Comment gérer sa Bisexualité en couple hétéro ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2011 à 18:47

J'essai lol mais pas simple !! IL veut pas me partager ;) je trouve ça mignon !! lol Mais d'un autre côté pour le coup ça m'arrange pas xD
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 08:50

Nous sommes pas les meilleurs au volant d'une voiture, mais par contre on excel dans bien des domaines... pas d'esprit mal placé mdr VIVE LES VAUCLUSIENS ET LES VAUCLUSIENNES ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 12:38

on va bientôt pvr se faire une soirée Beto ds le vaucluse !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 13:22

Ouiiiii !!! On va se faire ça !! =P Dans le vaucluse on est les meilleures !!! ;) T'es jaloux BioPower qu'il n'y est pas plus de vauclusiens ??? =P Tu te sens seul ? =P
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 13:30

biopower peut pas se sentir sel ac nous !! il adore notre compagnie !!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 17:53

Oui ça j'en suis sure aussi !! ;) En même temps on est pas n'importe qui hein !!! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 18:15

Pour en revenir au sujet ( Le Vaucluse est trop fort :p) gérer sa bisexualité en couple hétéro est difficile , mais avec de la patience et surtout trouvé les bons mots ! Comme les font les vauclusiens et vauclusiennes :p promis j'arréte les délires ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 19:04

Mdr oui on va trouver ça !! Dans le vaucluse on gère donc je viens trouver ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2011 à 01:56

Gros LOL ! :lol:
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2011 à 08:25

il suffit d'assumer... D'assumer sa Bisexualité pour gérer, et justement j'ai du mal. Oui je l'avoue... J'ai beaucoup de mal à assumer...
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2011 à 11:41

Je te félicite BioPower... Mon CO, je ne pense pas l'avoir fait, ou alors si mais mes parent n'y crois pas... En faite c'est mon beau père, un jour je lui est dit par rapport à mon orientation sexuel, puis il m'a répondu : "Je ne vois pas se que tu fais avec Kevin (mon copain) depuis temps de temps alors !". Pour ma mère, il ne me croix pas temps que je suis avec mon copain. Et puis, je ne sais pmême pas si elle est consciente de sa... Bref. Sinon quelque un de mes amis le savent malgré tout et mon cousin est le premier a l'avoir su (il est gay). Donc voilà, c'est un peu vague tout sa... Mais j'espère m'y retrouver un jour... Je pense ne plus allez sur Betolerant durant un certain temps... Tout du moins le temps de me trouver, de m'assumer...etc. Mais j'y réfléchie encore... Pas facile de vivre avec des sentiments partagé, car j'ai retrouver un ancienne amie (homo), et je lui plaisais durant ma periode lycéenne sauf qu'elle était en couple, puis durant 4 ans nous nous sommes perdu de vu, depuis peu on se recontacte et elle est maîtresse de pas mal de monde puis célibataire... Elle n'aime pas la stabilité, aime les chose discrète... Oui je l'avoue, elle me plais... Mais je n'assume pas, temps que je n'arrive pas à sa je ne peu rien faire ! Dur la vie...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2011 à 19:06

En fait, ton vrai CO dans ton cas personnel serait vis à vis de ton homme en priorité, du moins son acceptation. C'est un peu ça le problème : majoritairement, les ententes sont meilleures au sein même des communautés : 2 lesbiennes 2 heteros 2 gays 2 bis en couple ont naturellement plus de facilité à se comprendre. Dans ton cas : 1 bi + 1 hetero c'est un peu plus difficile, mais avec un peu de persuasion et surtout "rassurer" ton homme, avec le temps ça pourrait marcher ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2011 à 21:01

Oui avec le temps...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2011 à 08:30

Merci BioPower ! J'ai malgré tout déjà eu une conversation avec mon homme par rapport a ma bisexualité, il est au courrant, maintenant, je ne sais pas si il l'accepte vraiment, a vrai dire quand on est ensemble est ne me vois pas de tel, il me vois comme une femme hétéro aimant les hommes. Mais je suppose qu'il préfère ne pas y penser... Après, c'est se qui est arrivé avec mon ex petit ami, je lui est dit par rapport à me bisexualité puis 1 moi plus tard il à rompu... Savoir ça, sa l'a mis hors de lui ! Mais je m'attendais à se qu'il digère... Et que sa aille mieux mais au final il m'a trompé et à rompu... Super sympa le mec hein ?! Bref tout sa pour dire que mon homme actuel n'est pas comme l'autres, lui, il accepte, (a première vu).
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2011 à 13:18

moi aussi il l'accépte bien et c'et vraiment mieux que ce soit ainsi :) Il trouve d'ailleur cela trés sexy et éxcitant que je soi copine bi , c'est son fantasme!! lool :P
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2011 à 14:05

Moi il m'a rien dit de tel car il s'en fou complètement... Du moment que "je l'aime lui" c'est le principal me dit-il !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2011 à 19:48

Moi aussi il a accepter !! Et pareil que toi Clemy, du moment que c'est lui que j'aime et que c'est lui qui est dans mon coeur... Je pense que s'il te dit qu'il accepte, c'est qu'il accepte !! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2011 à 01:20

Vous voyez qu'avec un peu de communication vous y arrivez ! Il n'y a pas de secret, contrairement à l'image habituelle du maaaale viril, nous les hommes avons autant besoin que vous d'être rassurés dans nos sentiments, CQFD ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2011 à 09:44

CQFD ;)
Qu'as tu voulu dire Mister 100% naturel ! :lol:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2011 à 12:39

CQFD = Ce Qu'il Fallait Démontrer :lol:
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2011 à 19:47

Ah oki oki !! lol fallait comprendre... Je le rassure mon homme sur mes sentiments !!! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2011 à 08:08

Je fait pareil... Je lui dit tout les jour (c'est peut être trop mais je m'en fiche) que je l'aime.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2011 à 11:54

Moi aussi je lui dit souvent comme toi Clemy c tout les jours, c important pour eu je pence de savoir ke méme si notre orientation sexuelle est diviser en 2 c le plus important a no yeux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2011 à 14:16

La confiance l'ai aussi je pense...
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr