'a rendez-vous pour un second rendez-vous chez la sexologue dans 1 mois ... A suivre ...

Ancien membre
09/12/2019 à 14:27

Citation de fabrice1971

BOnjour

Ancien membre
09/12/2019 à 15:10

Salut Fabrice.

Le classique est de l'affubler d'un gode-ceinture, mais il ne faut pas aller trop vite, car il y a des femmes qui aiment faire ça et d'autres qui en sont incapables.

Tu peux déjà démarrer par un petit jeu de soumission, si elle y arrive..

Mais fait attention de ne pas faire voler votre relation en éclat, car c'est dangeureux. Il y as des femmes qui ont besoin d'etre soumises à l'homme et que chaques choses restent à sa place.

Ancien membre
09/12/2019 à 15:20

oui c'est ce que je lui ai suggéré et elle m'a dit qu'elle pensait y arriver même si à la base ce n'est pas trop son truc la domination ... moi je trouve que vendredi soir, ça a été plutôt sympa son jeu de domination ... après le gode ceinture on en a un mais avant qu'elle arrive à l'utiliser ... là je ne suis pas sûr ... en fait, le truc qui va me manquer le plus c'est de sucer car j'avoue que j'aime ça ...

Ancien membre
09/12/2019 à 15:24

Bon.

Et quand tu suces ta femme, tu n'as pas le meme plaisir ?

Ancien membre
09/12/2019 à 15:50

euh, sucer ma femme ? euh je la lèche, lui titille le clito, les tétons mais ça ne remplace pas vraiment un phallus ...

Ancien membre
14/12/2019 à 20:30

Bonsoir,

Je ne saisis pas trop ta demande. Assouvir mon côté bi pour moi c'est être heureux en couple. Homme ou femme.

Si tu parles de pratiques sexuelles dites "bi" (bien que ca n'a rien à voir) tel que la sodomie notamment, il existe en effet tout un panel de jouets sexuels qui pourrait t'apporter satisfaction.

Enfin si tu parles de plan à 3, je ne peux pas trop t'aider. Toi seul connais ta femme, ce qui lui plaît et ce qu'elle serait prête à faire pour toi.

Ou encore éventuellement envisager une relation libre si tu ne te satisfais pas de ce que tu as maintenant.

Je ne sais pas trop si ca t'aide. De mon point de vue ce n'est pas ton côté bi qui te fait aller au sauna mais bien une conception différente de la sexualité par rapport à ta femme. (dans le sens ou les bi n'ont pas un "besoin" irrépressible de coucher avec les deux sexes en même temps)

Commencer à faire des rencontres ?
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr