Envie de se confier sur moi

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 10:26

Bonjour,

J'avais envie de me confier. En effet je sais au fond de moi depuis des années que je suis bi et des fois aussi je pense être hors des cadres masculins ou féminins même si dans la société c'est très compliqué de le montrer quand ta famille ou tes amis ont été élevé sur l'idée homme=homme femme=femme.

Sur ce site J'aimerais pouvoir tisser des liens amicaux et pouvoir essayer de m'affirmer comme je suis sans le jugement.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 11:44

Merci plume 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 13:33

Bienvenue Manu La Fête ...

Alors on va être copains

moi les cadres , les normes , les définitions , les règles , l archaïsme , les bien pensants et autres donneurs de leçon ça à tendance à très légèrement m’ agacer ...

Un homme c est un homme ça ne pleure pas , ça aime le bleu et la bagarre , une femme c est une femme c et fragile ça aime le rose et ça joue à la poupée (et ça fait la cuisine) ... ouais ouais ... la vache c est certain , c est une évidence ...

Ben moi je suis un homme , une femme ... en fait je suis un animal , un extra terrestre ... je suis ce que je veux ... et ce ne sont pas des bouts de papiers ou qui que ce soit qui me feront penser autre chose ...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 13:45

Chacun devrait avoir le droit de faire ce qu'il veut dommage que des le départ une norme a été implanté dans l'inconscient collectif et beaucoup soit obligé de se cacher par peur

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 13:50

Citation de Manu La Fefe #362684

Oui certains appellent ça l éducation mais c’ est un conditionnement , un lavage de cerveau , (bon moi j’ ai l avantage de’ ne pas avoir de cerveau donc impossible de me conditionner)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 14:09

Manu La Fefe bienvenue à toi, je dis tout comme @Rosso mais je suis le modele féminin, bi (et blonde donc pas plus de cerveau que Rosso :p). Sois toi ici et ailleurs, au final ca ne change pas grand chose, sauf qu'on se sent mieux avec soi, et tu peux trier tes relations. T'es sur le bon site en tout cas. 🤘

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 14:16

Merci phoenix73 l'essentiel c'est de savoir qui on est moi je pense au plus profond de moi être masculin et féminin (Je ne sais pas si on dit ca de cette maniere). Tout le monde devrait avoir le droit de s'habiller de la manière qu'il souhaite par exemple.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 19:39

@Manu La Fefe entièrement d'accord sur ce que tu dis mais les habits ne faisant pas le moine (comme on dit). Et perso je fais tres attention à ce que je porte selon les circonstances...et devant quel "public". Je deteste l'attitude de certains mâles à la vue de gambettes... mais c'est un sentiment personnel apres quelques déconvenues.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 20:08

Citation de Phoenix73 #362699

Je comprends que cela te déranges que certains mâles regardent les femmes de façons gênantes , après certaines Femmes ont des comportements analogues en regardant d’ autres Femmes ou des Hommes , ok ...

Certaines personnes (la plupart) jugent sur les apparences , ils ne supportent pas ce qui est différent d’ eux , ou qui ne correspond pas à leur normes , une femme en mini jupe c est une salo.. , un mec qui s’ habille avec des vêtements (féminin) c est un tordu ou un dégénéré ...

Et bin il faut s ‘ arrêter à ça ou s’ interdire d’ être comme on veux ou de s’ habiller comme on veux , c est leur donner raison , c est céder à leur dictature ... moi on a voulut me faire mettre des costards pour passer au tribunal ou autres lieux de réjouissance ... ouais ben non désolé ... je laisse ça aux politiciens ou aux banquiers ... s’ il y a un « dress code » quelque part c’ est sur qu’ on ne me verra pas la bas ...

Maintenant je sais que je suis loin de faire l’ unanimité mais sincèrement ce n’ est pas ça qui m’ empêche de dormir ... d’ autres choses oui mais pas ces détails

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 22:07

Je comprends Phoenix et je vais dans ton sens Rosso...

Moi je m'habille comme je veux tant que c'est pas vulgaire et qu'on m oblige pas à porter de jupes ( ou de robe par extension!)

Bienvenue à toi Manu la fefe ( ça rime avec fée !!!!🌈🧚‍♀️...bon ok je rentre dans ma maison champignon...🍄)

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 23:16

Citation de Phoenix73 #362704

Mais Phœnix évidemment que je parle d’ une vie idéale dans un monde idéal , je suis fondamentalement idéaliste (tout comme toi j’ espère)

Désolé Manu la Fefe d’ avoir légèrement débordé sur ton post

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 23:46

Ce n'est pas grave c'est que mon message à soulever des questions

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/05/2021 à 07:39

Salut à tous,

Peut-être es-tu tout simplement non-binaire @manulafefe ? Les codes vestimentaires de ton pays (à 5000 km de la France) sont-ils les mêmes qu'ici ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2021 à 13:20

Bonjour, je suis nouveau aussi sur le site.

J'ai aussi longtemps lutter contre mes besoins, mais on à qu'une vie 😜

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
27/05/2021 à 16:16

La bienvenue à Manu la fefe ! Bonjour à Tous 🤗

Citation de Rosso #362700 : "Certaines personnes (la plupart) jugent sur les apparences..."

Le jugement des autres : petit rappel : Pour être juge, il y a de nombreuses années d'études de droit entre autres. Puis pour juger un cas, il faut instruire un énorme dossier contenant des expertises, des interrogatoires, des éléments à charge ou pas, des confrontations,... Enfin, avant le jugement, tout le monde se trouve devant le juge avec avocats, témoins, réquisitoires, etc...

... finalement le jugement sera rendu et possiblement/probablement récusé, injuste voire démenti par de nouvelles infos....

Alors quand j'entends un jugement au premier coup d'œil, je pouffe grââve !!!

😏 bon. En fait, je l'écoute quand même mais grandement pondéré ! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2021 à 16:21

Citation de OffRoad #362793

Je te garanti (6 mois pieces et mains d’ œuvre) que certains sont juges sans études ... moi même j ai tendance à juger facilement ... mais moi c est différent j ai toujours raison

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
27/05/2021 à 16:35

Eh vouais ! Yennapleinpartout !!! 🤓

👅 juré ! je ne doute absolument pas de ton preste discernement ! 😃 👌

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2021 à 17:59

Citation de OffRoad #362798

Et tu a as raison de ne pas douter , en même temps je ne me vante pas c est un don (parmi tant d’ autres) que j’ ai ...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2021 à 18:04

Citation de Doremi #362715

Comme toi je pense que le terme est non binaire. En France les mentalités sur la façon de s'habiller change un peu mais le pays reste toujours très conservateur dans sa manière de penser

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2021 à 18:14

Citation de Manu La Fefe #362806

Conservateur ? T’ es gentil ... Archaïque oui

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2021 à 19:21

Citation de Rosso #362807

Je prefere garder espoir et me dire que les mentalités changent doucement certes je le conçois après c'est mon côté optimiste

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr