betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour,
Forum super intéressant ! Depuis le temps que je cherchais un endroit où poser ces questions, j’espère que vous pourrez me répondre ou du moins m’aider un petit peu.
Pour faire court je suis en couple depuis plus de 2 ans avec une femme que j’aime, avec qui tout se passe bien, mais le truc c’est qu’elle ne sait pas et ne saura jamais que je suis aussi sexuellement attiré par les hommes.
C’est donc très secret, je ne l’ai jamais trompé avec une femme mais je ne m’interdit pas d’aller « jouer » avec des hommes soigneusement choisis selon mes envies et critères. Je cherche avant tout des gars de 30 ans environs, avec un corps disons « normal » et peu poilu du corps (sauf du sexe et fesses - comme chez la femme je préfère un sexe poilu) et un peu soumis… Je marche avant tout au feeling, je suis plutôt actif mais je ne recherche pas forcément la pénétration. Ce n’est pas du tout ce que je recherche même si ça peut m’arriver (très rarement) et c’est là que je ne me comprend pas. J’adore des trucs comme la masturbation mutuelle, frotter nos sexes ensemble, j’adore regarder un sexe d’homme et me faire sucer, mais j’adore aussi lécher l’anus de mon partenaire…
Je sais pas si je m’étale trop mais j’aimerais vraiment connaître d’autres d’autres personnes dans ce cas ou similaire. Je n’ai eu en tout que 4 partenaires masculins et j’ai 37 ans ! J’ai découvert ma bisexualité très tôt j’avais peut-être 15 ans, avec mon pote d’enfance. On se tripotait ensemble puis un jour il m’a demandé de le pénétrer bref … Aujourd’hui j’ai un plan cul avec gars très cool qui me laisse faire ce que je veux et je cela ne me pose pas de problème au quotidien si ce n’est que je rêve de pouvoir le dire à ma femme pour pouvoir profiter des ces envies ensemble, c’est mon fantasme le plan a 3 avec un mec bi…
Est-ce que vous sauriez « définir ma sexualité » ? Je suis bisexuel selon ce que je peux lire, et le révéler a mes proches serait impossible et pourtant je sais que tout le monde dont ma femme l’accepterais. Aucun problème, c’est juste que j’ai trop honte je pense.
Merci
Coucou
Que tu parles de ce fantasme avec ta femme, qui selon tes dire en plus, l'accepterais oui mais y aller à petits pas.
Par contre, en parler aux autres, pourquoi faire ? Ce que vous faites au lit et avec qui vous le faites ne regarde que vous. Je ne comprends pas trop en quoi ça pourrait te soulager d'aller expliquer à ton entourage que tu aimes aussi avoir du sexe avec des hommes. Ca ne les regarde pas. Je suppose que eux non plus ne t'expliquent pas ce qu'ils font au lit avec leur conjoint(e), ni s'ils (ou elles) aiment ou aimeraient avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe.
Que tu te poses la question de savoir si tu es bi ou pas, je peux le comprendre, mais ça changerait quoi au final ? Tu es encore jeune, profite de la vie et de ta jeunesse mais simplement de façon intelligente. Ne perds pas trop de temps à te poser maintenant des questions et mets plutôt à profit ce temps et ta jeunesse pour explorer tes envies.
Et c'est après avoir fait ces explorations secrètement ou en complicité avec ta femme, que tu pourras toi-même savoir si tu es réellement bi ou si c'est juste par pur plaisir sexuel.
Salut, tu nous demande de définir ta sexualité et tu nous dit "être bisexuel", donc tu le sais déjà 😐
Tu trompes ta femme depuis des années avec des hommes, je ne comprends pas, tu dis qu'elle accepterai que tu la trompes régulièrement mais que ça ne la dérangerai pas parce que c'est avec des hommes ?
J'aime bien les réponses où les gens te jugent sans apporter d'idées de solutions mais passons.
Ta sexualité ne regarde que toi et ta femme. Tu n'as donc aucune raison d'aller révéler cette information à tes proches, tout comme personne ne révèle ce qu'il fait au plumard avec son conjoint à ses parents par exemple. Donc déjà, ne te mets pas la pression sur ce sujet là.
Concernant ta femme, si tu sais qu'elle accepterai, alors tâte le terrain et vas y pas à pas. Par exemple "mon chat, j'ai un fantasme qui me titille depuis quelques temps, j'aimerai t'en parler sérieusement." Et tu déroules une histoire romancée du genre "j'ai toujours été attiré par les homme mais jamais pratiqué, ça m'excite de plus en plus de tester avec toi et un autre partenaire". Et idem tu déroules tes idées.
C'est que mon avis 😜
Citation de Cquemonavi #386589
J'aime bien les réponses où les gens te jugent sans apporter d'idées de solutions mais passons.
Il faut de tout pour faire un monde 😜
Citation de Hughes0506 #386590
Mouai, et si la bienveillance pouvait prendre le dessus. On a signé une charte avant de s'inscrire sur ce site qui s'appelle be tolerant pour rappel. Les propos de Maxime44000 qui nous présente sa définition du bi pour juger des propos de la personne qui demande de l'aide. C'est quoi le but ? Franchement...
Citation de Cquemonavi #386634
C'est quoi le but ? Franchement...
Ben je t'avoue que je ne sais pas non plus mais visiblement ils y trouvent leur plaisir.
En fait, est ce que ça change réellement quelque chose qu'on te dises que tu es bi, hétéroflexible ou un autre nom ...
Je veux dire par là que tu sais clairement ce qui te plait (les deux sexes) et c'est déjà bien... l'appellation de ta sexualité n'est pas importante au fond.
Ce qui est important, c'est plutôt de savoir comment tu peux vivre et surtout assumer pleinement tes envies (surtout vis à vis de ta femme) et je comprends que ce soit compliqué, je suis dans le même cas que toi (mais célibataire aujourd'hui). Je pense donc que la question que tu poses est un peu à côté du problème réel.
Je pense, comme cela a été dit, que si tu penses que ton épouse pourrait t'accompagner ... essaie de trouver le moyen d'évoquer le début d'un soupçon de l'éventualité de l'idée... mais vas-y effectivement avec des pincettes.
Personnellement, je ne dirais pas frontalement que j'ai envie d'essayer avec un homme. C'est quelque chose qui peut semer beaucoup de doute et faire perdre confiance à ton épouse sur sa capacité à te donner du plaisir ou même simplement à t'attirer sexuellement.
Avec mon ex compagne, je lui ai dit que j'avais envie de connaître la sensation d'être pénétré.... elle l'a fait volontiers .... puis petit à petit on a évoqué d'autres choses comme la fellation, et ça a développé un énorme fantasme et ça s'est fait comme ça, on a rencontré un couple bi pour que je puisse essayer avec un homme (et elle avec une femme).
Alors bon, pour toi c'est pas le bon exemple puisque tu n'as pas les mêmes envies, tu es plutôt de l'autre côté ... mais trouve une démarche un peu similaire peut-être, ou dis lui que tu as fait un rêve étrange et que ça t'a perturbé .... il y a plein de moyens d'amener le sujet sans lui dire frontalement ... c'est toi qui la connais le mieux donc tu devrais normalement être en mesure de trouver la bonne approche il me semble ...
Allez, bon courage, mais prends ton temps ...
Dude, dis le à ta femme. Si elle est ok avec ça tu vas vivre ta meilleure vie, vous pourrez peut-être ouvrir votre couple à d'autres personnes etc. Si elle est pas ok au moins elle saura à quoi s'en tenir de votre relation et toi tu pourras chercher quelqu'un avec qui avoir une relation ouverte et épanouie. Et elle, elle ne """perdra"""" pas son temps à construire un avenir qui peut-être ne lui convient pas.
Avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes que ta partenaire c'est ok mais là en l'occurrence tu vis dans le mensonge et le secret et à mon sens ça ne peut que la blesser. Si tu l'aimes pourquoi lui faire ça ?
Sois honnête.
Bisous ! Et bon courage.
Et pour répondre à ta question : a priori pas besoin de chercher plus loin, tu es attiré par les femmes et par les hommes, oui ça ressemble effectivement à de la bisexualité haha
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.