Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Il est très difficile de gérer sa bisexualité en couple a mon avis...Oui et non, c'est surtout une question d'expérience. Il faut toujours être très clair(e) sur le sujet. Ne rien cacher de sa bisexualité, dès le départ, même si cela peut donner lieu à des conflits ou des incompréhensions durant un temps. - Etre d'une fidélité irréprochable avec son/sa partenaire (Je me tue à le répéter "un(e) bi n'est pas polygame !") J'entends par là qu'un partenaire peut accepter par amour de partager son alter-ego le temps de quelques heures par "jeu", mais ce jeu ne sera que sensuel voire sexuel, en aucun cas sentimental, et toujours encadré et explicite, bref en aucun cas "caché" de l'autre, car là ce serait de l'infidélité, donc inexcusable. Du haut de mes nombreuses années de bisexualité (oui oui, je jouais déjà au docteur avec le voisin ET la voisine à la maternelle, lol :lol: ), je pense qu'un(e) bi ne peut être vraiment épanoui(e) en amour qu'avec un(e) hétéro très ouvert(e) d'esprit, amoureux(se) et en confiance. Et le top est que les 2 conjoints soient bi, là c'est le nirvana ^^ PS : Willlooo, la déco c'est bien, mais le forum est une vraie daube !!!!!
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.