betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour,
J'avais envie de me confier. En effet je sais au fond de moi depuis des années que je suis bi et des fois aussi je pense être hors des cadres masculins ou féminins même si dans la société c'est très compliqué de le montrer quand ta famille ou tes amis ont été élevé sur l'idée homme=homme femme=femme.
Sur ce site J'aimerais pouvoir tisser des liens amicaux et pouvoir essayer de m'affirmer comme je suis sans le jugement.
Merci plume 😊
Bienvenue Manu La Fête ...
Alors on va être copains
moi les cadres , les normes , les définitions , les règles , l archaïsme , les bien pensants et autres donneurs de leçon ça à tendance à très légèrement m’ agacer ...
Un homme c est un homme ça ne pleure pas , ça aime le bleu et la bagarre , une femme c est une femme c et fragile ça aime le rose et ça joue à la poupée (et ça fait la cuisine) ... ouais ouais ... la vache c est certain , c est une évidence ...
Ben moi je suis un homme , une femme ... en fait je suis un animal , un extra terrestre ... je suis ce que je veux ... et ce ne sont pas des bouts de papiers ou qui que ce soit qui me feront penser autre chose ...
Chacun devrait avoir le droit de faire ce qu'il veut dommage que des le départ une norme a été implanté dans l'inconscient collectif et beaucoup soit obligé de se cacher par peur
Citation de Manu La Fefe #362684
Oui certains appellent ça l éducation mais c’ est un conditionnement , un lavage de cerveau , (bon moi j’ ai l avantage de’ ne pas avoir de cerveau donc impossible de me conditionner)
Manu La Fefe bienvenue à toi, je dis tout comme @Rosso mais je suis le modele féminin, bi (et blonde donc pas plus de cerveau que Rosso :p). Sois toi ici et ailleurs, au final ca ne change pas grand chose, sauf qu'on se sent mieux avec soi, et tu peux trier tes relations. T'es sur le bon site en tout cas. 🤘
Merci phoenix73 l'essentiel c'est de savoir qui on est moi je pense au plus profond de moi être masculin et féminin (Je ne sais pas si on dit ca de cette maniere). Tout le monde devrait avoir le droit de s'habiller de la manière qu'il souhaite par exemple.
@Manu La Fefe entièrement d'accord sur ce que tu dis mais les habits ne faisant pas le moine (comme on dit). Et perso je fais tres attention à ce que je porte selon les circonstances...et devant quel "public". Je deteste l'attitude de certains mâles à la vue de gambettes... mais c'est un sentiment personnel apres quelques déconvenues.
Je comprends Phoenix et je vais dans ton sens Rosso...
Moi je m'habille comme je veux tant que c'est pas vulgaire et qu'on m oblige pas à porter de jupes ( ou de robe par extension!)
Bienvenue à toi Manu la fefe ( ça rime avec fée !!!!🌈🧚♀️...bon ok je rentre dans ma maison champignon...🍄)
Citation de Phoenix73 #362704
Mais Phœnix évidemment que je parle d’ une vie idéale dans un monde idéal , je suis fondamentalement idéaliste (tout comme toi j’ espère)
Désolé Manu la Fefe d’ avoir légèrement débordé sur ton post
Ce n'est pas grave c'est que mon message à soulever des questions
Salut à tous,
Peut-être es-tu tout simplement non-binaire @manulafefe ? Les codes vestimentaires de ton pays (à 5000 km de la France) sont-ils les mêmes qu'ici ?
Bonjour, je suis nouveau aussi sur le site.
J'ai aussi longtemps lutter contre mes besoins, mais on à qu'une vie 😜
La bienvenue à Manu la fefe ! Bonjour à Tous 🤗
Citation de Rosso #362700 : "Certaines personnes (la plupart) jugent sur les apparences..."
Le jugement des autres : petit rappel : Pour être juge, il y a de nombreuses années d'études de droit entre autres. Puis pour juger un cas, il faut instruire un énorme dossier contenant des expertises, des interrogatoires, des éléments à charge ou pas, des confrontations,... Enfin, avant le jugement, tout le monde se trouve devant le juge avec avocats, témoins, réquisitoires, etc...
... finalement le jugement sera rendu et possiblement/probablement récusé, injuste voire démenti par de nouvelles infos....
Alors quand j'entends un jugement au premier coup d'œil, je pouffe grââve !!!
😏 bon. En fait, je l'écoute quand même mais grandement pondéré ! 😁
Citation de OffRoad #362793
Je te garanti (6 mois pieces et mains d’ œuvre) que certains sont juges sans études ... moi même j ai tendance à juger facilement ... mais moi c est différent j ai toujours raison
Eh vouais ! Yennapleinpartout !!! 🤓
👅 juré ! je ne doute absolument pas de ton preste discernement ! 😃 👌
Citation de OffRoad #362798
Et tu a as raison de ne pas douter , en même temps je ne me vante pas c est un don (parmi tant d’ autres) que j’ ai ...
Citation de Doremi #362715
Comme toi je pense que le terme est non binaire. En France les mentalités sur la façon de s'habiller change un peu mais le pays reste toujours très conservateur dans sa manière de penser
Citation de Manu La Fefe #362806
Conservateur ? T’ es gentil ... Archaïque oui
Citation de Rosso #362807
Je prefere garder espoir et me dire que les mentalités changent doucement certes je le conçois après c'est mon côté optimiste
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.