L'histoire d'une bi en couple avec un homme

Aliss62
24/07/2025 à 10:04 - 24/07/2025 à 12:20

Bonjour la communauté,

Je viens ici afin de libérer un peu mes pensées.

Peut être que certaines se reconnaîtront dans cette situation.

Je suis une femme en couple avec un homme depuis plus de 15 ans. Il a été mon premier et il reste le seul homme dans ma vie.

Au bout de 4 ans de relations j'ai eu ce déclic qui a commencé à me prendre la tête nuit et jour et qui a changé le reste de ma vie.

Je suis restée silencieuse pendant quelques temps mais après quelques mois je devenais de plus en plus garce avec mon homme. Et un jour c'est sorti...

Des larmes, des remises en question et finalement on est tombé d'accord.

Depuis nous sortons en club où j'entretiens des relations sexuelles avec les femmes uniquement, mon homme peut également y participer si nous sommes tous d'accord.

Je discute beaucoup avec mon conjoint mais pas de tout. Je ne peux pas. J'ai trop peur de le blesser car il sait que je penche plus vers les femmes.

Côté sexe, je ne remplie pas vraiment les cases d'une relation hétéro... Je n'aime pas certaines pratiques (fellations). Je me force parfois pour lui faire plaisir mais c'est vraiment pas mon dada.

Du coup, je me dis qu'il pourrait se trouver mieux. Trouver une femme qui pourra satisfaire ses désirs parceque soyons honnête la fellation c'est quand même la base.

Il sait qu'il ne comble qu'une petite partie de mes envies sexuelles, je lui ai jamais caché comme le fait que parfois je ne prends pas réellement mon pied. J'arrive même à m'imaginer être avec une femme quand il me fait un cuni. Ça craint hein...

Je me dis 'heureusement que je ne côtoie pas de femmes bi ou lesb , ce serait rajouter des risques à la solidité de mon couple'

Je me serais bien abstenu de ressentir celà. Surtout que pour moi l'homosexualité ou la bisexualité ou toutes les étiquettes qu'on peut se mettre c'était niette. Ne serait-ce que de voir 2 femmes ensembles me répugnait.

Et me voilà dans de beaux draps avec mes frustrations, mes manques, mes désirs ! Pfff... 😒

Je ressens souvent de la colère contre moi même car j'ai tout pour être heureuse mais ce n'est jamais suffisant.

Alors à celle qui me lis, est-ce que tu es dans cette situation ? Comment fais-tu tu pour gérer celà dans la vie quotidienne ? Comment te sens-tu face à ça ? Au désirs, à l'interdit, à la frustration... ?

Commencer à faire des rencontres ?
Aliss62
24/07/2025 à 20:45

Citation de Altairx #536470

Bonjour Altairx,

Merci pour ton retour.

Oui je suis avec pour son tempérament. Étant assez impulsive, il me calme. Il est doux et gentil mais je vois bien qu'il voudrait plus de moi. A l'écoute pas vraiment.

Il me demande de faire certaines choses mais je refuse donc je sais que ça le frustre.

Question idiote mais si tu es gay alors le corps d'une femme ne t'attire pas. Comment tu fais pour les rapports ? Pour un homme ça doit être encore plus compliqué. As-tu une sorte d'arrangement avec ta femme pour que tu puisses quand même assouvir tes plaisirs ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/07/2025 à 09:10 - 25/07/2025 à 09:11

Citation de Aliss62 #536461

Bonjour à toi,

Ton histoire est très récurrente a beaucoup de femmes bisexuelles, donc rassure-toi, tu es très très loin d’être la seule, par contre tu peux clairement t’estimer heureuse que ton homme ne voit aucun inconvénient et ne se sente pas menacé du fait de ton attirance pour les femmes, car ce n’est malheureusement pas le cas de tous .

Vous avez su en parler et vous avez trouvé une solution qui vous arrange tous les deux.

Je ne vois pas pourquoi tu devrais raconter tout à ton homme, ce qui se passe sexuellement entre toi et les autres femmes ne regardent que toi et les autres femmes, même si il insiste, c’est ton jardin secret, c’est ni un exutoire pour ses fantasmes, ni un moyen de le rendre jaloux ou malheureux.

Il faut aussi différencier clairement les pratiques sexuelles et l’orientation sexuelle :

Le fait que tu ne sois pas friand de fellation n’a rien à voir avec le fait que tu sois bisexuelle, il y a beaucoup de bisexuelle qui aiment faire la fellation, tout comme tu as des lesbiennes qui n’aime pas subir ou faire des cunnis

Une femme hétérosexuelle à tout à fait le droit d’apprécier faire une fellation à son homme, tout comme elle a parfaitement le droit de ne pas le faire, parce que ça la dégoûte, parce qu’elle a l’impression d’être soumise etc. etc.

Au travers de ton témoignage étrangement, malgré le fait que tu aies trouvé un arrangement avec ton conjoint, je n’ai pas l’impression que ce soit heureuse ou alors je me trompe peut-être ?

Altairx
25/07/2025 à 10:10

Citation de Aliss62 #536477

Hello

Certes je suis gay, mais j’ai toujours trouvé plus beau un corps de femme qu’un corps d’homme, d’un point de vue esthétique.

A la différence d’un homme hétéro ou bi, le corps nu féminin ne m’a jamais provoqué d’excitation sexuelle et je ne pourrais pas expliquer pourquoi. Je ne suis pas non plus dégoûté par le sexe féminin, je l’étais au début de mon adolescence mais ce dégoût a disparu en grandissant car peut-être esthétiquement je trouve ça très beau un corps féminin.

Cependant quand je suis avec ma femme sexuellement je dois m’imaginer que je fais plus ou moins l’amour avec un homme et qu’elle a un pénis. Si la relation sexuelle avec une femme n’est en fait pas rédhibitoire pour moi, j’ai vraiment besoin de stimulation sexuelle de sa part et faire appel à mes fantasmes homo érotiques pour y arriver sinon impossible

Les relations sexuelles dans notre couple restent très classiques, peu fréquentes et parfois ça se limite à juste des caresses, depuis que l’on se connait. J’ai eu quelques relations homosexuelles avec l’accord de ma femme mais j’ai fini totalement par arrêter car avoir simplement une relation sexuelle avec un homme, jd ne me sentais vraiment pas bien après la relation (en plus je suis tombé sur des hommes qui avaient du mal à respecter mes limites et consentement).

Je me suis rendu compte que ce dont j’avais le plus besoin dans une relation c’est d’avoir une relation réellement affective et sentimentale.

Il y a cette pression chez les hommes qui dit qu’un homme peut avoir des relations sexuelles sans sentiments. Ce n’est pas vrai en tout cas pour moi au final : déjà avec une femme ça m’est clairement impossible d’avoir une relation sexuelle sans que j’ai de véritables sentiments pour elle (ça a toujours été clair pour moi) et avec les hommes c’est pareil en définitif.

Avec le recul je me rends compte qu'il n'y a rien de surprenant à ça. J’ai toujours ressenti depuis ma préadolescence des sentiments amoureux ou de l’affection pour les garçons avant de me sentir attiré sexuellement par eux. Je recherchais toujours l’affection et l’amour secrètement chez les garçons mais n’en trouvant pas, j’ai peu à peu commencer à tomber amoureux de certaines filles quand celle-ci me témoignaient bienveillance et gentillesse envers moi. J’ai reporté mon affectif sur les filles (car peut être elles montrent et manifestent tout simplement plus facilement leur sentiments) petit à petit par dépit que les garçons ne soient pas pareils. Mais à l’époque je pensais que mon homosexualité fut simplement une phase et que je devenais hétéro. Je pensais que je pouvais coucher sans sentiment avec des filles jusqu'à ma première fois avec une fille (où j’aurais du me dire que j’étais gay, je l’aimais mais sans aucune attirance sexuelle pour elle, mais je n’ai pas pu). Pour les hommes je pensais que c’était purement sexuel mais j’étais dans le déni, je n’arrivais pas à admettre que j’étais un vrai gay et qu’en fait mes attirances sexuelles pour un homme étaient avant tout provoqué par mes sentiments pour lui à chaque fois.

C’est pour ça que ce que l’on ressent par rapport à sa bisexualité ou homosexualité ça peut être compliqué à comprendre, quand on a vécu dans le déni. J’ai pu ressentir tout et son contraire. Mais aujourd’hui étant apaisé sur mon homosexualité, je ne ressens plus aucune contradiction et j’ai trouvé une cohérence totale avec moi même.

Bon cheminement à toi.

Commencer à faire des rencontres ?
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr