Doute sur mon orientation sexuelle.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/07/2021 à 22:42

Hello tout le monde.

Jai 31 ans j'ai toujours été sexuellement attirée par les femmes.

Et j'ai pris beaucoup de temps à l'assumer.

La plupart de mes relations étaient avec des Hommes, et sexuellement peu satisfaisantes.

J'ai très peu de fois réellement pris du plaisir.

En 2019 jai eu une relation avec une femme, mes proches ont été au courant et ont bien accepté la chose.

La relation avec cette femme était très conflictuelle, c'était une relation à distance, et on se voyait de temps en temps, sexuellement ce fût un fiasco, je ne parvenais pas à être excité, j'étais complexé aussi...et la fille ne savait pas vraiment si prendre non plus.

C'était ma première et seule, relation avec une femme.

La relation s'est terminée,et j'étais convaincu que je n'aimais que les femmes, et la prochaine relation sera avec une femme...et cela ne me causait pas de soucis.

Peu de temps après la rupture, je rencontre un mec et je me surprends à le mater un petit peu...cela m'a un peu perturbé...

Jai eu une relation avec ce garçon, et au début de la relation j'osais pas coucher avec lui de peur de ne pas aimer.

Et puis ce que je note c'est que desfois des baisers, certains rapprochement ,des gestes, des réactions de sa part allumais en moi une étincelle d'excitation et puis après plus rien.

Jai eu des rapports avec ce garçon ,que j'ai quand même pas mal apprécié dans ce qu'il est,

Eh bien , des fois c'était presque agréable mais pas l'extase non plus.

Je n'étais pas très excitée.

Lui il s'est montré très patient, adorable.

Par rapport à ces doutes, jai stoppé la relation.

De toute façon je pouvais pas être à 100%.

Donc je ne comprends pas, je me dis peut-être que au final je n'accepte pas tant que ca mon homosexualité....peut-être que c'est ca je sais pas.

Merci d'avoir lu jusqu'ici, hâte de lire vos avis...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/07/2021 à 23:03

Merci de ta réponse Plume.

Eh bien je ne me considère pas comme asexuelle, ni demi sexuelle.

Il m'arrive de me masturber....moins ces derniers temps à cause de ces blocages...

Mais il y quelques années beaucoup beaucoup.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 23:23

Si tu ressens une baisse de désirs tu devrais peut-être en discuter avec un médecin, gynéco ou sexologue.. Je suis pas calée là dedans mais il me semble qu'une baisse de libido peut parfois s'expliquer par des raisons médicales (contraception, hormones, etc etc). Tu n'as pas pensé ou osé à aborder ce sujet lors d'un rendez-vous médical?

Tu peux avoir des blocages du fait de ne pas assumer ta sexualité ou ton corps. Mais cela peut-être autre chose de physique aussi.. Je ne sais pas..

Plume

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/07/2021 à 23:27

Merci pour ta réponse.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2021 à 23:38

Citation de Anonyme #369078

Bonjour.

Ton post ne me surprend pas. Certains vivent l'homosexualité avec beaucoup de naturel, d'autres beaucoup moins. Question d'éducation peut être. Pour certains, c'est même du registre de l'impossible.

Ceci-dit, je ne me prononce évidement pas sur ton cas. C'est juste une remarque générale.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2021 à 22:37

Bonjour,

Dans le club de ce que j’aime ou pas.

T’es tu posé la question si tu étais bisexuelle?

C’est un monde à part entière avec plein de possibilités.

Dans mon cas j’aime les femmes et en même temps je suis attiré sexuellement par les hommes.

Maintenant dans ton cas, je note une chose, et c’est peut-être là l’origine du problème. Il me semble qu’il faut que tu sois en osmose avec ton partenaire. Tu me dis si je me trompe, mais si quelque chose te perturbe, c’est foutu.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/08/2021 à 22:45

Salut Bibi.

Merci de ta réponse, eh bien oui pour te répondre, je suis comme ca, si quelque chose me perturbe, c'est très compliqué pour moi de lâcher prise...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2021 à 10:40

Salut anonyme,

Tu arrives à definir que tu es bi c'est déjà un pas en avant, tu arrives également, de ce que je perçois, à definir que tu as des blocages d'ordre sexuels. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, si tu utilises une contraception dite hormonale, il faut savoir que chez certaines, il peut y avoir des effets indésirables comme la perte de libido et des effets sur notre comportement, mais dans l'action, on prend quand même du plaisir. Donc le blocage vient peut-être de cette capacité ou non de lacher prise, essentielle pour une sexualité épanouie ou simplement de ton mode de fonctionnement qu'il faut apprendre à connaître. Est ce que le desir est en corrélation étroit avec tes emotions / tes sentiments, est ce que tu es dans le contrôle permanent à te poser 1000 questions pendant l'acte, est ce que il y a une possibilité que tu sois demi-sexuelle, te sens tu en confiance avec tes partenaires etc...et il n'y a que toi et toi seule qui peut repondre à tout ca et ca n'est pas si évident que ça. Sois déjà bien avec ce que tu es, pour être bien avec les autres. Bonne route à toi 😉

avatar contributeur anonyme
Anonyme
07/08/2021 à 22:33

Hello Phœnix 73

Merci pour ta réponse.

Hé bien je suis très d'accord dans le fait d'être bien avec ce que je suis, je pense que c'est bien l'origine du problème, qui complique mon épanouissement sexuelle...

Et c'est surtout le regard de l'autre qui à une très grande influence sur moi

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2021 à 23:12

Il faut un brin de confiance en soi et que le/la partenaire t'apporte un minimum de confiance en elle/lui. Pour que le reste soit fluide. Peut etre as tu vecu une mauvaise expérience qui te freine et là il s'agit de travailler un peu sur ca si c'est le cas. Laisser le passé au passé et laisser sa chance au futur....

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr