Petits questionnements sur moi

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/02/2020 à 11:44

Bonjour, jai une question, qu'est-ce que la bisexualité exactement ? Si je comprends bien ça signifie être attiré sexuellement par les 2 sexes? Donc étant un garçon si je n'aime pas le sexe avec une femme et si je ne suis attiré que par les corps masculins je suis homo alors? Je me posais la question car je suis tombé amoureux dune fille mais je n'ai jamais aimé la toucher l'embrasser et aller plus loin car les corps féminins me " dégoûtent" .

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2020 à 13:46

Citation de Alithia #325390

Hello, Tu pensais à homoflexible/demisexuel voir Biromantique? Y a un peu de ça en choix d'option d'orientation sur le site et qu'on peut en mettre deux différentes. Il faut se baser sur ce qui est à disposition. J'avoue que je ne me suis pas encore penché sur le sujet pour l'affirmer.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2020 à 16:03

Possible aussi Homosexuel et Hetero-romantique.

Bref, Homoflexible conviendrait puisque la nature de la relation avec le sexe opposé n'est pas définie clairement par le terme ( donc, soit romantique, soit des flash, soit sexuelle, ou autre).

Biromantique me semble trop général, surtout si il n'est pas homo-romantique de base 🤔 (Bisexuel conviendrait quand même puisque le terme est assez général au final)

Après c'est normal d'être curieux, ça ne change pas forcément l'attirance de quelqu'un ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2020 à 22:02

"Les corps féminins me dégouttent": C'est une expression puissante…

Tu as déjà creusé le pourquoi ?

En général, pas mal d'homo ne sont pas dans cet extrème avec le sexe opposé.

Le plus souvent, ils ne sont tout simplement pas attiré par le corps des femmes, sans qu'il y ait répulsion.

Maintenant, coté pratique sexuelle, tu es homo si tu couches avec des gens de ton sexe, hétéro avec ceux du sexe opposé et bi, avec les deux.

C'est une définition avec laquelle j'ai personnellement un peu de mal parce que je couche avec des hommes et je ne me sens pas homo pour autant.

J'ai une pratique homo mais mon cerveau est dans un fonctionnement d'hétéro.

Par exemple, un beau mec ne m'excite pas quand je le vois dans la rue.

Par contre, une fois à poil, c'est différent.

J'ai donc plus une attirance pour pour l'activité sexuelle entre hommes que pour les hommes eux-même.

Pour moi, un "vrai" homo est capable de tomber amoureux d'un homme, ce qui n'est pas mon cas.

Tout ça pour dire qu'il y a des cases qui sont des conventions mais qu'il convient de chercher sa propre réalité…

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/02/2020 à 00:03

Citation de Sociable30 #325404

Je me suis mal exprimé ce sont les attributs féminins mais pas le corps qui me dégoûtent. 😊 Et je naime pas coucher avec des femmes en tout cas.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/02/2020 à 22:31

Citation de Sociable30 #325404

quand je vois un homme ou une femme tout habillé ça m exite souvant moins que à poil ;). Je n ai jamais eu envie d aller plus loin avec une femme c est tout.

Citation de Sociable30 #325404

quand je vois un homme ou une femme tout habillé ça m exite souvant moins que à poil ;). Je n ai jamais eu envie d aller plus loin avec une femme c est tout.

Citation de Anonyme #325413

côté sexualité tu ne semble pas être bi en tout cas... mais rien n empêche d être émotionnellement attiré par hommes ou femmes. Mais si tu rencontre une femme elle risque elle d avoir envie de faire tirelipinponchiwawa... et toi 0. Les chances sont donc plus du côté des hommes pour une rencontre. Ça peut évoluer avec l âge bien sur et la personne que tu rencontre..

cela te gene t-il cette situation?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2020 à 12:11

je te dirais peu importe par qui tu es attiré. C'est ton ressenti qui compte. Que t'apporte cette attirance ? as-tu envie d'aller plus loin ou non ? est-elle réciproque ? ... si tu veux te rassurer en posant un nom ou te "placer dans une case" tu dois pouvoir trouver des définitions sur le web

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr